Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mortal Kombat X/11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #32
      Goro is back et jouable si précommande.

      Sortie le 14 avril.

      Commentaire


      • #33


        Commentaire


        • #34
          Salut les loulous , hier craquage en passant devant Micromania

          Je me suis acheté MK X collector avec la statuette qui est vraiment magnifique ( je dois avoué que j'ai pris le jeu uniquement pour la statuette d'ailleurs).

          Ce matin j'instal le jeu 1000 ans plus tard je peux enfin le lancer et j'avoue etre surpris par la qualité graphique et surtout la nervosité du jeu !!!!

          Après 2 heures de jeu solo , je tiens enfin un jeu de Kombat new-gen avec un gameplay old-school et c'est vraiment cool

          Bref , je dois m'acheter un stick arcade now


          Commentaire


          • #35
            j'ai terminé le mode story hier, aujourd'hui je vais faire les "tours" pour récupérer des sousous et faire un tour dans la crypte
            il manquera : les animalities, babalities (qui étaient dans le 9) et enfin les friendship, et les mercy à moins que tout ceci y soit ^^
            Dernière modification par Gallean, 15 avril 2015, 13h18.

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #36
              À noter : des DLC pour sortir les fatalities plus simplement. J'en connais un qui va apprécier.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par grigri Voir le message
                À noter : des DLC pour sortir les fatalities plus simplement. J'en connais un qui va apprécier.
                pas besoin c'est dans la krypte

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #38
                  je voudrais le prendre sur XBOX One , tout les perso sont disponibles dès le début mis à part Goro ou il faut en acheter en DLC ?

                  Commentaire


                  • #39
                    souvent goro est dans le jeu avec un code.
                    A micromania , il le file meme si tu as pas préco le jeu

                    si tu prends une xbox one donne ton nom d'avatar

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par fafa41 Voir le message
                      je voudrais le prendre sur XBOX One , tout les perso sont disponibles dès le début mis à part Goro ou il faut en acheter en DLC ?
                      4 persos sont en dlc, pour l'instant pas dispo en dehors du season pass (ce qui me fait un peu chier) les persos sont donc : Jason Vorhees, Predator, Tremor et Tanya
                      Goro est en dlc dans certaines enseignes comme l'a dit needaes, et comme le précédent on peu s'attendre a une version GOTY dans 9 mois voir un an maxi

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #41
                        Il coute CB le season pass ?

                        Commentaire


                        • #42
                          30€ ça fait un peu chero

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • #43
                            Je viens de voir quelques fatalities... C'est absolument immonde.
                            Je dois être une chochotte....

                            Pourtant les découpages en deux dans Last Blade ne m'ont jamais gêné. C'est trop stylisé et "cartoon" pour être vraiment réaliste.

                            Mais dans ce Mortal Kombat, la précision des détails graphiques est telle qu'on n'est plus du tout dans la suggestion mais dans le déballage gore et malsain. Je ne suis pas prêt d'y jouer.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • #44
                              En effet ça dégouline de partout.



                              Bah, dis-toi que dans le scénar' de la saga, jamais aucun kombattant n'a osé utiliser de Fatality, puisqu'ils reviennent tous à l'édition suivante.

                              Commentaire


                              • #45
                                N'empêche ce jeu et le meilleur jeu de fight que j'ai vu depuis longtemps, du moins celui ou je m'éclate le plus depuis très longtemps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X