Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Dix ans et un jour plus tard, on sait toujours pas comme l'histoire se finit.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #77
      10 ans et un jour plus tard on attend toujours un 3...auquel je ne crois plus :(

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #78
        Ne me faites pas pleurer merci.

        Commentaire


        • #79
          allez croisons les doigts même si ce trailer est un fake, c'est assez bien réalisé
          Dernière modification par Gallean, 01 janvier 2010, 21h40.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #80
            à part le logo vert fluo tout pourri, c'est beau

            Commentaire


            • #81
              si seulement il pouvait sortir ce 3
              et le top, serait de la faire sur dreamcast, mais bon la je rêve 1000 fois plus

              Commentaire


              • #82
                Les 2 sur PSN ca me ferait déjà bien plaisir j'avoues.
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #83
                  > Sega All Stars Racing <

                  Profitez en bien car ce sera la dernière fois qu'on entendra parler de Ryo Sakazaki.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Brx Voir le message
                    > Sega All Stars Racing <

                    Profitez en bien car ce sera la dernière fois qu'on entendra parler de Ryo Sakazaki.



                    Commentaire


                    • #85

                      Commentaire


                      • #86
                        Oh nan
                        Je viens seulement de m'en rendre compte, y'a que moi pour me tapper des hontes pareilles...

                        C'est sorti tout seul, je pensais bien Suzuki pourtant...
                        Voilà ! C'est ça d'être fan de Shenmue et Art Of Fighting à la fois

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Brx Voir le message
                          C'est sorti tout seul, je pensais bien Suzuki pourtant...
                          Je suis carrément obligé de m'auto-quote.

                          Hazuki bordel.

                          HA-ZU-KI

                          Comment j'ai pu lapsuser ça ?! 2 fois de suite dont une avec Master Yu qui n'avait rien demandé :(

                          Commentaire


                          • #88
                            tien j'ai une nouvelle sur shenmue!
                            sega n'a pas oublié shenmue 3 il attend voir si un des trois constructeur est pres a financer le projet (en contre partie d'une exclu bien sur)

                            bon c une news hein...

                            A lire sur jeuxvideo.com du 01/02/2010 : Aura-t-on un jour droit à la suite des aventures de Ryo Hazuki le héros au pansement de Shenmue ? Neuf ans après le second volet et son final si frustrant, l'avenir de la série semble toujours incertain, la faute aux ventes décevantes des deux premiers v...

                            Commentaire


                            • #89
                              ah parce qu'il y a un constructeur à l'heure actuelle qui veut quitter la branche Hardware ???

                              franchement Shenmue 3, j'aimerai bien qu'il le sorte mais j'ai peur qu'il fasse un gros je de merde en même temps...(mouais)

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Brx Voir le message
                                Je suis carrément obligé de m'auto-quote.

                                Hazuki bordel.

                                HA-ZU-KI

                                Comment j'ai pu lapsuser ça ?! 2 fois de suite dont une avec Master Yu qui n'avait rien demandé :(
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X