Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ash Voir le message
    Pour ma part j'ai trouvé que c'était le seul instant de qualité depuis le 1er épisode de cette saison
    (que je trouve très plate donc)
    Béh punaise tu m'impressionnes. Une série où tu t'emmerdes mais que t'as quand même maté jusqu'à la 3ème saison. Chapeau.

    Pour ma part, quand j'accroche pas, ça dépasse péniblement 3-4 épisodes.

    Sinon Jericho est en effet assez mauvais. J'avais commencé à regarder quelques épisodes en V.O., en espérant un sursaut. Et puis... rien. C'est vrai que ça ressemble à Lost, plein de questions sans réponses et un rythme à faire pâlir Dallas.

    Scrubs est sûrement très bien, mais c'est une galère incroyable pour trouver les tous premiers épisodes. Donc, tant pis...

    Sinon je suis le seul à mater Pushing Daisies ?

    Commentaire


    • Il a dit "de cette saison" je crois.

      Commentaire


      • Ha ouais. (c'est lundi matin)

        Bah il a quand même tenu 7 épisodes, il garde toute mon estime.

        Commentaire


        • Une seule série pour moi : New York Unité Spéciale.

          Je suis pas un fan de séries à la base (pasletempscrew) mais New york, j'avoue, je scotche à chaque fois ^^

          A part ça, un petit South Park de temps à autre c'est toujours jouissif !

          Et les Simpson, gros fan, même si je n'ai pas réellement suivi les dernières saisons... :(

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Bah il a quand même tenu 7 épisodes, il garde toute mon estime.


            en fait j'ai que ça à me mettre sous la dent en ce moment en série télé, ce qui explique cela.
            Je me câle devant le pécé à 4h du mat avec du saucisson, du camembert et du pain, et je mate PB.

            Je crois que mon obstination vient de mon éternel optimisme (je me dis qu'un jour ça redeviendra peut-être bien, même si c'est mal barré...)

            De toute façon, après s'être tapé les saisons 5 et 6 de 24 tu peux tout mater, tu es immunisé contre les scénarii de merde

            Commentaire


            • The Shield: excellente serie... ma derniere bonne decouverte sur France 3... mais comme les DVDs Zone 2, la serie semble "censuree" et on note des "coupes" immondes

              Et la en DVDs, je vais me finir Columbo, plus que 2 coffrets 'le dernier sort en Decembre) et ce sera ma premiere serie complete (ma copine en a deja une: Sex & The City )

              Commentaire


              • >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • PB épisode 8: ENFIN un épisode BIEN

                  pas trop tôt vous me direz ^^
                  On a droit aux classiques de la série, complots et trahisons, et avec surtout un cliffhanger qui donne envie de mater le prochain
                  On voit le scénario se dessiner enfin de manière à peu près claire, et les scénaristes ont l'air de préparer le terrain pour T-Bag et Mahone.

                  Linc est ENFIN MOINS CON et il sait à nouveau se servir de ses poings (de belle manière)
                  ce qui est finalement pas plus mal quand on voit comment il galère avec son cortex.

                  En ce qui concerne la cliff de fin, je m'attends juste à ce qu'ils mettent scoffields en quarantaine,
                  genre 6 pieds sous terre dans une cellule à moitié dans la boue, sans nourriture, et ce pour plusieurs jours,
                  mais je les vois mal le mettre dans une autre taule (surtout que pire que SONA y'a pas)
                  et puis gérer 2 prisons pour suivre la trame de tous les persos j'y crois pas trop non plus.


                  Enfin bref c'est le 1er épisode qui m'a un tant soi peu captivé depuis le début de cette saison.

                  Commentaire


                  • Je crois que le prochain, ça sera pas avant le 12 janvier.

                    Pourvu que je me trompe.

                    Commentaire




                    • et merde...juste quand ça commençait à bouger

                      Commentaire


                      • Comme quoi, y a pas qu'en France que y a des grèves...

                        Commentaire


                        • Le début de la 14eme saison d'UREGENCES est dispo (en V.O) pour ceux que ca intéresse.
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • J'ai lâché Urgences depuis quelques années. Comment a évolué la série? Les nouveaux toubibs tiennent la route?

                            Commentaire


                            • Ils tiennent moins la route que ceux de départ. Ce n'est pas pour rien que les scénaristes se raccrochent autant qu'ils peuvent à ce que fait Carter en Afrique, tout en essayant de développer au maximum la vie de Kovac et d'Abby, qui doivent être les plus anciens depuis un bon moment (en excluant les infirmiers).
                              Et puis il faut dire que pour les premières saisons, on avait des cas médicaux originaux.

                              Commentaire


                              • Juste pour info: M6 enchaine Prison Break saison 3 a la suite de la 2eme soit dans 2 semaines... M6 l'avais deja fait avec la saison Medium
                                Bonne nouvelle pour les fans dont je fais parti

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X