Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bien le 1er FF qui me fait envie "direct", depuis un moment

    Le design de Nomura est revenu à un très bon niveau (après un FFX navrant)

    Et on dirait le vrai successeur de FFVIII
    Tout ça pour dire que j'adhère.

    Après c'est de la synthèse, pas de doute, même si SONY va vanter les mérites de sa bécane auprès des Kevins en herbe avec ce genre de photos...)

    Commentaire


    • Bon, les heros ont plein de mèches de cheveux, mais ont-ils des shorts ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Pour les invocs je mets 50€ sur Bahamut et Siren

        Commentaire


        • On n'a pas vu killzone 2,c'est bizarre.
          Une pincée de jeux de Sony était assez sympathique.

          MDR la manette.

          500€,on s'y attendait.

          Commentaire


          • c'est une blague?


            Commentaire


            • La manette
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • lol

                En tout cas celle-là (manette) a fait ses preuves depuis 10 ans , enfin c'est quand meme dommage je trouve qu'ils n'aient toujours pas modifié leur croix de direction à la mort-moi-le-noeud.

                Commentaire


                • La console à 500 euros sera bridée en plus. DD 20 Go, pas de wifi et pas de lecteur carte mémoire. Sympa.

                  Va falloir sortir 600 euros pour la version normale de la console.

                  Fini les vibrations de la manette également (mouais)
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • Mdr la conf. Sérieux il y a eu de quoi bien rire.


                    Edit: mais à coté de ça, un rayon de soleil
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • bon je veux pas jouer les trolls mais franchement on disait la conf de M$ catastrophique l'an dernier ; celle de sony la bat à tous les niveaux.
                      Au prix annoncé, avec une baisse probable de la 360 au moment de la sortie de la ps3... eh ben sony a du souci a se faire en europe et aux us !
                      c'est pas avec la qualité des jeux presentes hier à la conf' qu'ils risquent de convaincre.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Provient du message de TamTam13
                        Au prix annoncé, avec une baisse probable de la 360 au moment de la sortie de la ps3... eh ben sony a du souci a se faire en europe et aux us !
                        c'est pas avec la qualité des jeux presentes hier à la conf' qu'ils risquent de convaincre.
                        La qualité j'en sais rien, mais les licences oui...

                        Gran Turismo HD, Metal Gear 4, FFXIII... quand on aime, on ne compte pas, et je ne suis pas certain que le prix de la console soit un frein aux tarés... heu... (hum) aux passionnés (remember la PS2 à sa sortie à un prix de ouf, et la baston au virgin pour en avoir une ?).

                        Commentaire


                        • Provient du message de B. Yoo

                          La qualité j'en sais rien, mais les licences oui...

                          Gran Turismo HD, Metal Gear 4, FFXIII... quand on aime, on ne compte pas, et je ne suis pas certain que le prix de la console soit un frein aux tarés... heu... (hum) aux passionnés (remember la PS2 à sa sortie à un prix de ouf, et la baston au virgin pour en avoir une ?).
                          c'est assez vrai pour le Japon je pense (notamment les exclus rpg qui ont un poids incroyable), c'est pour ça que je disais que la ps3 a des soucis a se faire en europe et aux us. M$ n'est pas Sega, ils ont les moyens de profiter de la brèche ouverte par la piètre qualité de la présentation sony.

                          'fin moi je m'en fous, je joue sur mvs en ce moment alors...
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • On est sur une fourchette de prix largement plus haute que la PS2.Il y a toujours un noyau d'irréductibles qui l'achètera quelque soit son prix,mais la somme de 600€ risque de priver Sony d'une partie de ses clients.
                            D'autant que le prix et le détail des accessoires n'a pas encoore été révélé.On n'est pas à l'abri de se retrouver avec une console à 600€ fournie avec un cable rca et de devoir taxer 30€ pour accéder à la hd par exemple.
                            De même,il y a toujours un flou artistique sur le prix des jeux.Je ne pense pas qu'il sera inférieur à 70€.
                            Bref,le prix de la console n'est que la partie visible de l'iceberg.

                            Commentaire


                            • Hop, en meilleure qualité le trailer de MGS4
                              Et un trailer de Tekken 6 qui ressemble bien évidemment à ça

                              Sinon Gametrailers possède des vids sur la plupart des titres présentés.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X