Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Viens de voir le dernier épisode de la saison. De grosse révélation (façons de parler finalement on savait déjà que ça finirait comme ça).

    J'pense que ça peut être positif pour l'avenir de la série. Ça va renouveler l'intrigue et faire évoluer les persos. Espérons que les scénaristes s'en sortiront mieux que ceux de Scrubs quand ils ont voulut rendre leur persos plus mature.

    Après vue que c'est HIMYM c'est toujours possible qu'ils nous fassent le coup de l'élipse scénarisitique.

    J'avoue si on a pas vue l'épisode on comprend rien
    C'est pas le dernier, on a droit au 23 le 11

    Commentaire


    • C'est vrai que pour moi la meilleure saison de Scrubs est la 5e... mais y'a quand même quelques épisodes mythiques en S6 ou S7 (pas vu la 8 encore)! et pis j'suis bon public, les rêves délirants de JD me font toujours marrer...
      Mention spécial à l'épisode "my musical comedy" ou une patiente les entend tous chanter tout au long de l'épisode, je crois que c'est en S6...
      Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

      Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Envoyé par kamui-san Voir le message
        C'est pas le dernier, on a droit au 23 le 11
        J'ai hate d'etre ce soir


        Envoyé par pika Voir le message
        C'est vrai que pour moi la meilleure saison de Scrubs est la 5e... mais y'a quand même quelques épisodes mythiques en S6 ou S7 (pas vu la 8 encore)! et pis j'suis bon public, les rêves délirants de JD me font toujours marrer...
        Mention spécial à l'épisode "my musical comedy" ou une patiente les entend tous chanter tout au long de l'épisode, je crois que c'est en S6...
        La 6 et 7 ont quelques bon moment, mais la 8 tourne vraiment en rond et recycle des gag vue et revue mais en plus lourd, même les rêves de JD sont lourd :(

        Commentaire


        • Mes moments préférés sont curieusement les plus tristes dans cette série et j'en retiens 2 :

          - Quand 3 patients meurent de la rage, avec la chanson "How to save a life" et Cox qui déraille.
          - Quand une patiente meurs sous forme de "last show" en guise d'au revoir. Elle chante et tout le monde souris de la voir partir.

          Du grand scrubs qui peut faire passer du rire au larme en 5min et c'est ça la vrai force de la série.

          Commentaire


          • Carrément.
            C'est une série comique, mais sa force à toujours été dans l'attachement du spectateur au perso et les drame que ça provoque (un peut comme beaucoup de série en fait, mais scrubs le fait mieux )

            Le problème c'est que la dernière saison n'était, ni drôle ni touchante, ça trainait juste en longueur. Il aurait limite mieux fait de finir sur un téléfilm que sur une saison entière. je sais pas si certains on vue le dernier épisode de 40 min, mais putain comment il sert à rien.

            Ça reprend le schéma des fin d'épisodes habituel. (petite musique et bilan de JD en voix off) mais sur 25/30 min facile et les dix première minute ressemble beaucoup au très lourd épisode 17.
            Je ne sais pas si le spin off verra réellement le jour, mais ce dernier épisodes nous y prépare et du coup ça tourne vraiment en rond (je ne dirais pas pourquoi pour pas trop spoiller mais il y a un retournement de situation sur un personnage en particulier qui est vraiment décevant).

            Commentaire


            • je prends mon clavier pour défendre une série qui semble avoir un peu de mal : Dollhouse.
              Par le createur de Buffy (dont je suis absolument pas fan soit dit en passant).
              La série a commencé, à la demande le la chaine , par quelques loners qui n'ont pas laissé entrevoir tout ce qui était prévu à l'origine.
              Mais à partir des épisodes 7-8, ca devient vraiment de plus en plus intéressant.

              La "mythologie" de la série se met en place, si bien que même le loner placé entre le 8 et le 12 passe comme une lettre a la poste.
              Niveau intrigue, pour faire simple, ça parle d'une societe qui programme des gens (préalablement lavés toute mémoire) pour les louer a de bons gros riches soit pour résoudre des ituations inextricables, soit pour assouvir de vils fantasmes etc.
              En gros un genre de caméléon qui n'aurait pas de cerveau entre deux missions.


