Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en ce moment c'est plutot :
    ncis s7
    ncis la s1
    house md s6
    survivors (2008) s2

    Commentaire


    • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        classe !

        Je n'ai pas commencé à regardé Lost (j'ai toujours la 5ème de retard à vrai dire... et je crois même que j'attendrai l'intégrale BR pour m'y remettre sérieusement)

        Par contre j'ai continué Fringe, et c'est du tout bon !
        Les épisodes 14 et 15 sont particulièrement bons, après quelques loners plus ou moins bien foutus mais toujours aussi bien réalisés.
        Y'a pas à chier Fringe c'est mon Xfiles des années 2000.
        Dernière modification par TamTam13, 06 février 2010, 11h46.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          Par contre j'ai continué Fringe, et c'est du tout bon !
          Les épisodes 14 et 15 sont particulièrement bons, après quelques loners plus ou moins bien foutus mais toujours aussi bien réalisés.
          Y'a pas à chier Fringe c'est mon Xfiles des années 2000.
          Dans mes bras, toi!

          Commentaire


          • Lost 6x01 & 6x02

            Commentaire


            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
              classe !

              Par contre j'ai continué Fringe, et c'est du tout bon !
              Les épisodes 14 et 15 sont particulièrement bons, après quelques loners plus ou moins bien foutus mais toujours aussi bien réalisés.
              Y'a pas à chier Fringe c'est mon Xfiles des années 2000.
              Saison 2 ?

              j'ai vraiment aimé la première (bien que certains épisodes ont fait jeter l'éponge à des potes)... le réal est celui de "lost", c'est bien ça ?

              Je n'ai pas vu un seul épisode de Lost !

              En ce moment, je découvre "Dr Who"

              Commentaire


              • Envoyé par Kyo14 Voir le message
                Saison 2 ?

                j'ai vraiment aimé la première (bien que certains épisodes ont fait jeter l'éponge à des potes)... le réal est celui de "lost", c'est bien ça ?

                Je n'ai pas vu un seul épisode de Lost !

                En ce moment, je découvre "Dr Who"

                ouais c la meme prod que lost JJ abrams aux commandes.

                Mais non Fringe j'ai les onze episodes de la saison 1, en dehors d'une realisation aux ptetis oignons, je trouve les persos chhhiiiaaaannntsss et ça manque de ET ...mais je pense que ça arrive apres ou alors un truc dans le genre style monde paralelles toussa
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  ouais c la meme prod que lost JJ abrams aux commandes.

                  Mais non Fringe j'ai les onze episodes de la saison 1, en dehors d'une realisation aux ptetis oignons, je trouve les persos chhhiiiaaaannntsss et ça manque de ET ...mais je pense que ça arrive apres ou alors un truc dans le genre style monde paralelles toussa
                  C'est tout à fait ça : la mythologie de la série s'installe à la 2ème moitié de la saison 1 et là je me suis mis à m'attacher aux persos mais mes impressions de départ étaient les mêmes que toi (et pour pas mal de monde autour de moi)

                  J'ai les 12 premiers épisodes de la saison 2 mais je ne les ai pas encore regardés...

                  Allez, je me termine la saison 1 du "docteur" avant d'aller au dodo

                  Commentaire


                  • Oui Kyo14, je parlais bien de la saison 2.

                    Sinon je me suis également remis à 24. Nouvelle saison, rien de neuf.
                    Ca tourne en rond, ça reste efficace mais tout ce qui se passe a déjà été vu auparavant. Il est temps que la série s'arrête avant qu'elle ne tombe dans l'anonymat.

                    Là j'en peux plus d'attendre la saison 3 de Breaking Bad... 21 mars, c'est loin.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Hey tu aimes les films de gladiateurs (malade)

                      UP pour Spartacus: Blood and Sand, y a vraiment de l'idée dans le pilote et les décors sont magnifiques (genre 300).
                      Espéront que la série ne dérive pas car il y a matière à développer sur la vie de Spartacus.
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • Envoyé par Greedo Voir le message
                        Hey tu aimes les films de gladiateurs (malade)

                        UP pour Spartacus: Blood and Sand, y a vraiment de l'idée dans le pilote et les décors sont magnifiques (genre 300).
                        Espéront que la série ne dérive pas car il y a matière à développer sur la vie de Spartacus.
                        Je plussoie,vient de mater l'épisode 4,c'est plutôt chouette et bien foutu pour une série..comme Rome quoi (dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons)
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • lost s06 e03 : what Kate does.

                          Comme le titre de l'episode l'indique, c'est un episode centré sur Kate...vous savez la brune au joli minoi qui a 1.5 expressions differentes en stock... bref

                          Episode bien chiant la concernant mais sinon y a quelques elements sympathiques sur la contiuité de l'histoire principal comme

                          spoil !

                          La resurection de Saïd qui est perçu par les "autres du temple" comme étant anormal, Essau (faux locke) aurait bien pu prendre possession de son corps, c'est pour cette raison qu'ils veulent le tuer.
                          D'ailleurs en parlant des "autres du temple" je pense que le jap et quelques autres sont à l'origine memebres de l'equipage du black rock, ils ont des degaines de pirates et il en a bien le style le jap, je le vois bien en capitaine du black rock, non ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Par contre j'ai continué Fringe, et c'est du tout bon !
                            Les épisodes 14 et 15 sont particulièrement bons, après quelques loners plus ou moins bien foutus mais toujours aussi bien réalisés.
                            Y'a pas à chier Fringe c'est mon Xfiles des années 2000.
                            Je pense exactement la même chose.
                            Ces enfoirés de scénaristes nous font bien mijoter avec cet épisode 15 !
                            Globalement, c'est vrai que certains loners sont un peu chiants, mais la série tient vraiment bien la route avec des persos vraiment excellents.
                            Les effets spéciaux et la mise en scène sont plutôt bons, et parfois surprenants de qualité pour un truc télé.
                            J'avais pensé la même chose de V, d'ailleurs...

                            Commentaire


                            • Va falloir attendre avril pour la suite..

                              Comme V d'ailleurs (29 mars?), les mecs ils balancent 4 épisodes, puis après c'est "bon salut,on revient dans 4 mois"..
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • C'est la dernière politique de tournage.
                                On tourne quelques épisodes et si ça ne marche pas on s'arrête. Economie quand tu nous tiens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X