Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • y'a pas à chier HIMYM est dépendant à 80% de la prestation de Barney. L'acteur devrait demander la lune question $$$
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Oh putain j'adore ce truc

      Commentaire


      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
        Prison Break... pfff
        tu pourrais en dire un peu plus ? J'ai lâché la série vers le milieu de la saison 3 et je comptais reprendre tranquilou mon retard, mais vu les avis négatifs à droite et à gauche, je commence à hésiter un peu :(
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message
          tu pourrais en dire un peu plus ? J'ai lâché la série vers le milieu de la saison 3 et je comptais reprendre tranquilou mon retard, mais vu les avis négatifs à droite et à gauche, je commence à hésiter un peu :(
          est-ce pire que la saison 3 ? : non
          est-ce toujours du prison break ? : non
          est-ce cohérent, logique bien construit ? : non
          est-ce prenant ? : objectivement, plus que la saison 3 mais toujours bien moins que la 1e et même que la 2e (que je trouvais pourtant abominable en son temps dans son développement ; et ce malgré un postulat intéressant sur la cavale)

          Après ça peut rester un plaisir coupable mais je pense qu'il y a une tapée de choses bien meilleures sur lesquelles passer son temps (et sa bande passante). Je n'ai plus attendu avec impatience l'épisode suivant depuis belle lurette ; ce qui est quand même mauvais signe.
          tout le contraire de la série couillue qui m'avait fait rattraper la diffusion américaine au milieu de la première saison après la diffusion sr M6.

          Là j'avoue que je continue à suivre parceque je trouve le perso de Mahone intéressant et super bien joué et que j'ai suivi la série bon gré mal gré pendant 3 saisons... mais franchement, j'espère que ça se terminera cette saison.
          Si ils continuent, ils pourront demander à Romero d'écrire le scénar au train où vont les choses.

          Regarde autre chose et attend la diffusion francaise ; peut être que ça sera moins soporifique par brouettes de 3 épisodes
          Dernière modification par TamTam13, 13 novembre 2008, 18h26.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • bon tu viens d'assassiner toute envie de regarder la suite là
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              bon tu viens d'assassiner toute envie de regarder la suite là
              J'ai essayé d'être honnête et pas trop cassant mais en me relisant je me rend compte que j'ai bien cassé le truc ^^
              Dans le meilleur des cas tu me remercieras pour avoir gagné 20 heures de ta vie
              Dans le pire des cas, il sera toujours temps de reprendre ton retard à la diffusion française.

              D'un autre côté, si tu as arrêté en milieu de saison 3, je peux comprendre que ça te démange de reprendre le "retard" maintenant : y'a pas grand chose à rattraper et grosso modo tu t'es déjà tapé 50 épisodes.

              Les dernières rumeurs que j'ai lues tout à l'heure font état d'un prolongement de contrat exceptionnel de quelques semaines pour les acteurs. Mis en parallèle avec les chutes d'audience et les habitudes de la chaine, ça laisse augurer 2 épisodes finaux façon téléfilms ou "direct to dvd" à la fin de la saison 4 pour clôturer la série définitivement.
              Dernière modification par TamTam13, 13 novembre 2008, 21h33.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Tu m'as refroidi aussi, je viens de télécharger les épisodes manqués de la saison 3 et je compte m'y remettre ce week-end. Malgré tout, j'ai envie de savoir.

                Commentaire


                • Comme je suis content de pas la regarder celle-là en plus de Lost et Heroes


                  Sinon Urgences saison 15 on s'ennuie un peu

                  HIMYM saison 4, bof jusqu'ici

                  The Shield saison 7 une des meilleures pour le moment à mon goût

                  Californication saison 2, ca va... quelqu'un sait combien il y aura d'épisodes ?
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • C'est clair que la saison 7 de The Shield ne déçoit pas. Encore 2 épisodes, plus que 2 épisodes.

                    Commentaire


                    • J'ai decouvert Dirty Sexy Money sur C+... pas mal du tout...
                      Une "enquete" sur fond humouristique dans la famille la plus riche de NY, mais ce sont quand meme des barges, entre la reine du divorce, un mec qui trompe sa femme avec un trans, un père assez virulent dans ses propos...
                      Autre point positif: la duree d'un episode dure je pense entre celle d'un episode de Californication (duree top je trouve) et celle d'un episode de serie tv US classique

                      Damage aussi decouverte sur C+... excellente... et dire que je pourrai pas voir la S2 car j'ai decide d'abandonner mon abonnement a C+ (30€ pour une seule chaine, meme si c'est C+ le bouquet, ça fait cher je trouve; je l'ai uniquement prise parce que c'etait une offre qui m'est revenu a 80€ l'année)

