Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • imagine tu joues a un jeu et tu gagnes.....

    grace a la xbox360 tu peux eteindre la console avant que la victoire ne soit officielle

    (au moins, tu pouras éclater le pad contre le mure, sans entrainer la console)

    :fartaz:
    :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

    Commentaire


    • Provient du message de donkeykong
      au moins, tu pouras éclater le pad contre le mure, sans entrainer la console

      +1

      Commentaire


      • Provient du message de donkeykong

        (au moins, tu pouras éclater le pad contre le mure, sans entrainer la console)

        :fartaz:
        et repasser a la caisse pour 44,90 euros

        Commentaire


        • Provient du message de fabaway
          J - 4

          VRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMM

          il faut pas oublier de rajouter:

          "Allo? Le 18? Oui c'est pour une urgence..."


          MDR
          Je suis vache quand même...


















          parce que grace à elle y'a des tas de gens qui mourront pas de froid cet hiver
          Et les économies de chauffage j'te raconte même pas.
          René Brisach va faire faillite maintenant, c'est sûr

          Commentaire


          • Ouais bah à cause de cette putain de console, j'vais taffer de 23h à 2h du mat' jeudi
            En plus on va avoir moins de consoles que le nombre prévu pour les clients, je vous raconte pas les litiges que je vais me taper

            Commentaire


            • putain mais j'ai rien réservé !!!!!!!!!! où je vais la trouver moi cette console de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (guard)

              Bon + sérieusement, j'ai tater la bête cet am à la fnac opéra, bah sérieusement la manette est très très proche du PAD s, enfin j'ai tout de suite eut mes repêres, un bon point.

              Par contre niveau jeu, cétait call of duty 2.. et bah.. euh..c'est pas terrible du tout.. certes c'est assez joli (bien moins qu'un half life 2 PC quand même) mais bon, on a toujours l'impression de jouer à la Xbox, c'est juste un poil plus beau, rien de vraiment fraccassant, avec d'ailleurs des textures ignobles pour les caisses, tables, certains murs, etc...

              Un autre truc hyper lourd, avec une telle puissance, il est même pas possible d'exploser les chaises, tables, vases, etc.. c'est limite honteux, tu tires sur une table y'a une vieille étincelle. Enfin c'tait bien marqué "demo pré version" mais bon, j'ai quand même peur, même si je me dis que c'est un multi-plateforme donc foutage de gueule obligatoire !

              Vivement Perfect dark zero et ghost recon 3 !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Il va falloir te battre pour l'avoir
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • Provient du message de max330mega
                  putain mais j'ai rien réservé !!!!!!!!!! où je vais la trouver moi cette console de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (guard)

                  finalement peut etre dans un carrefour,dans leur prospectus de cette semaine ,carrouf fait la pub pour la console 396,73 euros,si y avait pas de system de resa chez eux ca peut etre un bon plan si tu leve de bonne heure vendredi matin

                  Commentaire


                  • bah oui je suis en vacances en +, don,c je pense tester un carrouf à l'ouverture
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • j'ai aussi essayer call of duty 2 et je suis carrement decu.

                      on est tres loin de ce qui ce fait sur pc

                      les textures sont loin d'etre detaillees.

                      apres faut voir mais pour une console qui pretend avoir des caracteriques impressionnantes ,le resultat ne semble pas a la hauteur avec cette demo.

                      la manette a l'air mieux car plus petite


                      en + COD 2 c'est pas du nouveau ,il aurait pu faire un effort pour la sortie de la 360.resident evil 5
                      je cherche

                      Commentaire


                      • Provient du message de gochama
                        ,il aurait pu faire un effort pour la sortie de la 360.resident evil 5
                        resident 5 ?! pour la sortie de la 360?
                        meme dans 6 mois pas sur que le jeu sera pret mais certains que s'aurait motivé + de peoples a investir dans la nouvelle bobox

                        par contre jsuis d'accord avec toi,c'est pas un COD 2 qui va me faire acheter la bete,pas plus qu'un tony hawk ,quake ou gun

                        de toute facon,les jeux les + interessants sont les titres exclusifs au systeme
                        perfect dark
                        kameo
                        pgr3
                        condemned

                        Commentaire


                        • c'est surtout kameo qui m'intrigue, le jeu a l'air envoutant

                          pgr3 bon c un jeu de caisse,ca sera juste une claque technique peut etre.
                          sur xbox burnout 3 etait deja tres beau je trouve.

                          en reparlant de COD 2,la fluidite etait vraiment parfaite ,aucune saccade ce qui n'est pas du tout le cas sur pc bien puissant(xp 3400,6800 gt et 1024 de ddr corsair officielle)

                          alors peut etre qu'ils n'ont pas peaufine les textures pour avoir une fluidite parfaite ,je ne sais pas.

                          ce qui me fait peur sont les bugs car xbox =pc
                          je cherche

                          Commentaire


                          • C'est vrai que sur les autres consoles <> PC, y a pas de bugs ^_^

                            Commentaire


                            • Provient du message de C.C. Lemon
                              Ouais bah à cause de cette putain de console, j'vais taffer de 23h à 2h du mat' jeudi
                              si ca peux te consoler,dis toi qu'a cette heure ,pleins de gamers vont se dire ,putain,fait chier encore 8/9 heures d'attente pour jouer a ma nouvelle console

                              par contre ceux qui travaillez dans un mag de jeux,vous pourrez poster si vous tomber sur un fou furieux genre le mec qui vient de se taper 2000 euros a vie au tac o tac tv genre
                              xbox prenium (la meilleure version koi)
                              +
                              2eme mannette(pour taper la partie avec le pote qui va passer)
                              +
                              chargeur mannette (les piles c ruche)
                              +
                              telecommande uni (trop mini celle pack prenium hein)
                              +
                              4 voir 5 jeux (pourquoi faire les choses a moitié,un jeu a la sortie c la loose)
                              =
                              paie ta console mdr

                              Commentaire


                              • Vu la durée de vie de certains jeux, va y en avoir pas mal en occaz à acheter rapidement
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X