Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... J'ai samplé la neogeo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sympas Duck

    ... par contre j'ai pas entendu le "Okayy" de Terry dans les samples ...




    Commentaire


    • #17
      salut les gars,

      merci pour vos réactions à tous ça fait vraiment super plaisir =)

      sorry j'ai malheureusement pas le tps de répondre à vos mess maintenant (je passe en coup de vent chez mes parents today -j'suis en plein déménagement en fait- fete des mères style, dc si je squatte le pc ça va pas le faire des masses lol),
      mais je prendrai le tps dès que possible

      en tout cas thx à tous!!!

      et surtout 'stay tuned' parce que y'en aura d'autres à venir,

      et teintés de neogeo ça c'est clair et net


      SNK & NGF RULEZ
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #18
        oui donc je réponds lol (déménagement terminé ^^ )

        => merci jimi!!!

        bien ou quoi? quoi de neuf depuis ton passage au corbier?

        => Torm': ouais, y'en a meme deux.

        des "bitch", dans le morceau.

        pour le nom de l'album, y'a encore rien de définitif, mais je retiens cette proposition avec grand intérêt!!!

        => Cel, Clio: THX =)

        => ANgI-: bien vu lol, j'avoue.

        un jeu qui dans mon histoire vidéludique a eu bcp d'importance, notamment au niveau sonore, ça déboitait pour l'époque, avec les digits des persos, les "oh yeah" et "you did it"...

        petit clin d'oeil à un jeu que je kiffe bc, et puis ça s'insère trop bien dans la zique... le genre de petits trucs récurrents qui donnent un style =)

        et c'est d'autant plus sympa quand t'as des gens qui captent le truc

        => Onihyde: ohoh!!

        THE question!!

        le cerveau de mon installation, c'est un sampleur/séquenceur d'akai, la MPC 1000.
        relié via midi (je sais pas si ça te parle, c'est en gros un système 'universel' qui te permet de synchroniser différentes machines entre elles...)
        -donc relié via midi à une carte son (donc sur mon pc) sound blaster X-FI qui me permet donc de synchroniser la machine citée ci-dessus avec le logiciel fruity loops...

        la mpc dirige aussi mon clavier/synthé, le Fantom-XA de Roland. je joue les notes une fois, le séquenceur s'occupe du reste et boucle le tout, c'est super sympa
        je peux faire jouer 16 instru du clavier simultanément, et meme bien plus si je commence à sampler les sons du clavier pour les importer dans la mpc... =)

        les possibilités sont énormes, quand on sait que rien qu'avec fruity y'a moyen de faire un morceau...

        après j'ai une table de mixage16 pistes xenyx2222fx de behringer, pour le mixage;
        2 platines mk2 technics et une table de mix DJ numark DMX PRO pour les scratchs;
        un compresseur s. com de Samson (pour le mixage final, pour avoir une mailleure qualité sonore)

        et un micro à lampe APEX460... qui n'a pas encore servi ;p
        ça devrait se faire, mais chaque chose en son temps....

        bien sur , mon pc sert bcp... j'enregistre tout dessus, je recupere des packs de sample sur le net... mais aussi pour les samples de mp3, les emulateurs pour sampler mes consoles, je me suis meme deja servi de ma x box ou ma ps2 pour recuperer des sons, sur différents jeux et meme des jeux dédiés aux son telsmtv machin et music 3000!! comme je peux sampler tout ce qui a une sortie son les possibilités sont énormes...

        voilà, de quoi passer de longues et passionantes heures ^^
        c'est pire que le JV pour etre honnete.

        mais ça va on est loin du mmorpg

        => Moe, Combo maker: merci les gars, pour ton pote combo j'vais aller voir promis... par contre j'ai pas mis la voix de cheng dans le morceau lol

        t'as du confondre?

        => Fatir: ouaaais gros!! czescz!! co tam nowego u ciebie?
        wszestko w porzontku white polish nigga?

        merci man venant de toi ça fait plaiz' =)

        => LCS, Amobile: merci les gars,

        tkt Amobile, j'y avais pensé dans I'm duck king mais bon yen avait deja assez, je garde sous le coude pour plus tard!!

        voilà,

        sans quoi tant que j'y suis, n'hesitez pas à faire un petit tour sur http://www.myspace.com/duckking777,

        la page a été mise à jour, niveau design, mais aussi niveau son: un nouveau morceau à l'écoute -attention changement de registre-

        "Let's go Houseside"!!

        enfin, je voulais vous demander:

        qu'est ce qui vous botterais le cul si je devais sampler du son neo pour faire un nouveau morceau??

        quel jeu, un bruitage particulier?

        des idées? genre sampler la zique du 1er stage de metal slug X ^^
        ou du 1er stage de viewpoint?

        j'ai envie de refaire un truc en samplant ma console favorite et toutes les suggestions sont les bienvenues... =)
        Dernière modification par Duck King, 15 juillet 2007, 22h18.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Duck King Voir le message
          j'ai envie de refaire un truc en samplant ma console favorite et toutes les suggestions sont les bienvenues... =)
          Un sample de l'intro de last blade.

          Commentaire


          • #20
            Ouais c'est bien sympa tout ça, c'est clair !!

            mais tu as deja fait du "live" (genre en boite ou soud system bar)

            je vois que tu est du Nord, et il y a la braderie de Lille bientot (1er WE de septembre) et le samedi doit c'est fiesta avec free soud system dans les rue et bar, tu as prevu quelque chose ?
            .
            Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

            ----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
            .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Duck King Voir le message
              qu'est ce qui vous botterais le cul si je devais sampler du son neo pour faire un nouveau morceau??

              quel jeu, un bruitage particulier?

              des idées? genre sampler la zique du 1er stage de metal slug X ^^
              ou du 1er stage de viewpoint?

              j'ai envie de refaire un truc en samplant ma console favorite et toutes les suggestions sont les bienvenues... =)
              Ouaip bonne idée!
              Un sample avec les bruits de lames de différents last blade/samurai, couplé à un beat qui va bien, ça pourrait le faire^^
              Sinon, comme je te l'ai dit sur myspace, ça assure bien ce que tu fais.

              Commentaire


              • #22
                un up et un chapeau-bas ( C-D + :megaman: ) pour le roi des Canard, c'est pas mal du tout! ont veux des news!

                Commentaire


                • #23
                  .. yo!

                  nope xirius,

                  jamais fait de live pour l'instant...
                  la braderie j'y serai dimanche!!

                  pas samedi, j'suis booked déjà!



                  raphoon> yep je note l'idée... un bon truc ambiance jap, avec un bon trip comme ça en intro... ça me botte bien!

                  megaman> thx!!

                  je bosse justement sur un truc en ce moment... je tiendrai au courant!!

                  ++
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X