Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAZUMARU FERME TA GUEULE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHAZUMARU FERME TA GUEULE

    FERME TA GUEULE !!!!!!!!!!
    ARRETE DE POSTER TOUT LE TEMPS POUR NE RIEN DIRE, ARRETE D'AVOIR UN AVIS SUR TOUT ET DE REPONDRE A TOUS LES SUJETS !!!
    FERME TA PUTAIN DE GUEULE !!!!!!!
    MAIS T'ETAIS REDEVENU CALME A UN MOMENT, POUQUOI TU AS REPRIS CONFIANCE EN TOI COMME CA ???
    JE ME SUIS CONNECTé HIER, ET DANS LES DERNIER POSTS JE VOIS
    " dernier message par chazumaru "
    " dernier message par chazumaru "
    " dernier message par chazumaru "
    " dernier message par chazumaru "
    " dernier message par chazumaru "
    " dernier message par chazumaru "
    T'ES PARTOUT !!!! AU SECOURS !!!!
    ARRETE D'ETRE LOURD !!!!!
    ARRETE D'OUVRIR DES SUJETS POUR TOI ET TA VIE, !!! pitié !!!!!

    ah... ça va mieux.....
    je tiens a remercier ma famille, mes amis qui m'ont soutenu, ainsi que la section flamming du forum de neogeofans,
    merci à tous !

    PS : je ne supprime pas ton compte parce que tu restes utile dans les renseignements, dans l'aide, etc etc, mais sérieux, parle moins, t'es vraiment oppressant et lourd, et je t'assure que je ne suis pas le seul a penser ça...

  • #2
    arf moi j aime bien son humour, a chaz....

    Commentaire


    • #3
      putain mais au secours....
      je suis un éternel incompris....
      c'est pas une question d'etre drole ou pas, c'est une question de poster 78 000 posts par jour dans tous les sujets et tous les forums.
      Meme en étant drole, à la longue c'est LOURD.

      Commentaire


      • #4


        Supprimons son compte a ce vil corbeaux

        Je deconne bien sur... . Non il est cool, et puis si on a pas envie de lire certains post on les lis pas stout non ?.

        Fo de tout pour faire un forum


        Au fait... je t'ai envoye un avatar tout bien fait.. tu pourrais le mettre stp. Merci ( je sais c'est pas bien de relancer mais c'est la derniere fois que je le fais ).

        Commentaire


        • #5
          plus grosse la photo

          Bon alors je suppose que j'ai quand même le droit de répondre à celui-ci ^^

          ----

          C'est pourtant facile. Comme je te l'avais expliqué dans un PM il ya quelques semaines, je ne poste que lorsque je suis près d'un PC loggué au net (oui bon logique mais attendez la suite).

          Hors cet été en plein postage intensif je bossais sur un PC loggué presque 15H/24H, donc évidemment j'étais "souvent" là.

          Hop il se trouve qu'après j'ai eu trop de taf pour passer ici, d'ou le moins de posts.

          Mais là hop je retaffe tranquillement depuis quelques jours sur un PC loggué, et donc je tue le temps ici. Et malheureusement j'ai la verve facile.

          MAIS

          dès Mercredi, hop ! je reviens chez moi et je ne passerai qu'une fowas ou deux par semaine, et encore pour pas longtemps. Et puis hop université + plein de taf + j'ai pas que ça à foutre. Et oui contrairement à ce que certains pensent je ne suis pas spécialement fan d'internet, passer mon temps sur le forum c'était plutôt un échappatoire au boulot superchiant que je me suis coltiné ces 5 derniers mois.

          Donc reprenez espoir ngf, fifi et S.L entre autres, dans 24H tout ceci sera plus ou moins terminé. Enfin au moins pour quelques mois...


          PS:
          Merci de reconnaître mon "utilité" épisodique ^^

          PPS:
          ah oui et tu peux virer Evil Kamui par contre; il ne poste plus bcp en ce moment (et il me paraît louche ce type...).
          Dernière modification par CHAZumaru, 28 octobre 2002, 18h23.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #6
            Ouais CHAZ tu arrives encore à raconter ta vie, ton boulot etc...

            Commentaire


            • #7
              Hein ? Désolé Wario j'ai rien compris; tu peux reformuler ^^ ?
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #8
                Re: plus grosse la photo

                Provient du message de CHAZumaru

                Hors cet été en plein postage intensif je bossais sur un PC loggué presque 15H/24H, donc évidemment j'étais "souvent" là.
                Hop il se trouve qu'après j'ai eu trop de taf pour passer ici, d'ou le moins de posts.
                Mais là hop je retaffe tranquillement depuis quelques jours sur un PC loggué, et donc je tue le temps ici. Et malheureusement j'ai la verve facile.
                dès Mercredi, hop ! je reviens chez moi et je ne passerai qu'une fowas ou deux par semaine, et encore pour pas longtemps. Et puis hop université + plein de taf + j'ai pas que ça à foutre. Et oui contrairement à ce que certains pensent je ne suis pas spécialement fan d'internet, passer mon temps sur le forum c'était plutôt un échappatoire au boulot superchiant que je me suis coltiné ces 5 derniers mois.
                Y nous manques encore quelques détails et on sauras tout sur toi, et bon es-ce bien important sur le forum ?

                Commentaire


                • #9
                  Ben faut que je m'achète des chaussettes aussi.
                  Dernière modification par CHAZumaru, 29 octobre 2002, 10h28.
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de CHAZumaru
                    Ben faut que je m'achète des chaussettes aussi.
                    PTDR






                    ...hum hum !! excusez moi
                    Dernière modification par geese, 29 octobre 2002, 16h14.

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je le dis(C important non?)CHAZ fait toi un site perso!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon déjà j'avais une sorte de forum perso (commun à 3 personnes en fait). Et j'ai bien l'intention d'en recréer un. Mais il serait vachement sérieux, aucune connerie permise dedans, bref c'est pas exactement ce à quoi tu t'attendrais Fx9999 -je dis ça car je sais que tu veux un site type "Nuits Sans Lune". Je suis très "multiples personnalités", et en l'occurence sur mon site ça ne rigolerait pas, bande de petits sauvageons

                        ^^
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu m'invites sur ton site ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Rrrrroooooh le VRP à Carrefour y va pas s'y mettre ^^
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #15
                              looooooooooooooooooooooooool
                              On me l'a jamais faite celle la

                              Pas grave y'a un super carrefour pas loin de Narita

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X