Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Je vote 30Rock et The Office.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par jimi Voir le message
      Quelqu'un regarde Breaking Bad ?

      Assez bonne surprise pour ma part car assez originale et décalée.
      Je viens de terminer la 1ère saison (7 épisodes seulement) et, à part le 2ème ou 3ème épisode qui est un peu lent, ca se regarde facilement.

      Si vous avez un peu de temps pour une série autre que policière à 100% regardez-là. En plus avec un Brian Cranston (le père de Malcolm pour ceux qui connaissent) comme acteur principal qui est vraiment pas mauvais !!
      oui oui Breaking Bad est un petit bijou. Rythme lent mais qui te fait te poser pas mal de questions sur ce que tu ferais à sa place.
      C'est un peu le test d'un mec honnête qui sort du droit chemin par nécessité et qui se confronte à ses valeurs au moment de choix assez cornéliens. Souvent je me prends à me dire qu'un mec bien ferait ceci ou cela, il le fait, et ça le fait un peu plus sombrer dans l'illégalité ou la coupure vis à vis de sa famille. Tout ça en n'ayant pour objectif que le "bien".

      La fin de la saison 2 est pas mal du tout et fait bien languir la 3. Il restera quand même 2 gros axes à explorer :
      - les effets des drogues sur les camés qui utilisent sa dope. Il n'en a eu qu'un échantillon... alors qu'avec ce qu'il produit, doit y avoir du macchabée de tous âges de partout
      - la confrontation à son beau frère des stups qui est tellement obligatoire qu'elle sera certainement repoussée pour le final de la série (à moins que le beauf soit ripou... ce que pourrait quand même laisser sous entendre son train de vie)
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • allez, ça commence à repartir niveau séries US.

        J'ai beaucoup aimé le premier épisode de la saison 2 de Fringe. Ca prend une tournure à laquelle je ne m'attendais pas et a un bon rythme qui remet directement dans le bain.
        On remarquera les références explicites à X-files (visuel sur l'écran d'une victime en début d'épisode + "audio" pendant l'audition du chef du fringe par les sénateurs).

        Californication saison 3 a aussi débuté avec 2 épisodes. Je n'avais pas trop aimé la saison 2 (surtout par rapport à la 1e) et là je pense que les créateurs ne savent clairement plus où aller.
        J'imagine bien le brainstorming de fin de saison précédente :
        - "bon, on a réussi à les faire se séparer alors qu'en fait ils s'étaient remis ensembles"
        - "ouais, on a carrément déconné, on a failli tuer la poule aux oeufs d'or"
        - "bon on fait quoi pour lui donner de nouvelles raison de croiser de la viande à secouer ?"
        - "et si on le foutait comme prof, comme ça il pourra se taper plein de jeunettes"
        - "trop bon, c'est parti".

        Je trouve qu'à l'image de Nip Tuck, la série tourne de plus en plus vers l'auto caricature. Autant je trouvais le ton très juste dans la première saison, autant maintenant on sent qu'ils font trainer autant que possible.
        Je me demande d'ailleurs combien de temps Duchovny va continuer à jouer là dedans, lui qui a tendance à s'ennuyer rapidement dans des rôles récurrents.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Rapidement ? Il a fait combien de saisons de X-Files ? 7 ?

          Je signe tout de suite pour 7 saisons de Californication.

          J'ai bien aimé la saison 2 moi. Pas encore vu la 3.

          Commentaire


          • en fait, 6 saisons pleines puis une demi saison avec la 7 et une réapparition à la fin de la 9 si mes souvenirs sont bons.

            La 2ème saison de Californication n'est pas foncièrement mauvaise, je la trouve juste décevante par rapport à la première qui à mon sens tapait juste jusqu'à son final vomitif.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • j'avais bien aimé x files dommage qu'il n'y ait pas de vraie fin.

              D'ailleurs le dernier film est une daube surtout que c'est annoncé comme ça "enfin vous saurez la vérité toussa" et en fait c'est un épisode tres moyen sur grand écran et sans E.T tout naze
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • J'viens de mater les nouveaux épisodes de Californication.

                Hank is Back et ça fait du bien

                Commentaire


                • les meilleurs épisodes de X-Files, c'est quand ça cause pas d'ET

                  Commentaire


                  • Bordel, mais ya personne qui regarde Weeds ici?

                    Je viens de me finir la Saison 5 et du coup j'ai ré-enchainé les 5 saisons d'un coup! La fin de la saison 5 va me faire passer une mauvaise année à attendre la suite...

                    Commentaire


                    • Ouais ouais.... aujourd'hui c'est le 21 septembre.


                      HIMYM saison 5, stoo
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Matté la saison 2 de True Blood ce week end, une vaste blague cette histoire de Ménade et ça ne s'arrange pas au fil des épisodes, grosse déception mix entre Twilight et romance à l'eau de rose...

                        Il ne me reste à regarder que Legend of the Seeker la série de Sam Raimi qui d'après plusieurs sites est plutôt réussie.
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • true blood j'ai tenté à nouveau cet été mais les 3 premiers épisodes ne m'ont vraiment pas convaincus.
                          Très déçu de Alan Ball alors que j'adhérais totalement à Six feet under.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • je viens de mater le premier episode de la nouvelle serie sf : flashforward.

                            J'ai bien aimé. A voir
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Allez je vais vous dévoiler qu'elle est la série anglaise du moment à ce mettre sous la dent.

                              How not to live your Life. 1 saison de 8 épisodes terminée et une 2eme saison en cours.
                              C'est une série humoristique qui racontre les déboires aboureux d'un presque trentenaire qui branle pas grand chose de sa vie.

                              En voilà un peu plus sur ce blog
                              http://seriestv.blog.lemonde.fr/2008...-dun-branleur/

                              Sinon d'autres séries anglaises finies en vrac qui m'ont plu:
                              - The IT Crowd
                              - Extras
                              - Life on Mars
                              - Ashes to ashes
                              - Sugar Rush

                              Commentaire


                              • ok ok vu :

                                flash forward episode 3 : bof bof bof difficile de savoir ou ils veulent nous emmener je suis peu convaincu je me suis ennuyé :(

                                desperate housewives s06 e03 : un leger mieux avec le retour d'un ancien perso. Mais neanmoins on commence à avoir le sentiment d'avoir fait le tour de la question et le personnage de la niece est trop en retrait !!!

                                j'ai heroes episode 5 à regarder mais je suis pas pressé
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X