Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivement Super Street Fighter V.

    Commentaire





    • Je ne crois plus qu’au 6 désormais
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • (Vous y jouerez pas plus ^^)

        Bon alors, après cette nuit quasi blanche pas du tout raisonnable, on se remet de ses émotions.

        Déjà, l'annonce est globalement trop cool. Y a quand même beaucoup de choses annoncées. Et les 2eme V-Skills vont apporter beaucoup. Ils en ont pas montré beaucoup pour l'instant et certains seront sûrement anecdotiques mais déjà plusieurs ont l'air excellent (quelques exemples ici), notamment celui de Zeku ^^

        J'aurais préféré un autre perso que Gill mais il a l'air très réussi, bien bad ass, son stage original pour une fois, pareil. Et son gameplay basé sur l'alternance chaud/froid montre bien que ce n'est pas un bête clône d'Urien.
        Le truc qui me fait vraiment peur, c'est que ça veut dire que le 40eme perso est... Seth

        Réponse dans un mois.
        Le V-Skills 2 doivent être montrés la semaine prochaine.
        Du coup, je me demande ce qu'ils vont montrer en plus de Seth et le mode Tournament. La Capcom Cup, c'est censé être plus grand que le dernier tournoi d'hier soir (HotDog29 - oui, il était pas fier de son pseudo ^^ - a gagné 50 000 USD alors que le vainqueur de décembre aura au moins 250 000 USD).

        Le blocking, c'est en effet la classe mais c'est pas le seul à en avoir. Ryû, Alex, Kolin ou Abigail dans une certaine mesure ont des trucs plus ou moins équivalents.

        En effet, côté stage, y en a de très bon, rien à voir avec les 10 de base, pour certains surlaids, de vanilla.
        D'ailleurs, je me suis un peu enflammé en pensant que le compte était pas du tout bon et en me disant qu'ils allaient en annoncer plusieurs pour arriver aux 34 mais en fait, je crois que j'ai malheureusement compris.

        Aujourd'hui, en prenant en compte le stage de Noël en train d'être mis à jour en ce moment même, le stage de Gill, le stage du dôjô, le training stage et toutes les variations, on arrive à 39.
        Sauf que les 4 stages du CPT sont pas inclus dans le Champion Edition et donc en les retirant, on arriverait presque à leurs 34...
        Si je me trompe alors ça veut dire qu'il y a plusieurs stages à être annoncés parce qu'on est beaucoup trop haut et enlevant les variations, ça tombe pas juste... Ce qui serait possible vu que masses de stages ont été dataminés et on attend toujours.

        Côté prix, même si je m'en fous pas mal, on peut dire que c'est vraiment une affaire si on débarque. Trente euros pour quasiment la totale, même si le jeu date de 4 ans, avec 40 persos et le reste, ça va. Même les plus jaunes des Gilets vont s'y retrouver.

        Finalement cette saison 4 tant décriée à cause du manque de communication pendant de longs mois, aura fourni plus de contenu que la précédente (où on n'avait eu que 6 persos et 4 malheureux stages, dont le dôjô). Sur la 4, on aura eu autant de perso, au moins 7 stages, des nouvelles mécaniques et c'est pas fini. Je pense que c'est plus simple à gérer pour Capcom de faire comme ça. Ils sortent ce qu'ils veulent quand ils veulent et ils sont pas obligés d'avoir la pression de sortir un perso tous les 2 mois parce qu'un big boss l'a annoncé comme ça au début de l'année.

        Et par rapport aux sorties de Street IV, entre vanilla et la version AE avec les 39 perso, on est à peu près sur le même rythme, en termes de perso.

        Bref, on pouvait l'espérer mais Ono nous a un peu trollés en disant qu'il n'y avait pas grand chose à annoncer.
        Après, on peut être sûr que le black out va durer jusqu'à début août 2020, après les JO et pour l'EVO.
        Ils ont sûrement gardé les perso que tout le monde attend (Makoto, C. Viper, Rose...) pour plus tard pour garder des cartouches.

        Et c'est pas mal qu'ils suivent aussi leurs envies et pas seulement bêtement les fans, qui de toute façon, ne sont jamais contents
        Dernière modification par grigri, 18 novembre 2019, 21h17.

        Commentaire


        • Seth, Gill et Urien.

          Paye ton slip.

