Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso, j'ai mis un peu plus longtemps que prévu, car j'ai commencé le jeu en difficile, comme d'hab.
    Arrivé à un certain point, je suis repassé en mode normal. Car même boostés, mes persos se faisaient tuer en deux coups, les ennemis étaient systématiquement beaucoup plus rapides que moi et les boss avaient une fâcheuse tendance à ressusciter systématiquement leurs petits potes.
    Fatigué, je repasse en normal, et là, le jeu est ridiculement facile. Même plus besoin d'utiliser le pseudo système de crafting, j'ai gardé les mêmes persos jusqu'à la fin (l'héroïne et le golem, ou le magicien parfois).
    Grosse grosse déception, vraiment...

    Commentaire


    • OK merci pour ce retour.

      J'espère être moins déçu que toi.(mouais)

      Commentaire


      • Merci pour les majs

        - Super Contra ( Famicom ) : 30.07.15

        Il me semblait l'avoir terminé il y a longtemps, apparemment j'avais lâché l'affaire avant la fin lors de mon dernier run.Je le préfère au premier volet, légèrement moins sadique et difficile que celui ci. Je trouve la réalisation et l'ambiance de meilleure qualité, le jeu est toujours aussi dynamique et les derniers stages sont géniaux avec une tension qui monte crescendo.

        Faut que je teste la version arcade maintenant!

        Commentaire


        • Mise à jour.

          J'ai fini le septième chapitre de SRT Operation Extend.
          Un chapitre qui s'est très bien déroulé. Faut dire que depuis que j'ai décidé de laisser couler tous les boulets de l'équipe, pour me consacrer à une "élite" de 36 personnages, forcément cela va tout de suite plus vite.
          Les boss de ce chapitre étaient moins redoutables. Grosse déception concernant Shin Poseidal, qui d'habitude est un gros morceau à cause de son système de régénération, et qui là n'en abuse pas du tout. Tant mieux d'un certain côté.
          En fait, le gros obstacle était constitué de ces quelques batailles traitant de Votoms, où le héros est obligatoirement accompagné de certains de ses comparses, qui logiquement (à moins d'être ultra fan de ces personnages qui sont dans les unités les plus faibles de la série ; si encore c'étaient ceux qui sont dans les dernières...) seront très en retard par rapport aux ennemis donc tellement handicapés qu'ils n'auront aucune chance de toucher leurs cibles/survivre. Du coup j'ai laissé Chirico buter tous les ennemis pendant que ses potes se tenaient tranquillement à l'abri.
          Il ne me reste plus que le huitième et dernier chapitre, que je ne vais pas entamer tout de suite (trop de jeux sur le feu, là).

          Commentaire


          • 08.05.2015 - Daiku No Gensan / Famicom

            Très bon petit jeu et très bonne conversion de l'arcade ; les musiques en version 8bits sont excellentes. Le gameplay est parfois chiant, surtout pour la gestion des sauts, mais rien de méchant.



            03.08.2015 - Yoshi's Wooly World / WiiU

            Superbe jeu, avec le concept de la laine vraiment bien exploité. Le 100% est plutôt coton mais pas besoin de s'acharner à mort non plus pour l'atteindre.

            Le niveau final est quand même bien chaud^^.
            Dernière modification par gojirien, 03 août 2015, 14h33.

            Commentaire


            • Coton ^^

              Bien exploité, tu veux dire qu'on trouve des fils partout ?

              Je sais pas si j'aurai le courage de le faire à 100%. Ça a l'air super long.

              Et surtout, je trouve que y a pas tellement de nouveautés en termes de gameplay.

              Commentaire


              • Oui, c'est loin d'être innovant comme Yoshi's Island, mais concept de la laine amène pas mal de mécaniques plaisantes.

                Et tout est en laine/tissu dans le jeu : les yoshis, les ennemis, les décors, absolument tout.

                Le finir sans chercher le 100% va assez vite, par contre le 100%, le temps de trouver tous les items dans les 54 niveaux du jeux, ça prend du temps c'est sûr.

                Pour le 100%, il y a également le boss rush à se taper pour retricoter les 3 derniers Yoshis (dans ce mode les boss sont plus durs mais ce n'est pas insurmontable, loin de là), et le théâtre des souvenirs à remplir à 100% (pour les musiques ça se fait tout seul au fur et à mesure des niveaux visités ; par contre le bestiaire j'avais pas tout en fin de jeu et ça m'a pris un moment pour retrouver les derniers ennemis qu'il me restait à toucher avec une pelote).

