Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez Chacha, Allez Chacha !!!

    : supporter crew :

    Commentaire


    • Partie hier soir, mort au stage 8 (1 002 000 points et quelques).

      Content d'être à nouveau arrivé dans ce stage, ça faisait un moment : mort plusieurs fois au stage 5.
      (ma technique de l'arme laser au stage 6 fonctionne)


      Je compare ce jeu depuis un moment à ça : vous prenez un bâton et vous le mettez au creux de votre main. On le met verticalement et on le garde en équilibre le plus longtemps possible. PULSTAR, c'est ça, le casse-gueule à chaque moment, jusqu'à la fin. Vous me direz, c'est pareil pour TOUS les jeux. Oui, certes, mais les autres jeux ne sont pas des 1life dès le départ . Et toc.

      J'en suis au point de faire une partie de temps en temps (45 minutes quand même... ça me rappelle V. ) et de voir si "ça passe".

      Refait un SPIIIIINN MMMMAAAAAAAAASTER hier soir, m'énerve ce jeu .


      Merd', en fait, tous les jeux m'énervent
      Dernière modification par chacha, 02 novembre 2011, 08h19.

      Commentaire


      • Envoyé par chacha Voir le message
        Merd', en fait, tous les jeux m'énervent
        Joue à Blue's Journey, ça détend .

        Commentaire


        • Pulstar - 1.070.570
          - 8 - All clear!
          posté depuis www.neogeo-hiscores.com



          Commentaire


          • Putain de putain de bordel !
            J'ai cramé mon dernier cierge pour mon SCD²

            ROYAL !

            You're a free man !

            Vivement la suite

            Commentaire


            • J'suis arrivé au boss 8, je tremblais .

              Si je fumais, je m'en aurais bien allumé une, tiens.

              A toi .

              Commentaire


              • C'est beau !

                Commentaire


                • félicitations, et ça fait plaisir de voir que c'est posté depuis NGH ;-)

                  Commentaire


                  • Pulstar - 611.890
                    J'arrive Chacha, j'arrive..... - stage 6

                    (smoke)

                    Commentaire


                    • P'tain, au niveau 6.

                      T'es un dur toi .

                      Alors, 1life ou t'arrives à utiliser les continues ?

                      Le niveau 6, c'est le niveau où il faut se faufiler dans des passages très serrés, non ? Stressant ce niveau.


                      EDIT : si tu me bas, je ne le rebranche pas de toute façon.
                      Dernière modification par chacha, 17 mars 2012, 09h46.

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        P'tain, au niveau 6.

                        T'es un dur toi .

                        Alors, 1life ou t'arrives à utiliser les continues ?

                        Le niveau 6, c'est le niveau où il faut se faufiler dans des passages très serrés, non ? Stressant ce niveau.
                        Pour ce score 1life.
                        Sinon j'arrive à utiliser les continues et à repartir de 0.
                        C'est chaud, très chaud mais c'est possible.

                        Le niveau 6 c'est le niveau où tu as les araignées tournantes où tu dois passer quand elles sont à l'horizontale. Au milieu du niveau y a des monstres partout.

                        J'avais l'idée de balancer un 1cc direct mais finalement tu vas me voir arriver héhéhé

                        1 semaine que j'y suis sans forcer, ça s'apprend bien.

                        Le labyrinthe est top chiant !!!

                        Ouais normal que tu vas pas le rebrancher, comme moi avec NAM.
                        Une fois qu'on a le 1cc c'est bon.

                        Commentaire


                        • J'en ai chié pour le labyrinthe. J'avais même fais un plan à l'arrach' près de la borne .

                          De mémoire, j'avais un trajet qui fonctionnait bien, avec une certaine arme je crois. Mais c'est super serré ce passage là. Par contre, le boss , n'importe quoi.

                          Commentaire


                          • Tu as eu raison de le faire car pour mémoriser c'est chaud.
                            Ben moi le boss 5 je ne le trouve pas si simple, surtout quand tu fais le labyrinthe à poil.
                            Il te sort des attaques chiantes!

                            En fait les boss sont pensés dans le cadre de reprise du jeu sans armement. Là bordel ils sont chauds.
                            Si tu arrives mega blindés 1 life forcément c'est plus facile, ils n'ont pas le temps de sortir l'artillerie lourde.
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 24 mars 2012, 11h50.

                            Commentaire


                            • Je vais m'y mettre aussi, pour le moment je suis sur Last Resort, je le finissais les doigts dans le nez, mais la je galere un peu , j'ai une bete noire dans le niveau 3 qui me rends FOU (l'espece de vaisseau carré qui arrive au loin en arriere plan et qui vers la fin s'ouvre en deux pour vous balancer 2 lasers oranges qui se croisent en votre direction.) (malade) Pourtant pas la mere a boire hein, mais c'est le seul truc qui me fait flipper dans ce putain de jeu de merdeeeeuuuu raaaaah il me rends FOUUUUUU !!!!!

                              et dire qu'il faut le repasser une deuxieme fois
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Ouais il est chiant lui.
                                Moi le mec qui me gonfle dans ce jeu c'est le boss du 3e niveau. Pête couille !!!
                                Les 2 tours c'est d'un chiant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X