Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de neogeofans.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Golgoth Voir le message
    Sympa la nouvelle bannière, et vive NGF !!
    Carrément.

    Deux nouvelles bannières en 2010, on fait péter le budget.

    Commentaire


    • #47
      N'annif NGF

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          http://web.archive.org/web/200104051...eogeofans.com/

          En 2001 (j'ai pas trouvé de pages plus anciennes) y'avait déjà le nom d'HPman sur le forum.
          et aussi meta ukyo (), un très bon pote qui habite sur nancy et qui a encore sa collec d'aes US


          edit :
          tain y'a même une photo de la borne culte, vk sait de quoi je parle...
          Dernière modification par LCS, 16 mai 2010, 12h34.

          Commentaire


          • #50
            Ah oui, j'oubliais, vraiment sympa la bannière ! Peut-être la plus belle que j'ai vu jusqu'ici.

            Sinon petite question : les membres les plus anciennement inscrits (enfin d'après moi) se sont enregistrés en 2002 au plus tôt. Y a-t-il eu un bug ou quelque chose comme çà durant cette période ? Où sont passés les membres inscrits depuis 2000 ou 2001 ?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
              Où sont passés les membres inscrits depuis 2000 ou 2001 ?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                Ah oui, j'oubliais, vraiment sympa la bannière ! Peut-être la plus belle que j'ai vu jusqu'ici.

                Sinon petite question : les membres les plus anciennement inscrits (enfin d'après moi) se sont enregistrés en 2002 au plus tôt. Y a-t-il eu un bug ou quelque chose comme çà durant cette période ? Où sont passés les membres inscrits depuis 2000 ou 2001 ?
                Hum à l'époque les forums c'etait pas comme aujourd'hui... le premier ressemblait plus a un livre d'or ( genre sujets tous a la suite sous forme de texte ).
                1er forum : BOARDHOST
                2eme forum : EZBOARD ( qui existe encore http://neogeofans.yuku.com/ Ezboard a l'époque c'etait ZE forum quoi, la grand majorité des sites avaient un forum ezboard, c'etait avant l'arrivée des forums en php )
                3eme forum : VBULLETIN ( celui ci quoi ^^ )

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Neogeofans Voir le message
                  3eme forum : VBULLETIN ( celui ci quoi ^^ )
                  Enfin, le 3ème, c'était un Tipiak (avec quelques nazes* qui se réjouissaient de la mort de NGF), et le quatrième, c'est celui-ci.



                  * Parmi eux se trouvait le dénonciateur, à n'en point douter.

                  Commentaire


                  • #54
                    Idem pour Necstasy, qui a connu 3 versions avant l'actuelle. Dommage, on a du coup perdu pas mal de choses. Aah, EZBoard.
                    En revoyant certaines bannières, je me rends compte que j'étais déjà passé sur NGF bien avant mon inscription, à l'époque où je devais squatter chez un pote pour internet car je n'avais pas d'ordos.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon anniv' NeuGeuf !

                      Commentaire


                      • #56
                        Un bon anniv au forum et un grand merci à ceux qui auront su le faire vivre et survivre pendant ces 10 premières années , et que la route continue.
                        S'imaginer en 2000 et savoir qu'il y avait à l'époque encore quelques jeux à sortir sur la rolls des consoles ça rend nostalgique.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Setss. Voir le message
                          Oui mais ou jetais chez mes parents on etait parmis les premies a avoir l ADSL en ile de france
                          donc ca c etait cool
                          Hétéro2riche!



                          La nouvelle bannière est très belle. Qui en est l'auteur?

                          Commentaire


                          • #58
                            <---

                            Commentaire


                            • #59
                              Argh ! Geant je rentre de Wii Kende et je vois ça cool j'en ai presque les larmes aux yeux

                              NGF a 10ans PLOP ! (bruit d'un bouchon de cidre demi doux qui saute) ça se fete

                              J'ai regardé l'ancien forum, en fait on ne change pas il y avait deja un topic sur des liens de cul et les memes questions existentielles "preferez vous RB2 ou RBS"

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • #60
                                'tain 10 ans y'avait déjà internet à ce moment là ?

                                Bon annif' au forum

                                PS: la nouvelle banière déchire tout (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X