Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me présente...

    Bonjour tout le monde,

    Avant toute chose je dois dire que cela fait quelques temps que je connais ce forum mais je n'y allais que très rarement car je ne possédais pas de néo géo.
    Pour moi la néo, c'etait la console de rêve qu'un seul mec que je connaissais vaguement possédait. J'achetais les ocnsoles+ et autres Joypas uniquement pour voir les tests des Art of Fighting et autres Fatal Fury. J'ai claqué tous les pièces que ma mère me donnait en vacances pour Super Sidekicks. Je passais des heures dans mon hyermarché à regarder la présentation de Samurai Shodown avec les yeux d'Haomaru en gros plan. J'ai pleuré de jouer en voyant les première images de KOF (Ryo et Terry dans le MÊME jeu!!!!!)

    Mais le 15 septembre dernier, jour de mes 25 ans, ma copine a eu l'immense et génialissime idée de m'offrir une très jolie AES jap en boite qui trone maintenant fièrement au milieu de mon salon.
    Du coup ma présence sur ce forum s'est justifiée notemment pour les petites annonces

    Actuellement j'ai déjà en ma possession KOF'95, Super Sidekicks 2, Last Blade ( ) et j'attends de recevoir Samurai Shodown, Real Bout Special et Slug 3 (autant vous dire qu'en 1 mois 1/2 ca fait mal au portefeuille mais j'attendais ca depuis des années.)
    Et KoF 2000 et Baseball Stars 2 risquent d'etre mes prochaines acquisitions (d'ailleurs si il y a des offres )
    Voilà pour la présentation. Ravi d'etre ici.

  • #2
    salut et bienvenue
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #3
      Bonjours a toi et bienvenue

      comme je te comprend j'ai acheter ma neo geo fin aout et j'ai claquer une paye en 1 mois et demi (console compris)


      Commentaire


      • #4
        Provient du message de coven81
        Du coup ma présence sur ce forum s'est justifiée notemment pour les petites annonces
        pas que pour ça j'espère, hein !

        Bienvenue sinon !

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Tarma
          pas que pour ça j'espère, hein !

          Bienvenue sinon !
          non non ne t'inquietes pas!
          Déjà j'ai lu consciencieusement une bonne partie des tests du site. Et puis je me tiens informé du forum régulièrement. mais bon vu que je ne peux pas poster encore pour le moment c'est difficile de s emeler aux discussions

          Commentaire


          • #6
            je suis nouveau aussi et je te souhaite la bienvenue!!
            joueur depuis 1982!!

            Commentaire


            • #7


              je te conseille Fatal Fury 3 et Kof 98

              Commentaire


              • #8
                salut et bienvenue ink!
                tu a de bon gout en jeux dit donc Dr

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Lieutenant Clark


                  je te conseille Fatal Fury 3 et Kof 98

                  je connais pas du tout fatal fury 3 par contre le special me dirait bien pour une question de nostalgie.
                  De la meme manière j'ai pris kof95 car j'y jouais dans le café près de chez moi. Je pensais aussi me prendre le 2000 car il me semblait qu'il était parmi les meilleurs (et pas encore trop cher) surtout que c'est le dernier de SNK!

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue a toi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue,

                      Ben dis donc, une copine qui t'offre une Neo, t'es gâté mon vieux

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de coven81



                        je connais pas du tout fatal fury 3 par contre le special me dirait bien pour une question de nostalgie.
                        De la meme manière j'ai pris kof95 car j'y jouais dans le café près de chez moi. Je pensais aussi me prendre le 2000 car il me semblait qu'il était parmi les meilleurs (et pas encore trop cher) surtout que c'est le dernier de SNK!
                        le special est geniallissime je suis d'accord, mais FF3 represente encore mieux tout le savoir faire d'SNK. c'est un chef d'oeuvre sur tous les points, autant niveau realisation que sur son gameplay tres poussé et technique pour l'epoque (1995 je crois) et je pense que remis dans son contexte il est un des meilleurs jeux de combat de tous les temps disons qu'il a une meilleure durée de vie que le special et il coute pas cher donc...
                        Le 95 pareil, c'est un authentique chef d'oeuvre, par contre si tu debutes dans kof, je te conseille vraiment le 98 (oui oui j'insiste u_U) qui represente vraiment bien l'esprit kof (casting de reve dreammatch, jeu equilibré, ambiance merveilleuse) et qui est mieux réalisé et mieux equilibré que le 2000 dans l'ensemble. voilou

                        Commentaire


                        • #13
                          le KoF'95 est clairement un chef d'oeuvre par contre on sent bien le coté old school. C'est impressionnant comment les barres de vie descendent vite. Surtout si on gonfle sa barre de power, en 4 power kicks c'est reglé. Du coup t'es bien tendu pendant les matchs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de PowerMarcel
                            Bienvenue,

                            Ben dis donc, une copine qui t'offre une Neo, t'es gâté mon vieux
                            faut la garder celle la, faut la marier meme

                            Commentaire


                            • #15
                              Carrement!
                              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X