Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Walking Dead



    Caybien !

    Commentaire


    • +1 niveau realisation il met une claque !!! Mais reste à voir la suite, me demande comment un tel sujet peut tenir sur plusieurs episodes...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        +1 niveau realisation il met une claque !!! Mais reste à voir la suite, me demande comment un tel sujet peut tenir sur plusieurs episodes...
        Tant que ya du zombies qui met de la pression sur les vivants et que cela suit la BD, yabon !

        Commentaire


        • J'ai pris les deux premiers mais pas encore regardé.

          En ce moment je rattrape surtout le temps perdu avec The Big Bang Theory (3 saisons de retard quoi), et je suis au début de la 3eme.

          Concernant Dexter, il a certes bien changé, mais j'apprécie d'avantage cette saison que la précédente.

          Commentaire


          • Je plussoie, The Walking Dead c'est du tout bon. Y a parfois un peu d'inégalités (rythme) dans les épisodes mais le fond est prenant. Après Dead Set, c'est bon de voir le genre se renouveler.

            Commentaire


            • walking dead : bien jusqu'à l'arrivée de sarah Tancredi...mono expression staïle

              sinon depuis l'episode 5/6 la saison 5 dexter a pris un tres bon rythme (ouf)

              Sinon j'ai decouvert the Event, c'est bien naze c'est un mix de toutes les series à succes, un melange de 24, prison break, flash forward avec un dose de ET mais comment c'est pourri !!!!!! La narration est à la ramasse, les acteurs en bois...etc à éviter.

              Et Fringe c'est toujours en mousse
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • The walking dead est vraiment plaisant à voir. C'est la première fois depuis très longtemps que je ne vois absolument pas le temps passer devant un épisode (genre pour moi ça a commencé depuis 15 min que c'est déjà la fin).
                Reste à savoir jusqu'où ils mèneront le scénar sans s'essouffler. Là tout est passé en revue et rester sur l'aspect "on survit" sans avoir de but peut clairement faire tourner le tout en rond.

                Dexter a multiplié quelques incohérences depuis le début de la saison mais le rythme et la nouveauté sont là ; c'est toujours aussi plaisant à regarder. (et puis à partir du moment où ils avaient décidé de le laisser s'affranchir du code de Harry, on savait bien que ça irait dans la surenchère, la fin logique étant l'erreur fatale)

                Sinon j'aurais franchement aimé que Bored to death compte un peu plus d'épisodes cette saison. 8 c'est trop peu... et le perso de George est tellement bon !!!

                Fringe Ben moi j'aime toujours beaucoup. Pas autant cette saison que la précédente pour le moment (ça fait quand même un peu du sur place) mais elle a trouvé son ton et son univers après avoir été un erzats de xfiles. C'est maintenantLA série SF. Espérons qu'ils sachent où ils vont.

                Sinon quelqu'un avait regardé les undercovers de JJ Abrams qui ont été déprogrammés faut e d'audience ? la faut à un public à la con ou bien était-ce vraiment à chier ?
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Fringe ; j'avais vu la 1ère saison que j'avais plus ou moins aimé et pour l'instant j'enregistre la seconde, pour la voir sur quelques jours et sans pub Bon merde je voudrais retrouver la qualité d'un X-Files quoi (attention, pas que ce soit du X-Files)


                  Lost ; j'avais donc enregistré la dernière saison que j'ai commencé à visionner et j'ai craqué au milieu, ça me gonfle et je n'arrive carrément plus à regarder. J'irais peut être directement au dernier épisode (ce qui ne m'apportera sûrement rien de plus ).


                  Stargate Universe ; Je passe mon tour (et pourtant j'avais aimé l'original ou son 1er spin off)


                  24 heures ; Très bonne saison je trouve (ça cartonne aussi..) !


                  Breaking bad ; Alors là une série des plus addictives qu'il m'a été donnée de regarder ces derniers temps (j'accroche comme avec Dexter et j'attends les nouveaux épisodes avec une impatience rare) !


