Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah merde, je pensais qu'il sortait en même temps que prey? (me tente pas ce prey, même si la presse en fait ses éloges)

    Commentaire


    • j'ai téléchargé la dmo de prey et bon, je trouve ça bof bof bof, très poussif... enfin c'est pas beau je trouve.

      Vivement dead rising !!!!!!!!!!!!!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • bizzare que la presse fasse des éloges sur prey, un urban chaos sur xbox 1 ,tout moche qu'il est ,est bien + amusant

        Commentaire


        • On a pas du jouer au même jeu©


          (hoho)


          Nan mais en 15 mins de Prey tu vois déjà plus d'idées fraiches que dans tout Urban Chaos.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • En ce qui me concerne,j'attends une seul chose la, c'est le putain de patch pour Oblivion.
            Sérieux limite du foutage de gueule quoi.Dans une quête pour l'entrée de la guilde des mages,je dois récupérer un objet sur le cadavre d'un type au fond d'un puit.
            Le temps qui m'était nécessaire pour développé un skill afin d'avoir un sort pour respirer sous l'eau,le corps (avec son objet) a disparu.

            Bref je l'ai dans le cul et ça commence à être déplaisant.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • Urban Chaos, même sur PS2 il est sympa.

              Commentaire


              • sisi on a joué au meme jeu mais on a pas la meme approche du genre
                je t'accorde que y plus d'idées fraiches dans prey que dans urban c'est incontestable mais le style,couloirs de bases,monstres et alien,armes abusées,me fait horriblement chier sans parler du coté "strange " du jeu,je prefere les fps "terre à terre" ou on bute des humains dans des milieurs urbains,metro,toits,etc pour ça que je m'eclate surtout sur perfect dark (qui n'est pas une bouse sinon y aurait pas autant de monde pour jouer sur le live...) alors que toi tu trouves + ton compte sur un quake par exemple

                Commentaire


                • Tu te fais bcp d'idée sur moi.

                  J'apprécie autant un jeu en milieu urbain que fantaisiste. Sinon je n'aimerais pas GRAW


                  Sinon la qualité d'un jeu ne se mesure pas à sa popularité.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • en parlant de GRAW j'accroche la nouvelle map : couché de soleil sur le port ,qui est terrible et fait bien + urbaine que les autres,en mode campagne ,ça le fait bien mais faut la tenter en 1 vie meme si c'est assez difficile

                    Commentaire


                    • Provient du message de Hayabusa
                      tu trouves + ton compte sur un quake par exemple
                      Au fait il vaut quoi ce quake 4 en solo? *no lifeless crew*

                      Commentaire


                      • ce quake 4 en solo j'ai trouvé long (trop?),bourrin,repetitif et pas assez gore,
                        si c'est ton style de FPS,tape dedans ,mais pas a pleins bu neuf hein

                        Commentaire


                        • quake 4 est excellent en solo, hyper bourrin par contre, u peu dans le style du premier doom (le vrai !). Mais bon, il ya des scénes d'anthologie dans ce jeu !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Je veux
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Un peu de DeadRising


                              Sinon......... je veux
                              (Parcequ'il le vaut bien)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Bon voilà, je ne suis pas du tout l'actu de la xbox360 (c'est bien la première fois que je zappe une console de la sorte...)
                                Mais j'ai vu tourné une borne avec la terre du milieu dessus et c'est vrai que la HD c'est bien sympa...donc ma question:
                                je ne joue pas au fps, est ce que cette console vaut le coup? Combien de titres indispensables à se taper le cul par terre?
                                Mon porte-feuille en dépend
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X