Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour la réponse Shû Shirakawa! Décidément, la liste "à faire" s'allonge!

    Edit:

    @ grigri:

    Demon's Crest est vraiment génial, super prenant et vraiment long si on veut tout voir.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Mais y a moyen que maintenant la difficulté old school me refroidisse.
      Tu as fini Pugsley's Scavenger Hunt, rien ne peut t'arrêter.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Bahamut Lagoon, c'est du lourd, de la famille de "pourquoi cette perle de Square n'a pas eu droit à une localisation ?".
        [...]
        A faire absolument. J'aimerais bien une suite mais bon, c'est risqué. Il vaut sans doute mieux que ce titre reste unique.
        J'y avais touché il fut un temps, je me rappelle encore du teste Console +.

        J'ai pas du y jouer plus de 5h, il m'avait paru très chiant, (très) beau mais chiant. C'est ce jeu ou chaque perso à son propre dragon?

        Commentaire


        • Chaque personnage, non, mais il y a plusieurs dragons dans l'équipe, avec des attributions élémentaires à la base. Ce sont les armes de destruction massive du jeu.

          Commentaire


          • Non, j'ai honte, mais je l'ai fini qu'avec l'Action Replay :(

            Sans, j'arrive 2,3 écrans avant le boss final.

            J'aime pas quand ça glisse (dans les JV, bande de petits malins ^^)



            Mais bon, c'est moins pire que The Simpsons Bart contre les ETchépakoi où je passe pas le niveau 4 :(

            Commentaire


            • il y en a qui ont acheté beggar prince ici ?
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Je me suis servi une fois d'un action replay pro pour tricher à super metroid, il me l'a bien fait payer en effaçant mes sauvegardes. Depuis il dort dans un tirroir d'où il ne ressortira probablement jamais. Sale bête!

                Commentaire


                • Envoyé par kawickboy Voir le message
                  il y en a qui ont acheté beggar prince ici ?
                  Non, j'hésitais encore y'a 2 jours tiens. 43 roros fdpin apparemment.

                  Enfin, pour être honnête, j'étais über motivé y'a encore 6-8 mois, surtout par une telle initiative. Homebrew, développement de passionnés, toussaaa toussaaaa... C'était à l'aube de la seconde release je crois.

                  Et puis vient la RGC2007. Là, la Super Fighter Team avait fait le déplacement des States (carrément !). Petite conférence, et voilà ce que j'apprends : Beggar Prince est à la base un jeu Tawaïnais, "simplement" repris (traduit et débuggé) par la Super Fighter Team.

                  Je ne veux pas minimiser l'initiative ou le travail réalisé, mais j'avoue qu'un mythe s'est un peu effondré là. Comme une impression de m'être fait un peu floué... Depuis, les 40 euros sont toujours sur mon Paypal... (mouais)

                  Tu l'as acheté ? (sur Yaronet non ?) Il vaut quoi ? Tu prévois une commande sinon ?

                  Par contre, je lorgne sévèrement sur Pier Solar.

                  Commentaire


                  • le fait que ce soit un jeu chinois de 96 n'est pas une tare.

                    il y a eu du boulot derrière: traduction complète, débuggage (les jeux chinois, quand c'est de la plate-forme ou de la baston c'est pas trop mal débuggé, mais en rpg c'est testé 15min pas un ch'ti nenfant), rajout de sauvegardes... en plus un jeu inconnu de 99% des personnes (mort de rire les éternels "je connaissais comme rpg, sympa sans plus...), presque une nouveauté.

                    j'attend aussi pier solar (tu as voté pour la vf au moins ?). d'ailleurs sans le succès de beggar prince, pas sûr qu'un projet comme pier solar ait pu aboutir.

                    j'ai eu mon beggar sur yaro, les commandes groupées piur cela c'est cool. d'ailleurs je crois que suite à des désistements de salopard il leur en reste. contacte les.
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • Pier Solar ... J'espère qu'il sera bon

                      Edit : Est ce qu'une megadrive ( en locurence un CDX ) accepte le megakey 2 pour faire passer les jeux JAP et PAL ? Je me suis toujours demander si cette fonctionnalité marchait. Je sais que pour une megadrive PAL, le megakey 2 fonctionne mais sur une US ...
                      Dernière modification par moussa, 07 août 2008, 20h07.

                      Commentaire


                      • Ouais Demon's Crest c'est du lourd, après un opening de folie avec le dragon, on croit à un petit jeu de plate-forme sans prétention, faut prendre le temps d'avancer un peu et enfin on comprend

                        Dans le débat Super Mario on peut citer le Mario All Stars qui est un des remakes les plus généreux de l'histoire, le gameplay change d'un poil mais ça reste quand même une excellente cartouche (les musique du Mario USA !)

                        à tester en ému la version BS de Zelda :

                        version un peu plus ardue que l'originale et c'est très joli et les musiques, encore

                        et pour rester sur SFC, Majuu Ou, un petit jeu sans prétention avec une réalisation ambitieuse, un héros qui commence dans un style Flashback et qui a plusieurs transformations plus ou moins meurtirères (j'ai d'ailleurs pas compris comment faire pour tomber sur l'une ou l'autre, parce que la rouge je l'ai eu qu'une fois lors de ma première partie alors que la verte je l'ai à l'infini depuis)... un petit jeu sympa à découvrir

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          Pour DKC, les secrets étaient tous trouvables, excepté peut-être le dernier. Tous les autres, étaient indiqués par des bananes ou étaient trouvables en se baladant avec le tonneau dans les bras de Diddy.

                          Même le dernier secret était faisable puisqu'il y avait cette flèche verte qui indiquait une sortie. Il est vrai que j'ai dû regarder la soluce de Super Power pour trouver celui-ci.
                          haha pareil. sinon ouais c'est clair que dans les dkc il n'y a jamais de secrets au pif à la solomon's key il y a tjrs un indice c'est ça la classe^^

                          Dans Mario World aussi il y avait des secrets ardus (passer en volant sous la "barre finish" pour atterir derrière et passer la deuxième "barre").
                          mais non lol tu t'éjectes par le dessous avec yoshi
                          d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, c'est ce niveau là que tu peux parcourir d'une traite sans toucher le sol, en rebondissant de scies sauteuses en scies sauteuses avec le yoshi justement. c'était même pas dur en plus il fallait tjrs aller le plus loin possible en volant, ou presque.

                          Envoyé par Maximus Voir le message
                          Difficile le dernier boss? inhumain tu veux dire...
                          clair :( (ce jeu est un putain de hit!)

                          Commentaire


                          • En parlant plateforme super : est ce que les PC kid SFC sont vraiment bons (même si j'ai lu 1 test) sachant que j'adore les 3 hu card. J'ai bien envi de me les prendre.

                            Commentaire


                            • @ Tristan:

                              Ah, tu avais une technique différente. Je n'y avais pas pensé. Mais bon, tu sacrifiais Yoshi pour y arriver, war casualty...Sniff!

                              Commentaire


                              • Majuu Ou c'est bien le vrai titre ?
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X