Annonce

Réduire
Aucune annonce.

seb_neo et les catégories de membres, blc29, un petit versus contre shup, tout ça...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • seb_neo et les catégories de membres, blc29, un petit versus contre shup, tout ça...

    j'ai pas eu tes photos greg ??? En plus j'ai vu que beaucoup des jeux que je t'ai demandé ont été vendu a BLC29 alors qu'il a meme pas posté sur ton POST pour au moins demander des photos ou mettre une option ??? Un peu deçu sur ce coup.

    Je te refile mon mail en MP pour les images de sengoku 2, ninja combat et top player golf carton box.

  • #2
    Envoyé par seb_neo
    j'ai pas eu tes photos greg ??? En plus j'ai vu que beaucoup des jeux que je t'ai demandé ont été vendu a BLC29 alors qu'il a meme pas posté sur ton POST pour au moins demander des photos ou mettre une option ??? Un peu deçu sur ce coup.
    Ce post est énorme.

    seb_neo, il est question de ce souci ici. : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...d=1#post827303
    Je t'invite à venir y exprimer ton point de vue au plus vite.

    Commentaire


    • #3
      je peux pas y acceder Tarma ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par seb_neo
        je peux pas y acceder Tarma ?
        Je suis déçu.



        Blague à part.
        Oui, exactement. Pourtant le lien est bien valide et on y parle vraiment de ton post.

        De la même façon, seb_neo ne peut pas accéder à ce topic ici-même.

        Commentaire


        • #5
          je pige pas tout la

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par seb_neo
            je pige pas tout la
            Alors de la lecture, tu as dû manquer ça.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par seb_neo
              j'ai pas eu tes photos greg ??? En plus j'ai vu que beaucoup des jeux que je t'ai demandé ont été vendu a BLC29 alors qu'il a meme pas posté sur ton POST pour au moins demander des photos ou mettre une option ??? Un peu deçu sur ce coup.

              Je te refile mon mail en MP pour les images de sengoku 2, ninja combat et top player golf carton box.
              ah désolé, le mail est pourtant bien parti, mais il m'a mp directement, n'ayant pas de reponse de ta part (je comprend pourquoi maintenant, si t'as pas eu le mail...)

              bon, le sengoku 2 est vendu deja, par contre pour le top player golg boite carton, il est sous blister, apparemment impeccable et le ninja combat boite plastique, l'insert a quelques traces dusures (pas dechiré mais ca fait des trace blanche en bas de l'insert sur la tranche, pas flagrand mais bon... et le plastique de la boite est cassé a l'interieur, mais je peux changer la boite.
              la notice est en excellent etat.
              je te fais des photos demain.
              pour ce qui est des options, je ne peux pas me permettre de les retenir, je dois rentrer de l'argent rapidement (je te l'expliquais dans le mail)
              pour les photos , je te les refais demain, etant donné que je ne les ai pas gardé et qu'en + j'ai recupéré mon apn hd

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par seb_neo
                je peux pas y acceder Tarma ?
                Ironie du sort ^^'
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #9
                  Desolé greg du HS.

                  Je l'ai deja lu cette page tarma.

                  Maintenant je pensais que c'etait comme sur neoarcadia, qu'il fallait absolument avoir posté dans le post du vendeur et que les messages directe dans la boite mail du vendeur ne comptait pas.

                  Sinon a quoi ca sert de se fatiguer a mettre des messages dans le post ???

                  Autant lui ecrire un mail , car moi je fais par respect par rapport aux autres , le fais d'ecrire un message dans le post du vendeur fais qu'on previent les autres qu'on ai interessé par tel ou tel jeu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par seb_neo
                    Maintenant je pensais que c'etait comme sur neoarcadia
                    Et là, c'est le drame.

                    @ greg : je passerai un coup d'aspi' dans ton topic, t'en fais pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par seb_neo
                      car moi je fais par respect par rapport aux autres , le fais d'ecrire un message dans le post du vendeur fais qu'on previent les autres qu'on ai interessé par tel ou tel jeu.
                      tu as raison, c'est exactement comme cela que tu as procédé pour réserver mon Magical Drop 3 il y a quelques semaines. Tu sais le jeu avec lequel tu me fais tourner en bourrique en me disant à chaque fois "ouais ouais ça va être bientôt ok" pendant que tu te gave dans les petites annonces des autres membres
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #12
                        Puisque l'aspirateur va être sorti, je me permets.

