Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2005] vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il parait même qu'il mixe en baisant.

    J'ai entendu dire que NeoNathan aimerait voir ça.

    Commentaire


    • #32
      Non, je baise en mixant, pas pareil
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #33
        ben je vais raconter le truc qui m'est arrivé il y a maintenant 5 ans, et qui est un super souvenir, quoique un peu bizarre.

        je rentre de Los angeles, bloqué à l'aéroport, retard, blabla bla, peut pas sortir fumer, un peu vénère...

        enfin on rentre dans l'avion, je me retrouve assis à coté d'une suisse d'origine polonaise avec un nom improbable genre pantoufle, mais dont le nom de famille etait Legris, jolie, joueuse de basket et tres grande, et le voyage dur 15h...

        Apres avoir passé 4h à se faire chier, on commence à discuter, apres 7 ou 8h de voyage, on s'embrasse, et apres 2h de plus on commence à se tripoter sous les couvertures Air france.

        Pendant que tout le monde (ou presque) roupillait à moitié on a joué à touche pipi voir plus car affinités....

        1h avant l’atterrissage, on décide d'aller se désaltérer à l'arrière de l'appareil.

        l'hotesse nous regarde avec un grand sourire, nous demande si le voyage est agréable, et apres 1min de blanc, nous demande si l'on va se revoir. On s'etait fait grillé dans les grandes largeurs et le pire c'est qu'on en avait rien à foutre.

        on est reparti se caliner pendant les 45 dernières minutes, on a attérit

        on s'est dit au revoir et on n'a meme pas essayé de se recontacter un jour. Juste un beau souvenir, et rien de plus


        Ps: mon père qui dormait dans la rangé de devant n'a jamais compris pourquoi j'avais un sourire bête et l'air un peu triste en regagnant la voiture

        Commentaire


        • #34
          Et au moment où t'as découvert sa bite, ça t'a fait quoi ?

          Commentaire


          • #35
            Je suis en train de rattraper mon retard et de lire le topic initial, faut que j'arrive à pas me faire griller à rigoler au taff =)
            La palme d'or revient à Kretinou cité comme romantique quand il est bourré, et trop poète le reste du temps...

            Segaddict > en fait l'hôtesse se proposait : si vous ne restiez pas ensemble elle te proposait le voyage retour avec elle :P
            Dernière modification par KaspeR, 20 février 2013, 11h58.

            Commentaire


            • #36
              Nan mais Segaddict, cet histoire improbable !

              Je prends 200/250 avions par an en moyenne, et je n'ai JAMAIS été assis à côté d'une bonne meuf. JA-MAIS !!!!
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #37
                je te rassure, les meufs a coté de toi n'ont jamais été assises a coté d'un beau mec, JA MAIS

                Commentaire


                • #38
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Manmax Voir le message
                    je te rassure, les meufs a coté de toi n'ont jamais été assises a coté d'un beau mec, JA MAIS
                    Ce snipe de ouf....
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • #40
                      BOOM headshot!

                      mais si ca te rassures seb, je suis maintenant abonné aux obèses dégueulasse qui suinte dans l'avion, ca doit etre ma punition...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        qui aime bien chatie bien, tu le sais bien


                        @segaddict: faire un headshot sur SL c'est comme faire un headshot sur oddjob dans goleneye64 ........

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Manmax Voir le message
                          @segaddict: faire un headshot sur SL c'est comme faire un headshot sur oddjob dans goleneye64 ........
                          Il est dur.... MAIS JUSTE






                          Commentaire


                          • #43
                            Peut être déjà posté je ne sais plus... C’était au début des téléphones portables, à l'époque où l'on était encore jeunes et beaux, et que l'on a découvert cette fonction essentielle qu’était le dictaphone, nous permettant de voler à ces femmes quelques instants d’intimité, authentifié à base de "comment je m'appel". Et un fois qu'on en avait suffisamment pour faire le quizz on présentait les photos et les enregistrements pour faire deviner les correspondances.
                            (D'ailleurs j’ai encore quelques uns de mes anciens téléphones, donc je dois certainement avoir de ces enregistrement qui traînent aux fonds des tiroirs)

                            Globalement ça a toujours été mon style, plutôt que de me venter des mes ébats en racontant des trucs invraisemblables, je balance directement le dossier comme ça y'a pas pas a tergiverser, photo ou mytho quoi, et j'ai cloué le bec à pas mal de vantards de cette façon.

                            Commentaire


                            • #44
                              Manmax c'est mon héros ce torse de gladiateur et ses références cultes

                              et sinon moi j'avoue que j'oserais jamais prendre une photo ou un vidéo d'une meuf je trouverais ca méchant

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Bestiole Voir le message
                                Peut être déjà posté je ne sais plus... C’était au début des téléphones portables, à l'époque où l'on était encore jeunes et beaux, et que l'on a découvert cette fonction essentielle qu’était le dictaphone, nous permettant de voler à ces femmes quelques instants d’intimité, authentifié à base de "comment je m'appel". Et un fois qu'on en avait suffisamment pour faire le quizz on présentait les photos et les enregistrements pour faire deviner les correspondances.
                                (D'ailleurs j’ai encore quelques uns de mes anciens téléphones, donc je dois certainement avoir de ces enregistrement qui traînent aux fonds des tiroirs)

                                Globalement ça a toujours été mon style, plutôt que de me venter des mes ébats en racontant des trucs invraisemblables, je balance directement le dossier comme ça y'a pas pas a tergiverser, photo ou mytho quoi, et j'ai cloué le bec à pas mal de vantards de cette façon.
                                enregistrement ou mytho !

                                tfaçon toi on sait que tu les serre, ce qui nous intéresse c'est les cochoncetés que tu leur fait !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X