Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est les vraies repliques ? -_-

    Commentaire




    • pareil

      ????
      Metamorphose !!!!!

      Commentaire


      • Hé oui, c'est ça qui est fou.

        Au début, je croyais que c'était un montage et en fait non.

        Commentaire


        • J'espère que c'est dispo en france uniquement... Vu le texte original, j'imagine pas les sous titres !

          Commentaire


          • Je crois que j'ai lu une critique US dessus.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Je crois que j'ai lu une critique US dessus.
              un lien !! un lien !!!
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Ici.
                En fait, je sais pas si c'est US ^^

                Bon, j'ai regardé les 3 premiers épisodes. Je vais m'arrêter là. C'était assez pénible sur la fin.

                Bien sûr, comme tout le monde l'a dit, c'est nul.

                Mais c'est en même temps fascinant à regarder. Un tel massacre, un tel ratage. On se demande ce qu'ils ont voulu faire. Pourquoi investir autant pour faire un truc aussi raté par certains côtés ? J'arrive pas à savoir.
                Est-ce que le public cible, c'est Netflix ou TF1 ? Est-ce que c'est juste pour (re)dire que Netflix est arrivé en France ?

                Je sais pas si c'est exprès mais c'est à se demander. Y a trop de trucs qui vont pas mais pour moi, de très loin, c'est les dialogues, la mise en scène et le scénario. Bon, ça fait beaucoup, j'avoue ^^
                J'ai jamais vu des dialogues aussi mauvais, qui sonnent aussi faux. J'ai l'impression que les Joséphine machin et autres Camping truc, c'est largement mieux. Je regarde jamais bien sûr mais j'ai l'impression que quand je tombe dessus, c'est pas aussi nul.
                Disons que comme ça se veut une superproduction, on voit encore plus que c'est raté.
                Je ne connais pas ce Dan Franck mais en regardant la série, je me disais qu'il devait être au collège.

                Par contre, Emilio-Siri, vu son «parcours», c'était évident que ça allait pas donner un truc incroyable. Même si c'est encore plus mauvais que ce à quoi on pouvait s'attendre.

                L'autre truc incroyable, c'est qu'on voit à chaque plan, à chaque minute, ce qui ne marche pas et on se rend compte à quel point les autres séries sont bien faites à côté. En fait, on dirait juste un truc amateur, un truc fait à l'arrache par des mecs pas dans leur état normal.
                Comment les acteurs qui autant d'expérience ont pu signer pour un machin pareil ?

                Les seuls éléments bien, c'est bizarrement le générique qui semble venir d'ailleurs et les meufs assez fraîches.
                Dernière modification par grigri, 14 mai 2016, 10h21.

                Commentaire


                • Ah oui, ça se fait bien descendre.
                  Autant le début traduit de Telerama, on peut toujours choisir de ne pas y prêter attention parce que... c'est télérama quoi. Autant la suite, c'est une destruction pan par pan.
                  Mais ça donne envie de vérifier si c'est vraiment aussi nul ; c'est marrant cette curiosité morbide ^^
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • C'est exactement ça ^^

                    Au niveau des critiques, la seule pas négative que j'ai lue, c'est celle du journal gratuit du McDo.

                    Commentaire


                    • Le bureau des légendes (S2)

                      Toujours aussi bon ! Je sais pas si on l'a déjà évoqué ici (je crois que oui, carrément moi d'ailleurs) mais cette série n'a pas à rougir face aux séries américaines ! Elle peut tout à fait s'aligner sur un Homeland par exemple...

                      Bien sûr, l'action est bien moins présente que dans cette dernière, mais les situations abordées et le travail sur la psychologique des personnages, permettent à la série de se hisser à ce même niveau. Puis les acteurs sont très bons.

                      Commentaire


                      • The Wire : mais pourquoi j'ai pas suivi cette série à l'époque ?

                        Commentaire


                        • GOT S06 E05.

                          Toutes les critiques sont positives sur ce dernier épisode, moi squi suit fan de la série (genre à me réveiller au aurores le lundi matin pour voir l'épisode avant d'aller bosser).

                          J'ai été très décu.

                          Pour cette saison, les scénaristes y vont vraiment à l'aveugle ou JRR Martin leur ont donné des consignes ?

                          Parce que jusque là j'ai des gros doutes.

                          L'origine des marcheurs blancs je trouve ça naze sur fond de niaiserie écolo avec les enfants de la foret...aux secours !!!

                          et puis l'histoire avec hoddor "hold the door...hold door...hoddor...



                          Les critiques saluent enfin le coté assumé de l'aspect fantastique de la série avec un épisode quasi dédié.
                          Pour ma part ce qui faisait la force de cette série c'était justement cet équilibre entre fantasy et le conflit pour la couronne dans un cadre réaliste.
                          Mais là...Vous voyez un enfant de la foret tailler le bout de gras avec Cercei ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • De mon côté, je bouffe de la série pop-corn à petites doses. Voilà ce que j'ai vu ces derniers temps :
                            - From dusk till dawn S1 et 2
                            Rodriguez en mode "je vais faire des séries pour employer mes frères latino avec mon nouveau network". N'empêche que la saison 1, relecture du premier film, en change quelques éléments - dont la fin - et rajoute du background pour justifier la saison 2. Ça se laisse regarder sans déplaisir, les acteurs qui reprennent les rôles clés font le job (même la remplaçante de la divine Salma). Punchlines, gore, serpents et vampires sont toujours au RDV.
                            La saison 2 propose d'enchaîner direct sur la fin modifiée du film. On rentre alors plus dans la mythologie proposée dans la saison 1, avec des seigneurs serpents-vampires et la vengeance de Santanico Pandemonium (Elle). Perso, j'ai kiffé.
                            - Ash VS Evil Dead
                            Je crois qu'on n'a pas besoin de présenter ce titre. Bien jouissif, il reprend la trame en occultant les événements du 3, j'ai l'impression. Ash est vieux, toujours aussi macho et con, et à la suite d'une soirée cul / coke, va faire des conneries avec le Necronomicon. Va falloir réparer tout ça. Des acolytes, des méchants cool, de l'humour, du gore, du boom stick, je valide !
                            - Daredevil saison 2
                            La déception du lot. La saison 1 était assez cool, avec des petites longueurs. Bah là, c'est pareil mais en moins bien. Pourquoi faire des épisodes de plus de 50 minutes alors qu'un format plus classique (40-45) aurait suffi. Du coup, on étire avec des dialogues et des scènes "je raconte ma life" qui plombent tout. Alors OK, le choix du Punisher est intéressant, tout comme celui d'Elektra, y a une putain de scène de baston en faux plan séquence dans l'épisode 3 ou 4, mais sinon, c'est ultra formaté et plan plan. Et puis, il est où le méchant ?
                            C'est le méchant qui permet au gentil de briller, c'est une règle de base. Les auteurs ont l'air de l'avoir oublié...
                            - Arrow saison 4
                            La saison 3 était plus que moyenne (euphémisme), du coup, la 4 démarre à 100 à l'heure pour tenter de remotiver le public et c'est n'importe quoi. En revanche, elle se pose un peu plus depuis la pause hivernale et on a le droit à une série pop-corn divertissante.

                            Maintenant, on enchaîne sur Penny Dreadful saison 2.

                            Commentaire



                            • Netflix commande une 2e saison de Marseille

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X