Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Curiosité neogeo MIPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Curiosité neogeo MIPS

    Bonjour commentaire ici une curiosité, puisque la question des capacités de quelques MIPS neogeo a 12 mhz (millions d'instructions par seconde) que certaines personnes disent 1,2 mips, mais je pense qu'ils sont plus de 1,2 mips salutations

  • #2
    Bonjour commentaire ici une curiosité, puisque la question des capacités de quelques MIPS neogeo a 12 mhz (millions d'instructions par seconde) que certaines personnes disent 1,2 mips, mais je pense qu'ils sont plus de 1,2 mips salutations

    Commentaire


    • #3
      Déjà-vu.

      Commentaire


      • #4
        Moi pas comprendre toi.
        Neo Geo is life, the rest is just details...
        Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alex380 Voir le message
          Bonjour commentaire ici une curiosité, puisque la question des capacités de quelques MIPS neogeo a 12 mhz (millions d'instructions par seconde) que certaines personnes disent 1,2 mips, mais je pense qu'ils sont plus de 1,2 mips salutations
          Et ça perturbe pas trop ton sommeil?
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #6

            Je pense que non, d'ailleurs il ne s'est toujours pas réveillé de son trip hallu entamé alors qu'il trouvait des reponses existentielles à des questions universelles et nous en faisait part en créant ce topic.

            La descente va être rude :trainspotting:

            Commentaire


            • #7
              MIPS: Mother I Probably Shit?
              l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

              Commentaire

              Chargement...
              X