              Il y a évidemment son lot de traitrise, d'agent double, triple, etc (non pas de double sur E. Dushku ) et mémoire réminescente, d'énigme sur la véritable intention de certains persos.

              Bref une bonne série qui se laisse regarder et qui à mon sens a déjà montré bien plus que Buffy après le même nombre d'épisodes.

              Dollhouse, mangez-en.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Tant qu'à mater une série faite par le créateur de Buffy, autant mater Dr Horrible.

                (Très) Courte et excellente. En plus il y a NPH, c'est dire.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • C'est quoi un loner ??

                  Dr Horrible

                  Commentaire


                  • Envoyé par pika Voir le message
                    Mention spécial à l'épisode "my musical comedy" ou une patiente les entend tous chanter tout au long de l'épisode, je crois que c'est en S6...
                    Je plussoie
                    j'affectionne pas particulierement du tout les comédies musicales mais cet épisode est super fendard.


                    J'ai commencé les Weeds, ca se regarde pour le moment, quelqu'un a vu les 4 saisons ? ca vaut le coup jusqu'au bout ?
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

                    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                    Commentaire


                    • "My musical" de scrubs, a part la fin, y a pas grand chose qui m'a accroché. En plus ils ont tout piqué à Buffy qui était quand même mieux réussie.

                      L'épisode avec le démon de la danse il est trop classe. La réalisation déchire, les chants et les danses sont travaillé, y a rien à dire.

                      Je l'ai pas trouvé en anglais malheureusement :( , mais ceux qui ne l'ont pas encore vue doivent jeter un coup d'œil au démon de la danse et au autre morceaux choisit de cet épisode culte.

                      Démon de la danse :
                      http://fr.truveo.com/buffy-contre-le.../id/1751264821

                      Scène de ménage en musique :
                      http://www.wat.tv/video/buffy-contre...40_1frje_.html

                      La reprise de Spike:
                      http://www.wat.tv/video/buffy-contre...i0_1frje_.html

                      Le français gache vraiment le truc, je comprendrais jamais pourquoi ils ont traduit les chansons . Mais si vous avez aimé, téléchargez l'épisode entier en anglais, c'est que du bohneur.

                      Oui, j'aime Buffy et je surkiff cet épisode. C'est le seul de la série que j'ai en Divx et je le matte de temps en temps

                      Commentaire


                      • loner = épisode qui n'apporte rien ou extrêmement peu à l'arc scénaristique principal.
                        ex : un épisode de x-files qui n'apportait rien sur le complot ou l'invasion ET ; du type de la station en arctique
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Le 2è film X-files est donc un "loner" absolu

                          Commentaire


                          • Envoyé par kamui-san Voir le message
                            C'est pas le dernier, on a droit au 23 le 11
                            T'es sur? Y a toujours rien sur les site de dl

                            Commentaire


                            • Personne ne regarde FRINGE par ici ?
                              Je suis remonté quelques pages en arrière et rien... Bizarre puisqu'il y a des fans de J.J. Abrams dans le coin semble-t-il...
                              Perso, je suis accro à cette série malgré sa diffusion chaotique, c'est pour moi un potentiel X-files moderne. Le mélange enquête-science-fiction-surnaturel est savamment dosé, ainsi que le célèbre complot, passage obligatoire de toute série de ce type.
                              Les personnages sont tous excellents, même Joshua Jackson qui a vieilli et est aujourd'hui bien loin de ses aventures merdiques de Dawson.
                              Le dernier épisode de la première saison passe ce soir et va sûrement être décevant malgré les questions qui restent en suspens car une deuxième saison a été annoncée.
                              J'espère que Abrams ne va pas saccager cette série comme il sait parfois le faire avec ses bébés...
                              Pour ceux que ça intéresse : http://www.fox.com/fringe/

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                T'es sur? Y a toujours rien sur les site de dl
                                allons allons dante...eztv mon ami

                                [edit parceque j'avais oublié hadopi]
                                Dernière modification par TamTam13, 13 mai 2009, 07h53.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X