Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur la chaîne suisse on a la saison 4 de Dr House, j'aime bien les personnages et les dialogues.

    Commentaire


    • J'ai vu que le 1er dexter était dispo, il est de bonne qualité ? (visuelle j'entends, car le scénar ça devrait aller)
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • Excellente qualité oui, du moins depuis l'endroit où je l'ai téléchargé.

        Le scénar' part mollement mais sûrement.

        Commentaire


        • Prison Break... j'avais même pas osé venir en parler car je n'aime pas tirer sur les ambulances mais bon...
          C'est devenu un (mauvais) Alias ; l'épisode 3 est loin d'avoir relevé le niveau. Tout est cousu de fil blanc, c'est l'antithèse de ce qu'a été prison break la première saison.
          Pitié qu'ils terminent la série cette année.

          House s4 est bancale car perturbée par la grève des scénaristes, comme toutes les saisons l'an dernier. Le début sur le choix des "élèves" est sympa au début, puis relou à la longue... mais la deuxième partie de la saison est vraiment bien.

          Dexter dispo ???
          //fuit sur eztv//
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Prison Break... j'avais même pas osé venir en parler car je n'aime pas tirer sur les ambulances mais bon...
            C'est devenu un (mauvais) Alias ; l'épisode 3 est loin d'avoir relevé le niveau. Tout est cousu de fil blanc, c'est l'antithèse de ce qu'a été prison break la première saison.
            Pitié qu'ils terminent la série cette année.
            Ouais, j'@voue que ça me fait mal de dire ça, mais je suis assez d'accord.

            Commentaire


            • tiens, y'a Californication s2*01 et s2*02 preair qui trainent...
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • ...et qui sont sympas


                Lundi prochain, retour de How I met your mother et Big Bang Theory
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                Commentaire


                • Aaah.

                  J'avais la flemme de me renseigner, merci Jimi =)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par TamTam13 Voir le message

                    House s4 est bancale car perturbée par la grève des scénaristes, comme toutes les saisons l'an dernier. Le début sur le choix des "élèves" est sympa au début, puis relou à la longue... mais la deuxième partie de la saison est vraiment bien.
                    Là, il en est encore à choisir ses assistants et je trouve toujours aussi bon. Par contre, je pense qu'il arrive au bout, il n'en reste plus beaucoup à tester.

                    Si la suite est encore meilleure, j'ai hâte de voir ça!

                    Commentaire


                    • Nan mais Barney quoi.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • moi j'aime bien sarah connor chronicles avec la saison 2 qui demarre bien !
                        john craque et ramenne des meufs à la maison
                        cameron pete un cable et a failli buter john
                        arrivée surpise d'une t1000 !!!!!
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Prison Break 4x05 : léger mieux. La meuf avec le décolleté de ouf qui veut faire chanter T-Bag, priceless comme on dit.

                          Commentaire


                          • en ce moment je matte que my name is earl.
                            j'avais jamais vu, j'en suis au 21 de la saison 1 et je m'en lasse pas

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Prison Break 4x05 : léger mieux. La meuf avec le décolleté de ouf qui veut faire chanter T-Bag, priceless comme on dit.
                              C'est la réflexion que je me faisais en regardant l'épisode. (le mieux, pas le décolleté )
                              Je pense que ça tient plus aux persos secondaires (Mahone l'écorché vif en particulier que j'apprécie de plus en plus et TBag fidèle à lui-même pour lequel on se dit qu'il peut partir en vrille à n'importe quel moment) qu'au déroulement de l'intrigue qui reste toujours simpliste dans les solutionnements de problèmes.

                              On se croirait limite dans Capitaine Flam : "Il nous faudrait du minerai "zobi"... quelleuh problemheu ; eh bien vite fabriquons un détecteur" (le tout en 3 secondes).

                              Bref ça reste du sous Alias (quoique... c'est selon la saison à laquelle on fait référence) et c'est toujours aussi peu cohérent par rapport à ce qu'était la série au départ ; mais ça se laisse finalement (et bizarrement ?) mieux regarder que l'an dernier.

                              Pas encore regardé Heroes ni House...
                              Par contre j'ai été un peu déçu par le pilote de Fringe. Peut être que je m'attendais trop à du Xfiles et au final le fait que ça parte directement sur le chemin d'une société toute puissante m'a un peu paru bizarre.
                              On en sait déjà beaucoup dès le premier épisode... ce qui fait que les révélations ne scotchent pas. J'espère que JJ Abrams sait où il va cette fois ; en tous cas je suis resté si circonspect que j'ai finalement toujorus pas regardé les épisodes 2 et 3.
                              Sinon ça a fait du bien de revoir HIMYM.
                              Dernière modification par TamTam13, 24 septembre 2008, 22h24.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Fringe j'ai vu le deuxième épisode là, j'accroche pas des masses.

                                A voir si ça évolue bien.

                                Par contre le retour de House, ça fait plaisir.
                                Episode dans la lignée de la fin de la saison 4

                                Prison break, bah voilà quoi... c'est du prison break. T Bag au top, le reste...
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X