Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Je pensais en faire reagir quelques un avec les photos de Tricia
    C'est ton argument de vente pour tes fruits et légumes, des nichons bio ?

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      Bah oui, mais on l'a déjà tous vu en fait.
      +1

      Commentaire


      • Bah re-regardez

        Au moins je suis plus tout seul sur le topic

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Bah oui, mais on l'a déjà tous vu en fait.

          Mais merci.
          Y'a de ça oui
          J'ai bien aimé la fin de BSG contrairement à pas mal de monde de mon entourage. Le meilleur moment étant bien sûr quand la flotte est rejointe par une autre avec une nana plus haut gradée qu'Adama. Mais putain, je me souviens plus des noms ni de la saison
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Oui ce sont des saisons avec plus d'une vingtaine d'épisodes chacune et il est difficile de conserver un intérêt élevé tout du long, pourtant ils s'en sont bien tirés dans l'ensemble.

            C'est une super série, avec de très bons acteurs (petit coup de cœur pour le doc qui est complètement névrosé et qui joue à merveille). D'ailleurs les spin off sont cools aussi (du moins Caprica car le second je n'ai vu que les pilotes).

            Commentaire


            • Je regarde en ce moment The Expanse.
              Série SF dans un futur où existe la terre, mars, et une colonie minière entre 2, en période de guerre froide.

              Ce qui est top c'est l'immersion dans l'univers que je trouve bien réalisée, on sent pas de truc surfait pour nous y faire croire.

              L'univers est bien réaliste, bon le premier et 2nd épisode j'ai trouvé un peu mous, après la situation part bien en couille, sans pour autant que ce soit clair (comme dans la réalité)

              Commentaire


              • Je suis en manque de serie sf. Je te fait confiance je DL. Grosse pression sur tes epaules

                Commentaire


                • Si t'es en manque de SF y'a aussi Dark Matter que j'aime bien, mais justement y'a un truc qui fait que je peux pas dire que c'est génial.

                  The expanse rien ne cloche, et l'histoire est bien amenée, bah en fait on n'est qu'autour de l'histoire, interdit de rater un épisode.
                  Dernière modification par KaspeR, 25 septembre 2016, 02h12.

                  Commentaire


                  • Justement après Battlestar Galactica, The Expanse c'est la nouvelle grosse prod de SyFy. Ils ont mis les moyens et l'univers est complexe et crédible.


                    Avec Dark Matter, on est dans strate quelque peu en dessous. Mais c'est vrai que ça passe plutôt pas mal

                    Commentaire




                    • Commentaire


                      • Je ne suis pas un fan de EvilDead, j'ai du voir le 1er quand j'étais ado... Mais putain cette série, quel kiff
                        Le perso principal est vraiment bien con cool ; ca a un coté buffy (dans le 2nd degrés du début) en mode trash et gore...

                        Donc la saison a commencé... miam miam !
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • The expanse c'est simpa mais un peut confue a mon gout. J'en suis a la moitier, on verra si les derniers episodes clarifie le tout.

                          Je DL Ash vs Evil Dead du coup

                          Y a les affiche de ca partout dans Melbourne. Ca a l'aire simpa.

                          Commentaire


                          • C'est un "remake" d'un film de 1973 avec Yul Brynner :

                            Commentaire


                            • Westworld, pour l'instant, je suis sceptique. Ça a l'air d'être un mélange un peu indigeste. Certains trucs ont l'air bien, d'autre moins.

                              Grosse pression à mon avis.

                              Commentaire


                              • Vu le 1er épisode de Westworld à l'instant.
                                C'est vraiment sympa, après espérons qu'ils n'ont pas mis tout le budget dans le 1er épisode, un peu comme pour The Shannara Chronicles l'année dernière.
                                Mais ça part pas mal. Pour l'instant, pas encore déçu.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X