                  Mad men / The line / Damages ; Vu que quelques épisodes par ci par là et ça a l'air très bon tout ça mais jamais je ne trouverais le temps (un peu mou le 1er quand même)


                  Star Wars The clone wars ; Juste pour dire que cet animé fait à l'ordi passe sur W9 en ce moment (saison 2). J'avais vu la première saison (pas entière) et la qualité était au rendez vous, donc la deuxième doit valoir le coup..




                  Je tombe sur Xena de temps à autres et mais putain c'est bien
                  Peut être parce que c'est 2 lesbiennes qui se balladent dans
                  les bois en petites tenues et les jambes en l'air (malade)


                  Commentaire


                  • Bon je dois reconnaitre que malgré les égarements répétés lors de la dernière saison et au tout début de celle ci, les scénaristes de Dexter ont réellement réussi à se reprendre en main.

                    Le dernier épisode est vraiment énorme, autant sur la partie profile psychologique de Dexter (oui, je sais, c'est un point qui me tient à coeur ) qui prend une tournure intéressante, que dans la trame scénaristique générale.

                    En espérant que ce coup de fouet n'aboutisse pas à une fin en eau de boudin comme dans la saison 3.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Non mais + 1000 ,j'imagine que tu parles de la derniere scène.
                      Le début était poussif mais la je kiffe.
                      Je ne pense pas que cela finira merdique comme la saison 3 ( la plus nulle d'ailleurs).

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • A fond dans Sons of anarchy saison 3.
                        Des muscles, de la sueur et des motos, ça devrait plaire à toute une frange de la population de NGF, ça !
                        Et évidemment Walking dead, comment passer à côté !
                        Le déroulement est un poil différent du comics, mais on suit la narration dans les grandes lignes. Pour l'instant 6 épisodes de prévus, c'est ça ?
                        Mensonges, sinon ce serait complètement débile, vu que le comics se construit justement sur le suivi des personnages sur la durée...
                        Pour réponde à Tam Tam, oui, c'est un peu répétitif, mais les personnages évoluent, de manière surprenante parfois. Du tout bon !

                        Commentaire


                        • Idem, Dexter, depuis l'épisode 5-6, ça (re)devient passionnant
                          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                          Commentaire


                          • Quelqu'un suit les Boardwalk Empire ?

                            On a maté le pilot hier soir, ca pourrait etre pas mal... Je conseille si vous aimez les histoires de mafieux.
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

                            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                            Commentaire


                            • Envoyé par Onihyde Voir le message
                              évoluent, de manière surprenante parfois. Du tout bon !
                              je prends note (et je réitère mon pour les épisodes déjà sortis)

                              Envoyé par jimi Voir le message
                              Quelqu'un suit les Boardwalk Empire ?

                              On a maté le pilot hier soir, ca pourrait etre pas mal... Je conseille si vous aimez les histoires de mafieux.
                              j'ai tenté le premier. Rythme lent, réalisation léchée ; bons acteurs... et pourtant j'ai pas emboité le pas sur le 2ème.
                              Mais c'est je pense "l'archétype HBO" façon Deadwood, 6FU (putain qu'ils me manquent les Fischer !), Soprano : il faut prendre son temps pour apprécier sur la longueur, sur le développement, et ne pas forcément s'attendre à un plaisir instantané.
                              Le genre de truc à garder sous le coude jusqu'aux vacances pour s'enquiller 2 ou 3 épisodes par jour et mourir d'attendre la suite.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Ouais je vois de quoi tu veux parler, on sent la touche HBO. J'ai maté le début de l'épisode 2x (1x tout seul, j'avais un quart d'heure devant moi, puis finalement avec madame) et du coup je me suis mis plus vite dans l'histoire, ya quelques petits détails amusants, etc. Je pense qu'il y a vraiment du potentiel.
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

                                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X