Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais vu Black Panther en français donc y'avait pas vraiment d'accent africain dans cette version pour moi...

    Là par contre je viens de voir Infinity Wars en VO, et sérieusement c'est quoi cet accent forcé qu'ils ont ??????

    Et pour info voici un tweet où l'on peut entendre les voix normales des acteurs, j'entends pas d'accent :
    Dernière modification par KaspeR, 29 avril 2018, 21h04.

    Commentaire


    • Et bim!

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        Il vient de sortir en Arabie Saoudite
        Black Panther n'est plus qu'à 1.5 million de l'Épisode VIII.
        Merci les Saoudiens.

        Avengers 3 démarre en trombe en surpassant l'Épisode VII.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Avengers 3 démarre en trombe en surpassant l'Épisode VII.
          Pas étonnant... Il regroupe un max de héros Marvel, chacun devrait y trouver son compte... sauf les fans de Vision

          Commentaire


          • qui doivent tous être américains
            Metamorphose !!!!!

            Commentaire


            • Étonnant que ça cartonne, non. À ce point, c'est pas forcément gagné. Sinon, le 2 ou Civil War auraient fait de même.

              Commentaire


              • Les chiffres du 4 feront encore mieux, je pense.

                Le 2 et civil war n'avait pas les gardiens et peut de spiderman. Le 4 à un casting encore plus large et promet un dénoument de ouf guedin.

                Commentaire


                • Oui je pense qu'Avengers infinity war va battre tout les records.

                  Sinon j'ai (enfin) vu Star Wars episode VIII... Je l'ai trouvé à chier... Pire que le VII.

                  Plus rien à voir avec les anciens.

                  La deuxième trilogie (épisodes 1, 2 et 3) étaient bof bof mais restaient dans l'esprit de la saga.

                  Ici, les "héros" sont devenus des bouffons, ils passent leur temps à essayer de faire des blagues qui tombent à plat...

                  Je ne parle même pas des "méchants" qui ont autant de charisme qu'une huître (déjà depuis l'épisode VII)...

                  Bref j'ai arrêté le massacre à la moitié du film.

                  Est-ce que j'ai raté quelques chose qui relève le niveau dans la seconde moitié du film?

                  Commentaire


                  • Je serais tenté de te dire oui, mais vu déjà comme tu en parles je vais te dire non
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire




                    • Nan mais je regarderai sûrement la fin un jour... Mais bon, bien déçu. :(

                      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      -Les Zanimos mignons tout plein.
                      -Kylo Ren qui devient Ben Solo et en fait il est pas si méchant.
                      -Nous sommes tous des êtres merveilleux et spéciaux. (On peut tous controler la force).
                      -"On ne gagne pas une guerre en combatant ceux que l'on déteste mais en sauvant ceux qu'on aime."
                      -Je ne sais pas si c'est l'apport Disney mais le film se prend carrement moins au sérieux que les précédents.
                      -D'une manière générale un univers différent des 7 premiers.


                      Certains de ces points sont tout a fait justifiable.
                      Faut bien faire évoluer la franchise si on veut pas lasser le publique. je suis d'ailleurs plutôt satisfait de la tournure que ça prend (pas ultra fidèle mais on ne s'ennuit ni dans le 7, ni dans le 8). Par contre ces différences n'étaient pas aussi présente dans le 7 qui avait été critiqué pour être plus un reboot déguisé du 4 qu'un nouvel épisode.
                      Voilà, perso je m'attendais à un Star Wars, pas à un Disney/Marvel avec un skin Star Wars.

                      Je comprends que le style des 3 premiers épisodes (4,5 et 6) ne soit plus au goût du jour et qu'ils doivent faire "évoluer" la franchise s'ils veulent continuer à la vendre mais perso ça m'attire pas du tout...

                      Laissez les franchises de mon enfance reposer en paix, bordel!

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Voilà, perso je m'attendais à un Star Wars, pas à un Disney/Marvel avec un skin Star Wars.
                        C'est exactement ça. Une trilogie qui est bien dans son époque donc. L'esprit original est un peut écorché mais pas tant que ça, je trouve.

                        Puis ne pas prendre ce genre de films (autant les marvel que les SW) trop au sérieux, c'est une bonne chose. Les Trekies et autres fans de star wars qui vénèrent la première trilogie comme une vraie religion, c'est complètement ridicule. Les Fx, et décors étaient révolutionnaire mais le scénard n'avait rien d'extraordinnaire.

                        Star Wars c'est des dogfights, des combats au sabre laser et des princesses de l'espace. En version modernisé ça donne les blockbusters que sont les 7 et 8. Les gosses en redemandent, c'est que le travail est réussi.

                        Commentaire


                        • Oui, c'est sûrement dû à la présence de Spider-Man

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Black Panther n'est plus qu'à 1.5 million de l'Épisode VIII.
                            En fait, non, record battu.

                            Prochaine étape : Harry Potter.

                            Commentaire


                            • Personne n'est chaud patate pour Deadpool 2 ?

                              Après j'arrête Marvel, promis...
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Je suis chaud, il a même failli me motiver pour prendre une carte illimité
                                (je reste doucement à ma carte 5 places tous les trimestres finalement, vu que l'abo illimité c'est 20€ pas 15)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X