Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ahahahah j'ai des plans du cable RGB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouais c'est pas ce cable là qu'il faut, mais celui du tout début (y en à pas eu longtemps) pour la version euro, sinon la version jap rgb de la md1 marche bien. Celle que tu as c'est la version deux du cable rgb de la mega drive 1 euro et lui ne marche pas du tout.

    Si y faut y marche très bien ton cable, mais pas sur la néo.

    L'autre soluce c'est mpatard ou tu te fait ton cable toi même.

    Commentaire


    • #17
      oui wario
      (c'est surtout que j'avais discuté avec mpatard, et lui avait demandé de me refiler ses plans de cables et cet "biiiip" avait refusé... alors c'est la revanche. Ceci dit je tiens a signaler que c'etait pour rire tout ça.)
      .

      Commentaire


      • #18
        oki, en fait c'est que je viens d'acheter une megadrive pour le transfo.. 10euro, et donc le cable rvb était avec, j'aurai pu faire d'une pierre deux coups ... tant pis.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de K1999
          oui wario
          (c'est surtout que j'avais discuté avec mpatard, et lui avait demandé de me refiler ses plans de cables et cet "biiiip" avait refusé... alors c'est la revanche. Ceci dit je tiens a signaler que c'etait pour rire tout ça.)
          hihi pour un cable

          maxtroiscenttrentemega à la limite si tu te sers pas de la md tu peut modifier ce cable là et le recabler, mais je saurais pas comment faire en détails.

          Commentaire


          • #20
            lol

            ya rien de plus con que de recabler ce truc !!


            tu prends un ohmmetre et tu teste quelle broche de la péritel correspond a quelle borche du din.


            tu ouvres la boiboite et tu regardes quelles couleures correspondent a quelles borches....des deux cotés car attention le fil de couleur x qui arrive sur le circuit n' a plus la couleur x en sortant.......


            donc une fois que tu sais kel fil part de la din vers la plaque, de la plaque vers la péritel et comme tu avait testé quelles broches correspondaient entre la péritel et le din , il te reste plus qu' a dessouder la plaque et a remettre les fils entre eux sans la plaque , pour recréer la continuité du signal.

            teste le tout avant de refermer le boitier et HOP un cordon neo !!

            Commentaire


            • #21
              au lieu de faire le kéké avec ton secret classé d-fens, tu ferai mieux de m'envoyer vite mon mini marquee

              Commentaire


              • #22
                ouais je suis trop une star avec mon cable
                j'ai reçus ton courrier aujourd'hui, je te poste ça demain
                .

                Commentaire

                Chargement...
                X