Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salutation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salutation

    Salut à tous. Ca faisait un moment que je "fréquentais" ce forum sans pouvoir y prendre part. C'est maintenant réparé, enfin...presque.
    L'idée de la quarantaine, ça a du bon pour éviter les God Neo en tout genre, mais ça a quand même un feeling "purgatoire".
    Je trouve la comparaison avec le tri de Fight club assez bien trouvée, pourvu que ça ne tourne pas aussi mal.

    Pour me présenter succintement, j'étais un gros joueur des salles d'arcades, alors un beau jour j'en ai eu marre d'insérer des pièces dans une borne, il me fallait MON système d'arcade à domicile, je me suis alors jeté sur la Neo Geo(que j'ai acheté en 91 avec Magician Lord). Après c'est l'escalade, la ruine en AES, il en faut toujours plus pour faire plus beau sur l'étagère, et faire baver les potes.
    J'ai eu très brièvement une Neo CD: avoir les jeux Neo pour moins cher, avec un meilleur son c'était plutôt plaisant, mais dès que j'ai vu les loading de Shin Samurai Spirits, j'ai vite déchanté, vu que les jeux deviendraient de plus en plus gros...sans parler du singe jongleur...
    Quoiqu'il en soit, j'ai eu le temps de m'attacher aux licences SNK pendant ces années, c'est pourquoi même si je ne possède plus de Neo, je suis toujours leurs produits(faut dire que quand on est fan de baston 2D, ça aide ), notamment sur Dreamcast(avec KOF'2000 par exemple) ou sur Play 2 avec Metal slug 3.
    Voilà. Je tiens sinon à saluer les Neogeofans que je croise de temps à autres sur d'autres forums.

  • #2
    Alors moi je propose un truc,
    c'est que l'on transforme la zone de quarantaine en coin des robots...

    voila c'est tout...


    Aka Madame kamui.

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi moi c pareil je voulais m'inscrire depuis un bail, faisons pression pour quitter cette quarantaine avilissante

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue en tout cas ! Enfin de nouvelles têtes !

        Quand je dis ça, je ne veux pas dire "nouveaux avatars" !

        Commentaire


        • #5
          Salut a tous
          c cool la reouverture des inscriptions
          par contre, quand je me connecte j ai plus accès au autre forum de NGF en lecture, uniquement la quarantaine...

          Commentaire


          • #6
            Salut à toi

            ouais c clair c lourd d'être enfermé ici on veut voir le grand jour, respirer le grand air, bref accéder au forum koi !!!

            Commentaire


            • #7
              non c bon
              une fausse manip...
              sinon je me présente :
              29 ans 2 enfant cadre commercial, 1 borne d arcade et une 15 de mvs pour la nourrir.
              voila

              Commentaire


              • #8
                Ah repéré.(malade)
                Effectivement c'est un des domaines que j'apprécie le plus(les tactics en général, et Super Robot Taisen en particulier), même si la Neo n'a jamais eu son SRT(Banpresto, des mecs pas fous qui prennent des risques minimums, même s'ils ont osé sur Dream).
                Faut que j'y repasse d'ailleurs sur forum.

                Si je croise des fans jusqu'ici, c'est qu'on est de plus en plus nombreux.

                P.S: ah oui j'ai oublié de préciser dans mon premier post. Comme pour répondre au sujet "Vous connaitre": je suis d'origine française. Et j'ai donc découvert la Neo à sa sortie, quand tous les jeux valaient 2000 francs, même Legend of Succes Joe.

                Commentaire


                • #9
                  Salut moi j'ai 24 ans, fiancé, publicitaire au chômage et fan de jeux depuis mes 6 ans

                  Je joue de la batterie et je m'éclate sur nes, gb, snes, n64, gba, gc, ngpc et ng

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello tout le mone...
                    Moi aussi j'suis un petit nouveau......


                    J'ai vraiment l'impression de me faire Bizuter là... ???
                    C'est une idée ou quoi ??
                    Drole d'idée cette quarantaine .. C'est comme le loft..
                    Au bout de 40 jours on est nominé !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut aux autres nouveaux.
                      Perdez pas le rythme sinon on ne la fera pas avancer cette galère.

                      Salut Tarma. Ben je propose mon avatar actuel:
                      , mais si j'ai bien suivi, il faut tout un rituel pour le mettre en ligne, n'est-ce pas Ikaruga 2?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Shû Shirakawa et bienvenue à toi (dans la section quarantaine ).
                        Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Shû Shirakawa
                          Salut aux autres nouveaux.
                          Perdez pas le rythme sinon on ne la fera pas avancer cette galère.

                          Salut Tarma. Ben je propose mon avatar actuel:
                          , mais si j'ai bien suivi, il faut tout un rituel pour le mettre en ligne, n'est-ce pas Ikaruga 2?
                          Super ta gif, par contre le coup des avatars animés, je pense pas que c'est fesable.. M'enfin vu le temps qu'il faut pour mettre un avatar, je te conseils d'en trouver un qui n'est plus utilisé.

                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut aux nouveaux anciens, aux anciens nouveaux et aux autres, il faut kon lâche des trucs intéressants pour être muté vers un forum plus clément c ça ? Non mais alors ya ke les anciens qui peuvent dire des inepties ?? C pô juste tout ça à cause de ces god neogeo et autres parasites Bon bah essayons d'apporter du contenu intéressant et le dieu ngfans nous le rendra

                            Commentaire


                            • #15
                              bon le mr de st herblain la ... kan tu veux pour fighté sur nantes ( je le sens bien ce pitit ^^ )


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X