Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas moyen de répondre dans cette quarantaine kipu !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas moyen de répondre dans cette quarantaine kipu !

    Bon je confirme Orion que on ne peut toujours pas répondre dans un thread en tant que newbie. Je salue l'effort du webmaster d'avoir remis les inscriptions en route mais bon déjà qu'on est "à part" du vrai forum des gens biens, si on doit à chaque fois poster un nouveau sujet pour répondre, c lourd, mais bon ça devrait s'arranger...

    Salut Hippo, salut Krisfighter, salut Greedo et tous les autres que je connais pas encore !

    Hippo : Je suis venu au mag ya un mois environ, j'étais plus venu pendant un moment (bcp boulot) puis pr l'instant plus bcp boulot :( mais plus bcp de sous non plus Sinon j'aime bien emmener mon padre en ballade surtout que la neo j'ai aucun pote qui connait et qu'en plus j'économise les 200 bornes de benz. Sinon je suis toujours aussi à chier à Kof, bon contre le cpu je commence un peu à enchaîner mais c pas le même que contre un vrai player, et j'ai joué à plusieurs autres titres depuis, je commence à les déguster tous pt à pt

    Greedo: J'habite Rebecq (entre tubize et braine-le-comte). J'ai acheté motw ya plusieurs mois à neo-tsubasa. J'avais vu ici qu'il le vendait, je le contacte et il me lâche qu'il habite Nivelles ! (25 min de chez moi Donc on s'est vu et j'ai économisé les fdp et par la même occasion j'ai rencontré mon premier contact neo en Belgique. Franchement je croyais pas que ca pouvait se trouver dans la région ! On se mail parfois et il m'a parlé d'un futur crossover avec toi ca pourrait être bien sympa même si je risque de me faire exploser par des habitués comme vous Je joue beaucoup moins qu'avant, mais toujours avec la même passion

    Donc les belges snk-ifiés dites ou vous vivez et voyons si des trucs biens sont envisageables

    Ah oui, j'oubliais je veux un avatar ! Bordel ! On peut en importer un soi-même ? Yson kazi tous réservés sur la page. Déjà que je capte encore pas gdchoz au fonctionnement d'un forum (newbie oblige

    A+ les gars et continuez de bien délirer sur ce forum j'ai déjà bien rigolé parfois à lire certains trucs

    Fartaz (kofeur autodidacte des campagnes)

  • #2
    Fartaz, comme tu le vois, j'ai le droit de répondre à message... j'ai l'impression soit : qu'on ne peut répondre qu'une fois par topic, soit que l'on ne peut répondre qu'à un topic conçu par un autre membre...

    Espérons que le webmaster trouve le "problème"
    Tu me diras , on a déjà pu s'inscrire, c'est déjà bien, car ça fait longtemps que j'attendais
    Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

    Commentaire


    • #3
      ET oui le créateur du forum c'est Bill Gates et ce soft tourne sous Windows! Veuillez attendre le prochain patch ou Service Pack pour résoudre le problème.
      En attendant merci à vous les béta-testeurs...

      Salut à vous tous les nouveaux et bienvenue dans l'arène!

      (PS, Le grand Chef doit être en plein travail en ce moment )

      Commentaire


      • #4
        hervé s'en occupera surement, mais comme son heure habituelle de passage sur ngf est a 2/3h du mat', il va vous falloir etre un peu patient...

        Commentaire


        • #5
          ouaip désolé je vais corriger le probleme de suite.

          Commentaire


          • #6
            Merci bcp m'sieur
            Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

            Commentaire


            • #7
              ouaip merci chef

              alors c qd qu'on pourra s'ébattre gaiement dans le forum des grandes personnes (je rappelle que je suis hétéro ) ?

              Fais voter tes membres grand gourou

              Commentaire


              • #8
                fais un sondage

                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                Commentaire


                • #9
                  oula nan doucement la.
                  on va pas passer de suite à la vitesse supérieure.
                  je prefere vous laisser un peu mariner ici.

                  HAHA

                  ( je suis génial )


                  HAHA

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X