Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étrange étrange .......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • étrange étrange .......

    voila on va dire que je suis pas impartial mais bon tant pis je me lance j ai une question qui fait appel au bon sens,j ai vu sur un nouveau mag d import (pas d epub) qu ils auraient eu un kizuna us et qu en plus ils l auraient vendu à 2000 euros alors que pas mal d emonde paieraient à l aise 40000 francs pour l avoir si ce n est plus! donc ma question est: est ce que faire de la pub mensongère est une arnaque ou pas? vous avez 3h pour plancher sur ce sujet d ephilo

  • #2
    c'est plus un sujet de droit,non?

    ben la publicité trompeuse c'est même un délit pénal, dès lors que l'élément intentionnel (la volonté de tromper) et l'élément matériel (la fausse indication) sont présents.

    Commentaire


    • #3
      ahhh mr verdoux je vous ai en estime

      voila une excellente réponse (smoke)

      Commentaire


      • #4
        Salut Laurent,

        pour être franc avec toi, j'ai appelé la boutique en question à Nice (shibuyagames pour ne pas les nommer) dès que j'ai vu l'annonce (mardi matin) et ils m'ont dit avoir effectivemment le jeu. Bien sûr, il y avait déjà 50 personnes devant moi des 4 coins du monde et il fallait qu'il fasse le tri entre ceux qui étaient en mesure de payer et les autres.

        J'ai proposé au patron 3000 € en cash en main propre sur Nice dans sa boutique et il m'a répondu "désolé, premier arrivé, premier servi...".

        Coïncidence étrange, 2Xmoinscher.com ont eu un Kizuna US à vendre 24 heures auparavant à 1699 Francs...

        Bref, difficile de dire si c'était du pipo ou non mais c'est bien possible néanmoins.

        Je peux t'appeler ce soir Laurent ?

        Commentaire


        • #5
          quand tu veux


          seul hic dans ton histoire ils n ont jamais eu le jeu car quand on tel le gars a le jeu encore au mag et bien sur il refuse de lire la notice ....haha la bonne blague

          Commentaire


          • #6
            Je sais que tu as sans doute raison, mais tu me connais et tu sais que j'ai envie de croire à ce genre d'histoire

            ...et puis la coïncidende avec 2Xmoinscher m'a vraiment bluffé pour le coup.

            Commentaire


            • #7
              la lumière fut

              le kizuna us de 2xpluscher.com il vient d un de mes client qui oh incroyable m a achete une conversion de kizuna..us!! faites par frank verbruggen (lastresort sur neo.com) et qu il essaye de revendre,la vraie raison c est que cette boutique veux faire croire qu elle peut avoir des trucs super rare pour faire parler d elle point barre,c est malhonnete!car toi et moi on sait ce que represente un kizuna us et qu on a beau lui mettre une etiquette un tarif possible ce jeu il a pas d eprix,à ton avis combien sur ebay si y en avait un mis en vente par des gars irreprochables?franchement à 100000 frs je serais moyennement étonné car si fred est pret à mettre 40000 tu sais bien qu il existe bien plus fou de l autre coté de l atlantique

              donc j attends ton coup de fil

              Commentaire


              • #8
                ce fut un plaisir kizuna!

                j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de shibuya, le kiz est "réservé"

                Pour ma part, j'entends un léger son de pipo...

                la boutique est elle récente ?si oui, ils ont peut être voulu faire un faux coup de pub histoire de se faire connaître du microcosme neo geo....

                pour en avoir le coeur net, il faudrait que quelqu'un sur Nice confirme et voit la bête...peut être y a t il un niçois sur le forum?

                En tout cas, si c'était vrai, c'est un coup à se pendre haut et court...

                Commentaire


                • #9
                  je pense que l'annonce d'un kizuna us est un moyen idéal pour faire valoriser une boutique, j'vais reçu en début d'année un catalogue d'une boutique qu sortait des trucs incroyables style neo turf masters à 2990 f....bien sur il n'avait rien tout été vendu et il ne pouvait pas en ravoir cr leur coorespondant n'en trouvaitr plus.
                  KIzuna us est comme le ultimate 11 un fantasme pour beaucoup de collectionneur et comme tu dit Laurent si un européen est prèt à mettre 40000f , un américain mettra facilement le double

                  Commentaire


                  • #10
                    non!

                    il y a une enorme difference entre kizuna us (ptet 5 exemplaires dans le monde) et ultimate 11 qui se trouvait encore il y a un an (meme s il etait deja rare)

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je sais très bien ce que ce jeu représente pour des gars comme moi ou Fred. Et je sais aussi que tu as raison en disant que certains Ricains seraient prêts à y mettre 2-3 fois plus que nous.

                      Mais bon moi, quand je vois une piste je tente, même si je sais très bien qu'il y a 99% de chance pour que ce soit un faux plan. Pour le coup du converti que tu as vendu, quelquepart ça me rassure

                      Je t'appellerai vers 19h à la boutique si c'est pas trop tard pour toi. Sinon envois-moi ton portable en PM.

                      Commentaire


                      • #12
                        6h55 parfait

                        a tout

                        Commentaire


                        • #13
                          le ultimate 11 , il vaut combien de nos jours ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouais, moi je pense qu'il fait arreter un peu de croire que y'a que 4-5 kizuna qui trainent...

                            Bon SNK c'etais pas des super gestionnaires mais je les vois pas aller voir l'imprimeur pour titer en offset 5 jaquettes et 5 notices, parce que vu le prix que ca coute bah tu sort pas de version US, ca t'évite de perdre du pognon...

                            Maintenant c'est pas en affichant "2 known copies" que ca va engager des mecs à se déclarer, autant ne rien dire et perpetuer le "mythe"...

                            Enfin voila ce que j'en pense...

                            Sinon moi j'ai voulu prendre un Slug 2 à la boutique la, "ayato" et comme par hazard y'en avais plus !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              sacré hp man

                              bon je te donne ma version des faits sur kizuna et ce qui en fait un véritable phénomene: quand le jeu est arrivé en europe il y a 6 ans les jeux neo en europe se vendait tres mal et le directeur des ventes en allemagne a décidé devant le peu de commande de recycler les jeux en kof 96 ou samourai 4 car ceux la avaient une reelle demande ,les qq pieces vendus n etaient que les preco qu ils ont decidés d assurer alors combien de preco?exactement 10! mais combien ont disparu depuis? va savoir.... source snk europe management+écho du directeur des ventes au japon.
                              info intox? qui sait.....


                              j t en aurais un bientot de slug 2 promis hp

                              un u11 en us ca vaut disons 20000 francs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X