Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kawickboy Voir le message
    Genre c'est un must have cette horreur.
    J'aime bien cette annonce.


    Bonjours
    Je souhaite vendre ma néo géo x gold limites édition car elle prend de la place (merde, elle existe aussi en borne ?)
    Elle es complète emballage plastique etc boite en état très propre
    Je ne sais pas se que sa vaut (rien) je compte sur quelque connaisseur (pigeons) pour m'informer (tu veux vraiment savoir ?) et m'en faire pourquoi pas (parce que !) une offre raisonnable (Un Raider d'époque encore dans son emballage d'origine)
    Me contacter uniquement par sms




    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...53.htm?ca=12_s

    Commentaire


    • Le mec s'appelle LOUIS

      Commentaire


      • Bah c'est ce moustachu de Louis la Brocante !

        Commentaire


        • Ou Emile

          Commentaire


          • Bonsoir les loulous ca fait longtemps que je suis pas venu, simplement parce que la vie m'a pas laissé trop de temps

            Ce soir je passe pour vous parler de la perte de mon chat.

            C'etait un vieux chat, comme il y en a pleins, un gros matou gentil avec la gueule d' Albator, le sida et plus de dents. Mais c'etait le mien.

            Il a débarqué un jour il y a 13 ans et il n'est plus jamais reparti. Ca a été mon premier ami quand j'ai déménagé. On a beaucoup partagé, parce que je suis un ptit con mais aussi un sentimental, et finalement ses grands yeux vert et son air couillon me faisait sourir en toutes circonstances, surtout quand dans les périodes ou il y avait plus d'enterrements que de bonnes nouvelles.

            Samedi quand il a fallu prendre la décision de le "l'aider à partir" car il souffrait trop, il a compris. Il est parti de la maison pour aller mourir ailleurs, avec plus de pudeur que j'en aurais surement jamais.

            Il me manque terriblement et j'avais besoin de le dire quelque part pardon que ce soit ici.

            Commentaire


            • Jamais facile même si on sait que c'est inévitable.

              T'excuse pas et courage.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Je te comprends. Je suis un amoureux des chats, on en a deux + celui du voisin qui squatte chez nous et qu on aimerait adopter.

                Je pense que tu dois en reprendre un. Tu verras à quel point ils sont différents, ils ont tous leurs petits trucs.

                Commentaire


                • On est passé par la l'année dernière, on avait un chat de 7 mois, les enfants l'adoraient, et un mercredi soir, il est rentré vers 20 heures et pas en bon état...
                  Direction clinique vétérinaire et le veto nous dit qu'il est passé sous une voiture, y'avait plus rien à sa place au niveau des organes...

                  Les enfants n'ont pas pu aller à l'école le lendemain, ma femme était pas mieux !

                  On a repris une chatte de 2 mois juste avant noël dernier et une copine main coon début février, et on essaie de pas trop les laisser sortir mais bon, c'est pas facile tout les jours

                  Commentaire


                  • Moi c'était l'année dernière, la mort du chat de mes parents, il avait 14 ans.
                    Un chat cool, élevé par la chienne de la famille (elle avait eu une montée de lait...).
                    Elle lui avait appris à traverser la route en marquant un temps d'arrêt et à regarder à droite et à gauche, puis à faire demi tour à la moindre voiture.
                    Il ramenait des lapins chez les voisins aussi...

                    Courage mec!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • putain mon chat est tellement chiant.. mais qu'est ce que je la kiff !!!!!!!!
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Je crois que je ne marque aucune affection pour mon pov' chat de gouttière trouvé (et donc sans age).
                        Mais putain, comment ca me fera chier le jour ou il disparaîtra!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Bon courage, les animaux quand on les perd c'est vraiment dur. :(

                          Commentaire


                          • Pareil courage mec :(



                            Mais comment es tu sûr qu'il est mort. Tu l'as trouvé après ?

                            Commentaire


                            • Courage.

                              Commentaire


                              • Une catastrophe. :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X