          Commentaire


          • Je comprends pas trop la fixette là-dessus alors que depuis le début, on a Blanka et Zangief et presque Dhalsim.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Même les plus jaunes des Gilets vont s'y retrouver.
              Pas sûr que
              &
              soient les persos les plus attendus

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Je comprends pas trop la fixette là-dessus alors que depuis le début, on a Blanka et Zangief et presque Dhalsim.
                T'oublies presque Honda si tu vas dans ce chemin.

                Dans ceux cités on est quand meme dans le slip haut de gamme (Zangief fait pas le poids a côté)

                Commentaire


                • Au temps pour moi

                  En fait, il y a 279 images de fin à débloquer. Plus, avec les 2 nouveaux perso à venir.

                  Ils vont faire de petites vidéos pour expliquer les nouveau V-Skills tous les jours. On commence par Ryû.

                  Un deuxième volume du General Story semble se confirmer pour mi-décembre.

                  En fait, le nouveau stage de Noël est pas encore dispo avec le mise à jour d'hier. Ça sent l'erreur du stagiaire...

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    En fait, le nouveau stage de Noël est pas encore dispo avec le mise à jour d'hier. Ça sent l'erreur du stagiaire...
                    Ce sera corrigé lundi.

                    Ils continuent les vidéos sur les V-Skills 2. J'ai vu passer Ryû, Ken, Juri et Gill. Mais c'est pas forcément bien diffusé.

                    Je trouve qu'ils ont massacré Juri dans cet épisode. Ce nouveau V-Skill n'arrange rien.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Je trouve qu'ils ont massacré Juri dans cet épisode. Ce nouveau V-Skill n'arrange rien.
                      Ah tu trouves ? C'était mon main avec Chun Li à l'époque où je jouais au jeu et je la trouvais vraiment très fun avec ses combos à base de mouvements chargés. Après une certaine MAJ on pouvait linker quelques coups impossibles à combotter avant.
                      Y avait quand même moyen de méchamment retourner le cerveau de l'adversaire.
                      Par contre mon combo fétiche de Chun Li ne passait plus... comme ça, du jour au lendemain. C'est aussi ce qui m'a coupé l'envie d'y rejouer sérieusement (ça et le fait d'avoir des cadenas partout dans la grille de persos XD).

                      Commentaire


                      • Je parlais pas du fait qu'elle soit considérée comme low tiers ; de toute façon, je suis trop mauvais pour m'en rendre compte.
                        Je faisais plus allusion à ses coups, beaucoup moins stylés, ses costumes (même si celui du IV, son meilleur de loin, est présent, mais pas très souvent utilisé par les joueurs en ligne), et son système où tu charges les 3 coups de pieds, je trouve ça pas très beau. Pareil, le rendu de ce nouveau V-Skill, je le trouve dans la même lignée, pas super inspiré. Je trouve que les effets de fumée grises de ses coups sont très laids en fait ^^
                        Mais il en faut pour tous les goûts et on peut pas leur reprocher d'avoir développé des gameplays vraiment différents et très spécifiques : Ibuki, G, Juri, Zeku et j'en passe.

                        C'est sûr que les balance patches, ça casse souvent tout. Il faut tout réapprendre. C'est un autre élément à prendre en compte, en plus du nombre important de perso et de leur gameplay. Pas étonnant que les gens pas à fond laissent tomber.
                        Il faut en effet tout retester, certains combos ne passent plus, il faut revoir tout ce qui est postive on block etc. Même avec mon piètre niveau, je m'en rends compte.
                        Et d'ailleurs le prochain balance patch arrive sûrement le 16 décembre, j'ai peur pour mon Honda. :(
                        Dernière modification par grigri, 26 novembre 2019, 22h27.

                        Commentaire


                        • Le nouveau stage est là. Sympa mais où sont les vrais nouveaux ?

                          La musique est cool aussi. D'ailleurs, y en a 2. Toujours pas compris comment on avait l'une ou l'autre. Surtout l'autre, en fait.

                          Faudrait que je compte le nombre de musiques, y en a environ mille et d'ailleurs, j'en ai raté apparemment.

                          Commentaire


                          • En exclu la prochaine iteration de Street Fighter V : Gotta catch´em all.

                            Commentaire


                            • Ha ha, bien vu

                              Commentaire


                              • Le 22 novembre dernier, ouverture du Capcom Store Tokyo, une boutique de goodies inutiles donc indispensables, dont des cookies avec des illustrations de Shinkirô.






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X