Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tremors hier soir sur Sci Fi


    J'avais commencé à regardé cette série y a quelques années et elle avait rien pour elle ; les acteurs n'étaient pas fantastiques, les scénars très bofbofkoi, les effets spéciaux n'avaient rien de spéciaux et la façon de filmer ressemblait étrangement à celle de "Sherif fais moi peur" (jusque dans les plans de courses poursuites accélérés)... Bref tout ça était très moyen (en plus ils n'avaient pas vraiment le pognon pour suivre).

    Justement malgré tout ça les mecs mettaient du coeur à l'ouvrage et on sentait que c'était une petite équipe qui se faisait chier mais qui s'entendait bien, et c'est peut être à cause de tout ça que j'ai sérieusement accroché à cette série. De plus y avait quand même le Doc de "Retour vers le futur" qui jouait dedans et puis la latino était supra b0nne.

    Conclusion, j'ai fini par regretter qu'il n'y ait que 3 saisons

    Commentaire


    • Bref, c'est fini.

      Snif. Mais c'était génial.

      Trop bonne idée de «s'arrêter» là. D'autres pourraient prendre exemple...

      Deux derniers épisodes chanmés avec special guest, teasing et tout.

      Bravo.

      Commentaire


      • Breaking Bad , c'est reparti et ça commence bien comme il faut , quand l'épisode était terminé j'étais genre : "putain déjà ".

        Commentaire


        • Il était sympa mais je m'attendais à un peu mieux quand même.
          Pour un premier épisode il reste bien prometteur !

          Commentaire


          • Dernièrement j'ai vu les deux saisons de "The Killing (US)", vraiment pas mal, ça change des grosses productions et le scénario est assez bien ficelé.

            Sinon en ce moment je regarde Dallas ( ) & True Blood même si ça part en live total


            Death Valley je connaissais pas
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • Vu la dernière saison de Sherlock Holmes 2012 (titré Sherlock tout court), la saison 2 donc...

              Toujours aussi bon ! Et avec MI-5, certainement l'une des meilleures séries britannique actuelle. Puis depuis la série Les Mystères de Sherlock Holmes, rien ne m'avait vraiment accroché (et sûrement pas la série de films avec Robert Downey Jr.).

              Enfin tout ça ne vaudra jamais la série des années 90 (que j'ai dû me faire 2 fois), où l'interprétation donnée par l'excellentissime Jeremy Brett était à tomber

              Commentaire


              • Ben ouais ça fait un double post



                Juste pour dire Mad Dogs les gars !

                Commentaire


                • breaking bad saison 5

                  Pour moi clairement la moins bonne saison, c'est du fan service only, ça avance tout doucement on sent que ça va peter mais les episodes se succedent et c'est tres tres mou. ca bouge quand meme un peu dans l'episode 6, heureusement car il reste que 2 episodes avant la pose de ...1 an ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Ouais apparemment... Bon moi je suis un fan de cette série, et j'ai adoré les deux derniers épisodes,surtout le dernier en fait ou il y a tout ce que j'aime dans cette série en condensé... Et ça devrait bien exploser pour les deux prochains effectivement.

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoJin Voir le message
                      Ouais apparemment... Bon moi je suis un fan de cette série, et j'ai adoré les deux derniers épisodes,surtout le dernier en fait ou il y a tout ce que j'aime dans cette série en condensé... Et ça devrait bien exploser pour les deux prochains effectivement.
                      parlons en !

                      spoil : j'aime le personnage de walt qui affiche clairement son coté sombre et son desir de pouvoir, les choses sont claires.
                      Jessie il a jamais assumé les dommages collatéraux mais là j'ai trouvé ça réaction excessive "bon j'arrete là..." La scène du diner avec jessie était énorme(?) je kiffe les petits sourires machiavéliques de walt, là j 'imagine qu'il va proposer sa blue meth au mec de phoenix ??
                      Mais bon je suis convaincu que quelqu'un qui ne suit pas ne peut pas apprécier la série à sa juste valeur
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Alors :

                        Ouais, la scène du diner est magique , une des meilleures de la série ahah, pour ce qui est de l'envie de tout stopper de Jesse, elle fait suite à celle de Mike qui lui est harcelé par la DEA, c'était l'occasion pour eux d'arrêter avant le point de non retour... On comprend aussi mieux dans cet épisode l'avidité et l'envie de pouvoir de Walt lorsque il évoque sa fameuse entreprise dont il a lâché les parts et qui vaut des milliards à présent ( des évènements relaté dans la première saison ). Pour ce qui est du plan de Walt, c'est une possibilité ouaip, même si au final ça me parait peu probable, Walt voulant monter un empire et ne plus dépendre de quiconque.
                        Dernière modification par NeoJin, 22 août 2012, 19h14.

                        Commentaire


                        • ca sera un break de 4 mois entre les deux parties de cette saison.
                          TF1 INFO, toute l’information des rédactions du groupe TF1. Avec TF1 INFO (TF1 et LCI) suivez l’actualité en direct 7J/7 et 24/24.

                          Commentaire


                          • Ouais, pas de diffusion de la suite avant 2013 donc :(

                            Commentaire


                            • Putain mais smallville c'est à mourir de rire j'ai rarement vu un truc aussi mal réalisé
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Pour ma part, j'aime bien cette saison 5 de Breaking Bad, on sent bien qu'elle réserve son lot de surprises. Moins bonne que les précédentes ? je ne sais pas, la 4 avait aussi mis du temps à démarrer, sachant que la 6 sera la dernière j'ai bon espoir.

                                Le final de l'épisode 7 est assez encourageant quoiqu'un peu ridicule, sûrement la scène la moins crédible de la série, vraiment.

                                Un Walt, ou plutôt un Heisenberg, de plus en plus intéressant mais qui pourrait bien connaître une fin à la Tony Montana.

                                Par contre je trouve Jesse trop transparent pour l'instant, ça a toujours été un personnage secondaire, mais là ça se ressent trop et c'est dommage.
                                À moins qu'il n'ait un rôle plus important dans la seconde partie de la saison, pourquoi pas.

                                Une chose est sûre, les ricains sont des enfoirés, c'est quoi cette manie de scinder une saison en deux comme ça en pleine diffusion ?!
                                Si je ne me trompe pas, la précédente saison de Dexter y avait aussi eut droit.

                                Tiens, d'ailleurs les 2 ou 3 dernières saisons de Dexter n'étaient pas terribles du tout, mais la prochaine s'annonce un cran au-dessus je pense.
                                De toute façon, je critique mais je ne peux pas m'empêcher de regarder les épisodes day one, c'est comme ça je n'y peux rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X