Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clairement, pour profiter pleinement de la qualité esthétique que propose la série, il y a rien de mieux que le BR je pense.

    Commentaire


    • Envoyé par NeoJin Voir le message
      Je préfère la soeur Greyjoy plus sérieusement, la meuf de Thyrion déchire vraiment
      C'est marrant que tu postes ça, car ce qui m'a motivé à faire mon post c'est ça :

      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • hé le nain du clip sexy .. enfin la fille sexy. c'est le gars qui jouait un flambeur génie dans la trop courte série scifi "Threshold"

        Commentaire


        • j'ai l'impression de ne rien lire sur forums sur la série "Alphas" , pourtant ça flirte sur les films X-men, Push, les séries Misfits, Heroes etcc , tout en essayant d'être plus humaine... pourtant c'est connu le fameux truc des "males alphas", etcc

          Commentaire


          • Alphas, ouais moyen


            Envoyé par fiend41 Voir le message
            hé le nain du clip sexy .. enfin la fille sexy. c'est le gars qui jouait un flambeur génie dans la trop courte série scifi "Threshold"
            Et dans Nip/Tuck

            Commentaire


            • Rouquinement parlant je préfère largement Mélisandre, c'est vrai qu'elle fait trop propre pour une sauvageonne.

              Commentaire


              • Death Valley, série of the year

                Commentaire


                • Bon, quand même, fin de House, après tout ce temps.

                  Finish sympa, fidèle à l'esprit, ça fait toujours bizarre de voir une longue série se terminer.



                  Sinon je viens d'apprendre seulement maintenant qu'ils vont "remplacer" Karen Gillan par Jenna-Louise Coleman dans Doctor Who
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Une rousse par une rousse donc !

                    Je la trouvais très jeune Karen Gillan au départ (même si je ne connais pas son âge ).

                    Commentaire


                    • Elle et sa remplaçante font jeune en effet.
                      Billie Piper faisait déjà plus son age.


                      Et le Docteur va passer pour un pédo
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Je suis le seul à commencer à trouver cette nouvelle saison de Game Of Thrones un peu ennuyeuse ? On arrive à l'épisode 9 la quand même...

                        Commentaire


                        • Pas moi, mais je comprend ton sentiment.

                          Mais il y a tellement de personnages à suivre en parallèle que c'est inévitable.
                          Et pourtant ils font de grosses ellipses, comme le passage de l'épisode 7 à 8.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • C'est vrai qu'il y a une baisse d'intensité mais comme le dit Arngrim , il faut jongler avec la multitude de persos . Et c'est toujours agréable à suivre . Personnellement, je m'abstiendrais de faire un commentaire définitif, je préfère attendre la fin de saison et si je crois ceux qui lisent le livre, ça devrait bouger .

                            Commentaire


                            • Ouais , c'était inévitable vu le nombre de persos et d'histoires enchevêtré, et puis quand tu vois le nombre de tome des bouquins... Ils mettent le truc en place, mais ça ferait plaisir qu'ils balancent la sauce pour les deux derniers épisodes ( et qu'ils fassent péter le budget pour la prochaine saison ! ).

                              Commentaire


                              • j'accroche toujours à fond et regarde sans tarder dès que ça sort mais effectivement, par rapport à la saison 1 qui allait crescendo à chaque épisode, cette 2e saison est un peu plus "monocorde".
                                J'ai quand même vu une légère accélération sur le 8e épisode... mais il n'en reste que 2 et ça m'énerve déjà.

                                Sinon je viens de lire que terra Nova et Alcatraz avaient été annulées : Quelqu'un sait-il si y'a des gros cliffhangers de fin de saison avec des gros questionnements non résolus ou si on peut les considérer comme correctement finies ?

                                L'an prochain, dernière saison de Fringe que je me suis aussi gardée sous le coude. Il va falloir que J.J. Abrams retrouve une "formule magique" niveau série TV parce que ça fait son 2e bide en 3 ans dans le domaine si je ne m'abuse.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X