Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par RockaBibi Voir le message
    Allez je vais vous dévoiler qu'elle est la série anglaise du moment à ce mettre sous la dent.

    How not to live your Life. 1 saison de 8 épisodes terminée et une 2eme saison en cours.
    C'est une série humoristique qui racontre les déboires aboureux d'un presque trentenaire qui branle pas grand chose de sa vie.

    En voilà un peu plus sur ce blog
    http://seriestv.blog.lemonde.fr/2008...-dun-branleur/

    Sinon d'autres séries anglaises finies en vrac qui m'ont plu:
    - The IT Crowd
    - Extras
    - Life on Mars
    - Ashes to ashes
    - Sugar Rush
    Je plussoie une tuerie sans nom cette série, marrante mais malheureusement tres courte..Pas de nouivelle de la deuxiéme saison.Et a propos la coloc

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Si si la saison 2 est en cours, on en est à l'épisode 5. D'ailleurs j'avais complètement oublié l'actrice de la 1ère qui a largement sa place dans le topic du putain de dalleux tellement elle est

      Commentaire


      • Intrigué par les 2 premiers épisodes de Sons of Anarchy diffusé sur m6, je me suis fait les 8 épisodes suivants ce week-end. La qualité est assez inégale mais il y a de bons passages (fin de l'épisode 10 notamment) Ron Perlman et l'actrice qui jouait dans Marié, 2 enfants sont assez terribles dans leur rôle, de même que pas mal de seconds rôles assez fendard. (Mitch Pileggi, alias Skinner dans XFiles, joue un rôle de neonazi complètement improbable) bref, ça se laisse regarder.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • tain y a des series j'ai le sentiment d'etre tout seul à les regarder

          ok vu heroes s04e05

          tres bon episode avec les nouveaux personnages qui servent à qqchose, sylar qui va tout peter et claire qui vire lesbienne

          oui je spoile et alors ? Je suis le seul qui regarde
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            tain y a des series j'ai le sentiment d'etre tout seul à les regarder
            A qui le dis tu, personne mate The Office et 30Rock et ça s'arrête pas à ce forum

            Moi Heroes j'ai arrêté à fin de la saison une, après une demi saison absolument horrible.
            D'ailleurs je crois bien avoir posté dans ce topic à ce sujet. Donc depuis j'y touche plus. Rien que le fait que tu parles de Sylar m'a fait rire

            D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal avec les longues séries US qui ne sont pas comique, rarement elles tiennent le coup niveau intérêt/scénar/cohérence (sauf celles qui n'ont pas de continuité particulière épisodes après épisodes.)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • La saison 2 de Fringe est terrible.

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                A qui le dis tu, personne mate The Office et 30Rock et ça s'arrête pas à ce forum

                Moi Heroes j'ai arrêté à fin de la saison une, après une demi saison absolument horrible.

                Heroes c'est clairement de la merde.


                Et si si, y'en a qui regarde The Office et 30rock (On est pas bogosse pour rien)
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Je t'aime.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    Heroes c'est clairement de la merde.


                    Et si si, y'en a qui regarde The Office et 30rock (On est pas bogosse pour rien)
                    Je regarde 30 Rock quand je tombe dessus

                    Sinon, ma preference en ce moment va a Supernatural (sauf erreur de ma part, les inedits passent sur TF6)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Maximus Voir le message
                      Intrigué par les 2 premiers épisodes de Sons of Anarchy diffusé sur m6, je me suis fait les 8 épisodes suivants ce week-end. La qualité est assez inégale mais il y a de bons passages (fin de l'épisode 10 notamment) Ron Perlman et l'actrice qui jouait dans Marié, 2 enfants sont assez terribles dans leur rôle, de même que pas mal de seconds rôles assez fendard. (Mitch Pileggi, alias Skinner dans XFiles, joue un rôle de neonazi complètement improbable) bref, ça se laisse regarder.
                      +1 sur toussa

                      C'est marrant d'ailleurs de voir que cette série aborde finalement exactement les mêmes thèmes que The Shield mais sous un point de vue un peu différent ("un peu", parce que dans le fond, flic ou voyou, on voit pas trop la différence )

                      Mais bon, je troquerai malheureusement pas The Shield pour les Sons of anarchy.
                      Sean rules (smoke)

                      Commentaire


                      • personne ne parle de braquo ??? minisérie française très très noire en ce moment sur canal+. Tout simplement énorme, avec d'excellents acteurs, une ambiance ultra sombre, et un scenario qui tient grave la route !! Vivement la semaine prochaine.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ash Voir le message
                          +1 sur toussa

                          C'est marrant d'ailleurs de voir que cette série aborde finalement exactement les mêmes thèmes que The Shield mais sous un point de vue un peu différent ("un peu", parce que dans le fond, flic ou voyou, on voit pas trop la différence )

                          Mais bon, je troquerai malheureusement pas The Shield pour les Sons of anarchy.
                          Sean rules (smoke)

                          Je n'ai malheureusement pas encore pris le temps de regarder cette série, mais je n'en n'ai entendu que du bien....pfff trop de temps pour mater tout ça...^^

                          J'attaque la saison 2 de SoA. 1er épisode moyen mais qui se termine bien hard, ça promet de chier des bulles par la suite....
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Je sais pas si ça déjà été mentionné mais vu que ça parle de séries type The Shield, je vous conseille une autre série de HBO : The Wire. C'est pour moi la meilleure série de tout ce que j'ai pu voir à ce jour. 5 saisons qui traitent des différents secteurs bien pourrie de la ville de Baltimore filmé de façon très réaliste. On assiste principalement au quotidien des dealers de drogues des cités et de la police qui tente du lutter contre cette gangrène avec leurs pauvres moyens.

                            Bref si vous n'avez jamais vu ce bijou je vous conseille vivement d'en faire votre priorité et de regarder en VO bien sur.

                            Commentaire


                            • J'adore les série ab: hélene et les garçons, les vacances de l'amour, les filles d'a coté, premier baiser...

                              Sinon, plus belle la vie.

                              L'inspecteur derick.

                              Beverly hills, Sauvé par le gong, Le prince de bel air...

                              Bioman ou méme mighty morphin power rangers.

                              Voila mon répertoire.
                              Dernière modification par LauraB, 21 octobre 2009, 14h39.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Moi Heroes j'ai arrêté à fin de la saison une, après une demi saison absolument horrible.
                                j'ai décroché apres avoir vu le 1er de la saison 2.

                                depuis la rentrée, je n'ai repris que dexter et ncis...
                                Faut que je me renseigne pour breaking bad, survivors (de la BBC) et la nouvelle série ncis.
                                Voir plus selon les retour lu ici.

                                Bien dég' que my name is earl se soit arreté.
                                Dernière modification par luke2fr, 21 octobre 2009, 15h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X