Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toujours pas eu le courage de me mettre a Fringe...
    Desperate Housewives 5*01 est sorti (rappelez les copines devant la tv).
    HIMYM 4*02 (mouais)
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
      HIMYM 4*02 (mouais)
      C'est-à-dire ? Bof ? J'ai pas encore attaqué la saison 4, j'attends d'en amasser un peu : c'est court un HIMYM.

      Sinon j'ai commencé True Blood aussi. Au début ça part pas mal, mais au final c'est très beauf.

      Un espèce de remake de Buffy, en plus spirituel. Condamné au succès probablement.

      Sinon depuis que y'a plus Jouteya, télécharger les épisodes est devenu galère (ou plutôt, moins confortable ). Vous avez une bonne adresse du même type, ou vous vous tapez les recherches à la mimine au milieu des torrents ?

      Commentaire


      • ben disons que HIMYM, le 1e episode etait bien (Barney power) et posit des choses intéressantes bien que casse geule (tu comprendras en voyant) mais le second est vraiment moyen ; pour ne pas dire insipide.

        Le pilote preair de True blood ne m'avait pas convaincu cet été, j'avais aussi l'impression que c'était un genre de Buffy. Maintenant je retenterai peut être si des critiques positives viennent ; c'est quand même l'adaptation d'un bouquin (généralement synonyme de profondeur) faite par Alan Ball (six feet under , american beauty, etc.)

        Enfin pour les épisodes via bt, moi je vais chez http://eztv.it/frontpage.php (on a le droit de poster ça là ?) ; dispo le lendemain de la diffusion dès 6h-7h du mat.
        Pour les sous titres je passes sur forom.com (inscription nécessaire aller dans "rubrique" puis "fait par les fans") après quelques jours pour les séries les plus suivies, quelques semaines pour d'autres, jamais pour certaines.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • seriesubs c'est bien aussi pour les sous-titres

          d'ailleurs je cherche ceux d'Urgences saison 14 épisodes 16, 17 et 18 et le 1er de la nouvelle saison 15 si jamais quelqu'un sait ou (stop !kick) les trouver
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • jouteya c'était bien quand même :(

            Là c'est plus galère d'aller tout chercher à la main :(
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • marrant ça ...Personne ne parle d'heroes qui vient de reprendre.

              j'ai vu les deux premiers episodes de la saison 3 c'est pas mal. Ya un truc que j'ai remarqué dans cette serie, c'est le distribution de ouf pour les nanas, y'en a pas une à jeter !!! j'ai un gros faible pour la mexicaine qui est passé top 1 dans mes actrices préférées pour leur physique !!!

              alors grosso merdo ça sent de + en + X MEN et y a un gros clin d'oeil au film la mouche dans l'episode 2
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • La saison 2 était à chier, j'ai trouvé. Mais je plussoie pour les actrices en particulier la nouvelle, la black du fast-food

                Commentaire


                • Sinon TamTam ne sait pas apprécier un épisode d'une série comique juste pour le fun.

                  Et puis la zone caleçon quoi (il joue bien ce rôle d'ailleurs, dans Sans Sarah rien ne va par exemple ).
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • N'étoutez par Arngrim, il est trop bon public !
                    Je le soupçonne de jouer à Wow en même temps qu'il mate un épisode de quelque chose

                    la zone "underwear pants" était le seul truc marrant de l'épisode. J'ai trouvé le fil directeur qu'était la course au burger fatiguante, même si son rôle était symbolique.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Arngrim est un bogosse©
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        N'étoutez par Arngrim, il est trop bon public !
                        Je le soupçonne de jouer à Wow en même temps qu'il mate un épisode de quelque chose

                        la zone "underwear pants" était le seul truc marrant de l'épisode. J'ai trouvé le fil directeur qu'était la course au burger fatiguante, même si son rôle était symbolique.
                        Même avis. En tout cas, les 2 premiers épisodes auraient pu être joué sans Ted...
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          c'est le distribution de ouf pour les nanas, y'en a pas une à jeter !!! j'ai un gros faible pour la mexicaine qui est passé top 1 dans mes actrices préférées pour leur physique !!!
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Mais je plussoie pour les actrices en particulier la nouvelle, la black du fast-food


                          On a pas dû voir la même série

                          Commentaire


                          • L'égoût et les couleurs

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              N'étoutez par Arngrim, il est trop bon public !
                              Je le soupçonne de jouer à Wow en même temps qu'il mate un épisode de quelque chose

                              la zone "underwear pants" était le seul truc marrant de l'épisode. J'ai trouvé le fil directeur qu'était la course au burger fatiguante, même si son rôle était symbolique.
                              Bordel, la chasse AU BURGER !
                              C'est un passage obligatoire.

                              Et j'ai aimé Robin prête à bouffer dans les poubelles. Et puis Barney.

                              Sinon, moi bon public, je crois que celle là est pas mal. (je pensais être un monsieur j'aime rien )

                              Envoyé par Ika Voir le message
                              Même avis. En tout cas, les 2 premiers épisodes auraient pu être joué sans Ted...
                              Nan mais je le dis depuis le début, la série aurait pu être sans Ted !
                              ...

                              Je trouve que c'est le perso le moins intéressant (en même temps c'est celui qui est le plus "normal").
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Non mais claire que HIMYM 4x2 était à chier.

                                Sinon heroes reprend bien mais la y a du lourd qui va mettre tout le monde d'accord

                                Dexter et californication on repris (et je parle pas des épisodes preair)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X