                Franchement la WiiU est une merveille ; y a très peu de jeux, c'est toujours la même recette de Mario toussa, mais y a de ces perles : Mario Kart 8 (me manque que le Delta Plane en Or^^), Splatoon, Bayonetta 2, Smash Bros, Yoshi...
                Dernière modification par gojirien, 03 août 2015, 16h43.

                Commentaire


                • Merci pour ces précisions. Je pense que je vais le finir car je trouve que plus on avance et meilleur c'est. Mais récupérer tous les trucs, ça sera pour plus tard...

                  Commentaire


                  • Mise à jour pour goji.

                    Commentaire


                    • Merci !

                      Captain Toad devrait pas tarder, je l'ai laissé de côté il y a quelques mois et il ne me reste que quelques niveaux pour atteindre le 100%.

                      Commentaire


                      • - The Walking Dead : Episode 3 - Une longue route à venir (PS3) 29.07.2015
                        - The Walking Dead : Episode 4 - Partout (PS3) 01.08.2015
                        - The Walking Dead : Episode 5 - Plus assez de temps (PS3) 02.08.2015
                        - The Walking Dead : Episode spécial - 400 jours (PS3) 03.08.2015

                        Un jeu pas au top techniquement, mais très plaisant à jouer, et fort en émotions. J'ai beaucoup aimé et je pense faire la suite.


                        - Jamestown+ (PS4) 03.08.2015

                        Très bon shoot vertical, très beau en 2D pixélisée à l'ancienne, les musiques sont magnifiques aussi, le système de scoring intéressant et accessible, beaucoup de choses à débloquer, des challenges, etc pour allonger la durée de vie.

                        Commentaire


                        • Shadow Warrior (PS4) 03.08.15

                          trés bon FPS trouvable a petit prix

                          Commentaire


                          • De retour pour une phase de Wipeout, la dernièrte datant deja de quelques années.

                            Alors cést bizarre car il y a un jeu qui ne mávaient pas passionné plus que ca il y q quelques années et sudain je le trouve super.

                            Il s'agit de Wipeout Pure.
                            J'y avait joué sur PS2 et je me rappellais dún jeu joli mais inférieur aux premiers episodes PS1. La je le ressors sur PSP et dún seul coup je sait pas pourquoi je suis à fond dedans. Peut-être est-ce lié au fait que les musiques et courses du jeu me sont déja famillières ? Je vais faire un comparatif avec la version PS2 mais je crois que rappeller que les deux sont strictement identiques.

                            Wipeout 2048 cést la claque.
                            Niveau prise en main il est hardcore, même pour un habitué comme moi.
                            Les vaisseaux swinguent dún coté à láutre et sont très instables, les pistes sont hyper rapides et il má fallu un temps d'adaptation car l y a tellemt de choses à l'écran qu'au début j'étais largué.
                            L'AI est diabolique et les courses se jouent sur des raccourcis, des speed pads et au millimètre, dès qu'on est en tête la moindre erreur et on se fait passer par tout le peloton. Au final ce jeu met la pression dès la premiere seconde et les sensations fortes sont vraiment dingues, bien plus que le sprecedents ou F zero GX.

                            Envoyé par gojirien
                            Oui, c'est loin d'être innovant comme Yoshi's Island, mais concept de la laine amène pas mal de mécaniques plaisantes.

                            Franchement la WiiU est une merveille
                            Je prends bien note, jéssayerait de chopper une WII U quand jái un peu de sous. QUand à Yoshi il fait surtout penser à Kirby's Epic Yarn.

                            Commentaire


                            • Envoyé par edgarfigaro
                              Il s'agit de Wipeout Pure.
                              J'y avait joué sur PS2 et je me rappellais dún jeu joli mais inférieur aux premiers episodes PS1. La je le ressors sur PSP et dún seul coup je sait pas pourquoi je suis à fond dedans. Peut-être est-ce lié au fait que les musiques et courses du jeu me sont déja famillières ? Je vais faire un comparatif avec la version PS2 mais je crois que rappeller que les deux sont strictement identiques.
                              Strictement identiques, oui, mais je pense que tu parles de WipEout Pulse (le 2ème sorti sur PSP). Ce dernier a bien été adapté sur PlayStation 2.
                              WipEout Pure est, sauf erreur de ma part, exclusif à la PSP.

                              Commentaire


                              • Ils ne faisaient que peu d'efforts, pour les adaptations entre PSP et PS2 normalement... Et sur cette dernière on pouvait être légèrement rebuté, contrairement à la PSP donc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X