                      Pour Prison Break, arrete a la saison 3 pour le moment... mais sincerement, j'espere que ça se finira a la 4, car quand on voit l'audimat aux USA, rien ne dit qu'on aura la 5 (pareil pour Heroes d'ailleurs et la S4)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        J'ai decouvert Dirty Sexy Money sur C+... pas mal du tout...
                        Une "enquete" sur fond humouristique dans la famille la plus riche de NY, mais ce sont quand meme des barges, entre la reine du divorce, un mec qui trompe sa femme avec un trans, un père assez virulent dans ses propos...
                        Autre point positif: la duree d'un episode dure je pense entre celle d'un episode de Californication (duree top je trouve) et celle d'un episode de serie tv US classique
                        Dirty Sexy Money était une des bonnes surprises de l'an dernier ; et elle s'améliore au fil des épisodes.
                        Je pense que les scénaristes se sont un peu cherchés au départ mais le ton a finalement été trouvé à la mi saison.
                        Ca tourne très vite aux manigances façon Dallas (non ce n'est pas une insulte, j'adore Dallas) avec une profondeur ajoutée par le décalage entre le héros à la vie "normale" qui devient tout ce qu'il ne voulait pas devenir pour trouver les réponses qu'il cherche.
                        C'est vrai que le côté barré de la famille des Darlings ajoute en plus beaucoup à l'attrait.

                        J'avais commencé à regarder Damages qui m'avait littéralement scotchée ; malheureusement la rentrée m'a rattrapé. Là encore des personnages machiaveliques façon JR et des manipulations en tous genres. Un montage intéressant sur base de flashbacks (plus dynamiques que Lost, rassurez-vous) et une pierre apportée à l'édifice à chaque épisode.

                        Vraiment bien, je me languis les vacances de noel pour me taper l'intégrale de la saison 1 en 2 jours (oui oui je suis ) car je sais que si je reprends maitnenat nje serai incapable de me retenir.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • je viens de matter dexter 307. Cette saison me plait toujours autant. Que Dexter devienne plus normal me dérange pas, au contraire.

                          Commentaire


                          • Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir la série "Deadwood"? (j'ai fait une recherche sur le forum, apparemment personne n'en n'a parlé)

                            Pour ceux qui ne connaissent pas, ça traite de la ruée vers l'or de la deuxième moitié du 19ème siècle aux États Unis à travers la création d'un camp de pionnier du Dakota qui se transforme peu à peu en ville. On y voit l'afflux de gens de toute sorte dans l'espoir de faire fortune, les bordels qui fleurissent etc. Différentes personnalités se distinguent mais pas du tout manichéen comme dans 90% des séries télé. On y croisent des personnages ayant réellement existés (Wild Bill Hickok , Calamity Jane etc.)

                            C'est traité de manière plutôt réaliste et pas du tout à la sauce western spagetti.
                            Les dialogues sont vraiment bien travaillés (même si extrêmement grossiers) mais j'ai parfois du mal à suivre en VO alors j'alterne avec la VF.
                            Le format de chaque série est de 12 épisodes de 50 minutes chacun.
                            Il n'y a pas de musique ou très peu pendant les épisodes mais toujours une belle zic différente pour le générique de fin.
                            Par contre, les épisodes ne sont quasiment pas indépendants, c'est plus un film de 12heures qu'une véritable série et l'histoire se met en place plutôt doucement mais c'est plutôt agréable, il ne se passe pas forcément quelque chose toute les 5mn, donc faut bien suivre.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Maximus Voir le message
                              Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir la série "Deadwood"? (j'ai fait une recherche sur le forum, apparemment personne n'en n'a parlé)

                              Pour ceux qui ne connaissent pas, ça traite de la ruée vers l'or de la deuxième moitié du 19ème siècle aux États Unis à travers la création d'un camp de pionnier du Dakota qui se transforme peu à peu en ville. On y voit l'afflux de gens de toute sorte dans l'espoir de faire fortune, les bordels qui fleurissent etc. Différentes personnalités se distinguent mais pas du tout manichéen comme dans 90% des séries télé. On y croisent des personnages ayant réellement existés (Wild Bill Hickok , Calamity Jane etc.)

                              C'est traité de manière plutôt réaliste et pas du tout à la sauce western spagetti.
                              Les dialogues sont vraiment bien travaillés (même si extrêmement grossiers) mais j'ai parfois du mal à suivre en VO alors j'alterne avec la VF.
                              Le format de chaque série est de 12 épisodes de 50 minutes chacun.
                              Il n'y a pas de musique ou très peu pendant les épisodes mais toujours une belle zic différente pour le générique de fin.
                              Par contre, les épisodes ne sont quasiment pas indépendants, c'est plus un film de 12heures qu'une véritable série et l'histoire se met en place plutôt doucement mais c'est plutôt agréable, il ne se passe pas forcément quelque chose toute les 5mn, donc faut bien suivre.
                              une série HBO ; donc sans dire trop de bêtises, on peut tabler sur de la qualité. J'ai jamais trouvé le courage de regarder ; peut êrte parceque je n'ai jamais eu un grand intérêt pour le western en général.

                              En tous cas la série avait été encensée par la critique et avait une base de fans solide.
                              Ca a l'air d'être une valeur sure (qui était passée sur canal+ si je ne m'abuse non ?)
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • rien de mieu que californication de toute façon , ça c est la vraie vie, stoo
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X