Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par msx33 Voir le message
    Donc c’est avéré ? Ça sort d’où du coup ?
    Tu pourras pas stalker le compte en question avéré disons que la victime n'a aucun intérêt à mentir
    Wahwah il est malsain suffit de voir son comportement toutefois il faudrait libérer shubi vu qu'il à fait une émission avec lui il a sans doute tenter de violer le cul de notre rugbymen préféré
    #ghb #balancetoninfluenceur
    Dernière modification par nnnns, 03 juillet 2022, 17h59.

    Commentaire


    • Jamais lu/vu quoi que ce soit qui vienne de lui.
      Je rate quelque chose ?

      Commentaire


      • alors c'est parti d'un message twitter de Ouafouaf dans lequel il indiquait soutenir la pauuuuuuuuuuuvre Carole Quintaine à grand coup de "stop au harcèlement".


        De là un message de la mystérieuse inconnue bien connue de nos forums (en vrai c'est juste qu'elle a verrouillé son compte twitter, donc j'hésite à dire) a banlancé un message disant en résumé qu'il avait pas mal au cul de dire ça...


        mais tout est verrouillé maintenant, ce n'est plus accessible
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • @nnnns : Qui t’a parlé de stalker ? Je demandais juste si il y avait une source avérée.

          @shupmaster : Merci pour ce résumé clair.
          Comme quoi il s’en passe des choses dans le monde des Youtubers rétros.

          Commentaire


          • T'es vraiment team 1er degré 😂

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              alors c'est parti d'un message twitter de Ouafouaf dans lequel il indiquait soutenir la pauuuuuuuuuuuvre Carole Quintaine à grand coup de "stop au harcèlement".


              De là un message de la mystérieuse inconnue bien connue de nos forums (en vrai c'est juste qu'elle a verrouillé son compte twitter, donc j'hésite à dire) a banlancé un message disant en résumé qu'il avait pas mal au cul de dire ça...


              mais tout est verrouillé maintenant, ce n'est plus accessible

              C'est assez facile de retrouver l'histoire ça m'a pris 1 minute.

              Je trouve ça quand même fou de se plaindre des RS et de poster un tweet avec son bracelet d'hôpital.

              Évidemment qu'on doit avoir le droit de le faire sans se faire harceler. Mais doit on tout faire parce qu'on a le droit ?

              Commentaire


              • et de balancer aussi facilement que c'est la faute aux messages de haine ! Genre c'est la conclusion des urgentistes...
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Vite, une campagne pour rappeler à nos con-génères influenceurs qu'il faut boire de l'eau à intervalle régulier en période de chaleur, même pendant un live twitch

                  Commentaire


                  • Mais, t'as oublié de poster la photo d'une influenceuse en train d'essayer de placer des sex toys



                    (il faut aussi veiller à ta réputation )

                    Commentaire


                    • La photo de bracelet d'hôpital, un grand classique chez les comédiens de téléréalité

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        la faute aux messages de haine !
                        haine-ki-dama !

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          La photo de bracelet d'hôpital, un grand classique chez les comédiens de téléréalité

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            C'est un drame le traitement de cette licence au cinéma...

                            Je trouve que le premier est encore celui qui tient le mieux la route par contre pour la nouvelle série TV je n'ai pas de mots
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • Le premier avait une qualité, celle de reproduire des plans de décors issus des deux premiers jeux.
                              Mais plus les films avancent, moins l'influence des jeux se fait sentir. C'est juste une nana surhumaine contre des zombies.

                              Commentaire


                              • 3 mois et demi sans vidéo et voilà la nouvelle. J'aime bien cette émission, mais j'ai trouvé cet épisode vraiment nul avec par moments des gags qui tirent en longueur à en devenir embarrassants.



                                J'ai une collection personnelle de jeux Phoenix Games sur PS2 sous blister:



                                C'est hypnotisant tellement c'est nul.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X