                        @ seb_neo: Les personnes en quarantaine ne pourraient pas acheter dans ce cas.



                        Voilà. Pardon pour les miettes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'un admin efface mon message car on pourri le post de vente de greg et j'en suis desolé

                          Mais shupmaster te bete ou tu le fais express, je t'ai dit que je devais etre sur d'avoir ce qu'il fallait pour faire la convert de magical drop 3 donc je vais pas te prendre ton jeu si au final j'ai pas le matos. c'est pas dur a comprendre non ?

                          Et puis c'est pas la peine de me dire en mp " t'inquiete pas je comprends si tu me le prends pas etc..." pour apres me casser du sucre sur le dos. Si ca te plaisait pas fallait avoir le courage de me le dire direct dans ton message en mp.

                          Envoyé par shupmaster
                          tu as raison, c'est exactement comme cela que tu as procédé pour réserver mon Magical Drop 3 il y a quelques semaines. Tu sais le jeu avec lequel tu me fais tourner en bourrique en me disant à chaque fois "ouais ouais ça va être bientôt ok" pendant que tu te gave dans les petites annonces des autres membres

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par seb_neo
                            Qu'un admin efface mon message car on pourri le post de vente de greg et j'en suis desolé
                            Non, je vais tout déplacer pour que shupmaster ainsi que toi puissiez vous exprimer sans contrainte ni crainte de pourrir un topic.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par seb_neo Voir le message
                              Qu'un admin efface mon message car on pourri le post de vente de greg et j'en suis desolé

                              Mais shupmaster te bete ou tu le fais express, je t'ai dit que je devais etre sur d'avoir ce qu'il fallait pour faire la convert de magical drop 3 donc je vais pas te prendre ton jeu si au final j'ai pas le matos. c'est pas dur a comprendre non ?

                              Et puis c'est pas la peine de me dire en mp " t'inquiete pas je comprends si tu me le prends pas etc..." pour apres me casser du sucre sur le dos. Si ca te plaisait pas fallait avoir le courage de me le dire direct dans ton message en mp.
                              T'es fabuleux dans ta catégorie toi alors ! Tu as raison je dois être un connard, ça doit être ça ! Allez continue ta petite vie d'enfoiré va !

                              Alors voilà, histoire que tout le monde comprenne, il y a quelques semaines, monsieur "je ne fais pas affaire en mp par respect pour les autres" (voyez plutôt le nombre de posts hallucinants qu'il a laissé dans mon topic de ventes mvs), était intéressé par mon Kizuna.
                              Comme je suis un gars sympa je lui met de côté, mais n'ayant pas de nouvelles (ça peut arriver à tout le monde de zapper après tout), je me permet de le relancer via mp 2-3 semaines après, pour lequel il me répond qu'il peut plus, blablabla sombre histoire de convert, blablabla, mais que par contre il me prend mon Magical Drop.

                              Rebelote Monsieur Respect fait le mort pendant quinze jours, je me permet donc de le relancer et rebelotte "blablabla j'attend mon insert, je peux pas me permettre de te prendre le jeu si j'ai pas mon insert () blablabla sombre histoire de convert blablabla !

                              Comme je suis pas un mec casse-couilles à la base (je préfère de loin les lécher que de les briser), je renvoie une réponse bateau du style "non non pas de soucis". Et puis ensuite je regarde un peu les PA, dans lequel Mister Respect Number Ouane est en train de se gaver !

                              Donc là je me dis qu'il me prend pour un con ! Que je dois vraiment avoir la tête d'un François Pignon !

                              Dans les faits, je m'en branle de pas t'avoir vendu mon jeu, je vais pas en crever, mais putain 2 jeux à suivre, 2 fois tu fais le mort, et 2 fois tu annule une fois que je t'ai contacté ! Tu aurais pu au moins avoir le courage de me prévenir par MP que tu les prenais plus, je t'aurais pas fait une scène.

                              Alors viens pas me chialer des histoires de blablabla t'aurais pu le faire par MP quand déjà toi tu ne le fais pas. Maintenant je préfère le chier en public, pas pour me faire mousser ni plaindre mais pour que tout le monde sache à quoi il peuvent avoir à faire.

                              Sur ce, bonne fin de soirée
                              Dernière modification par shupmaster, 11 octobre 2010, 19h38.
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X