Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le poster de PGR3 est 30 € je crois.
    AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

    Commentaire


    • Restez positifs,c'est un service que vous rend Microsoft,ouvrez les yeux.

      Commentaire


      • Provient du message de Renegat
        Le poster de PGR3 est 30 € je crois.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • Bon c'est la fete : je viens d'appeler mon SC, je suis meme plus certain d'avoir ma 360, meme en ayant commandé le 10/10 ! ...Ils ont + de 200 resa, et ils ne pourront satisfaire qu'1/3 ...Le mec m'a dit ça va etre l'horreur, qu'il va y avoir une queue de ouff, blabla machin...Bref, DMC profond. Réappro le 6 decembre, mais bon avec des consoles au compte goutte, et 2ème réappro le...9 janvier ...Bref, dégouté ...Le mec me dit qu'il y a facile 80 resa avant la date du 10/10, donc c'est quasi mort pour moi. Il faut quand meme que je le rappele cet après midi pour voir si y a pas moyen d'arranger le coup. J'ai quasi eu confirmation à mots couverts que j'aurais du commander au SC de St Lazarre car mieux garni en appro ...En plus, le mec me dit qu'il a pas de kit "Play&Charge" ....Confirmation du "1er arrivé 1er servi" ...Bref, la totale, je suis vert.
          SC = Score Game ? Fabaway, la personne que tu cites a commandé dans quel Score ?

          Sympas les magasins qui prennent des précos qu'ils savent impossibles à honorer.
          Le problème est qu'on a appris seulement ce lundi (le 28 novembre koi) de manière officielle qu'on aurait carrément pas toutes les consoles prévues. Donc vous acharnez pas sur les vendeurs de vos magasins si vous avez pas votre console en temps et en heure car ceux-ci n'y sont pour rien.

          Commentaire


          • Je sens qu'on va bien rigoler ^_^

            Commentaire


            • Je devrais peut-être me mettre en arrêt maladie dès ce soir

              Commentaire


              • me concernant micromania de montesson 78 me confirme ce midi que j'aurai bien ma console demain...

                demain soir c l'anniv d'un pote, sa meuf voulait sui offrir la 360 mais ne l'a pas reserver...comme je suis gentil je lui ai proposé ma reservation à condition qu'elle me suce , elle a dit d'accord...j'ai bien fait ??

                sinon je vais prendre call of duty 2, PGR3 et PDZ
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Provient du message de C.C. Lemon

                  SC = Score Game ? Fabaway, la personne que tu cites a commandé dans quel Score ?
                  Un score games parisien, je sais plus lequel.

                  edit: micromania vient de m'appeler pour me dire que ma 360 est chez eux bien au chaud

                  edit: il s'agissait du score games Bastille.
                  Dernière modification par fabaway, 01 décembre 2005, 13h42.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • Provient du message de fabaway

                    edit: il s'agissait du score games Bastille.
                    merde j'en étais sûr, c'est mon mag

                    Commentaire


                    • Provient du message de C.C. Lemon

                      merde j'en étais sûr, c'est mon mag
                      Il vient d'y aller, il a vu qu'il était sur la liste des 50 qui auront leur 360 cette nuit.

                      Le reste des gens


                      Bon courage pour ce soir
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • Provient du message de fabaway


                        edit: micromania vient de m'appeler pour me dire que ma 360 est chez eux bien au chaud

                        Héhé.(smoke)

                        Commentaire


                        • Provient du message de fboy
                          demain soir c l'anniv d'un pote, sa meuf voulait sui offrir la 360 mais ne l'a pas reserver...comme je suis gentil je lui ai proposé ma reservation à condition qu'elle me suce , elle a dit d'accord...j'ai bien fait ??
                          .l..

                          Commentaire


                          • Provient du message de Neox
                            imagine le mec qui peut pas aller chercher sa console le vendredi matin.... pour lui c'est mort.


                            Arngrim: (mouais)



                            EDIT: Merci pour ce bon flood du matin... je vais aller manger maintenant ^^
                            Et naaaaaaaaaan

                            Demain, je vais y aller dès le matin
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • moi aussi j'y vais le matin ,les micromania ouvrent a 8h30 demain

                              bougez vous sinon la console c'est

                              Commentaire


                              • Provient du message de Fartaz
                                360 fois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X