Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des mvs sur ebay

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des mvs sur ebay

    slt
    d après vous a combien ca va monté?????



    kk1 peux estimé la valeurs du lot?

  • #2
    Je sais pas. Demande à Philippe Risoli!

    Je ne regarde jamais les annonces sur E-bay, la seule fois où j'ai tenté c'était pour un tapis DDR + 5th mix à 30 €, soit le colis s'est perdu(j'y crois moyen) soit le mec est un gros voleur(je le prends plutôt comme ça).
    Rien ne vaut(pour moi) l'achat en main propre, ou en magasin.
    Et comme j'achète essentiellement sur Dream et Play 2, Akiba me suffit amplement.

    Commentaire


    • #3
      les encheres ne sont pas montés jusqu'au prix de reserve donc pour le moment c'est pas vendu..Mais sinon ca vaut le coup, quand même.

      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que ce lot est bien sympa...

        m'enfin est ce que ce sont toutes des originales ou pas ??
        Je dis celà juste en passant parce que
        Bootlegs + Phantom 1 = burk burk

        leaven

        Commentaire


        • #5
          d après le gars c ke des originaux. je lui est envoyé un mail pour connaitre son prix de reserve. il m as dit qu il est presque atteint

          Commentaire


          • #6
            Moi je connais que dalle aux cotes mvs mais je dis méfiance vu le profil du vendeur. En réponse à Shû Shirakawa : je comprends que ce qui t'es arrivé t'a dégoûté d'ebay mais ya quand même des bonnes affaires à y dégoter, quoi qu'on en dise. J'ai fait une centaine de transaction et une seule à merdé. J'ai acheté et vendu des trucs en allemagne, aux usa, à hong kong et en australie sans aucune embrouille, car la Belgique (où je vis) n'est pas gâtée niveau import. Ca m'a permis de choper des trucs pas easy à trouver par ici et le comble c'est ke la seule transaction ki a merdé c'était en belgique

            Faut flairer les vendeurs sérieux (smoke)

            Commentaire


            • #7
              J'avoue,
              j'ai jamais acheté sur e bay...
              j'aime bien voir le vendeur de "visu".....

              Tu as déjà acheté sur e bay ?

              y a jamais de surprise ??

              Y a pas de risque que le gars change d'avis si il trouve un acheteur qui paie plus ??

              Leaven

              Commentaire


              • #8
                Ben le risque zéro ça existe pas malheureusement et j'ai une fois vu un site qui répertoriait les vendeurs et enchérisseurs bidons sur ebay la liste est très très longue

                Néanmoins avec un peu de flair on peut tomber sur des vendeurs/acheteurs super sérieux. Paradoxalement je trouve que plus la distance est grande (genre france-japon ; belgique-hong kong) plus le sérieux est au rendez-vous. Faut installer la confiance avec le mec et ya une sorte de respect dans les transactions lointaines que je retrouve rarement dans des transactions plus locales. C sur ebay belgique que j'ai eu affaire au plus de blaireaux

                Sinon ebay reste parfois l'occasion de se procurer des trucs chauds à trouver mais faut faire gaffe aux prix tout compris. Les baisses du dollar sont souvent propices aux bonnes affaires

                Commentaire


                • #9
                  Fartaz: je sais qu'il y a de bonnes affaires, c'est juste les mauvaises surprises que je déteste. Je connais des pros de chez pros pour ça (Adol entre autres) qui soignent bien leurs envois, le font vite. S'ils étaient tous comme ça je passerai ma vie sur les enchères.
                  Maintenant concrêtement, c'est trop la roulette: ça va de "reçu dans les 2 jours, super mint emballé etc" à "3 mois de retard, boitier cassé, photo trompeuse etc". J'extrapole, mais voilà, au moins quand j'achète en "live" je vois tout de suite l'état.
                  Chacun son truc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah .. Merci de tes conseils.
                    Tu as l'air d'avoir bp dXP dans ce genre de transactions ...

                    C'est vrai ce que tu dis sur la dsitance... j'ai souvent eu plus d'infos et de réponses d'américains que d'anglais (J'ai rien contre les anglais non plus...).

                    Sinon c'est facile de trouver du matos SNK sur la Belgique ??

                    Je remarque que , en dehors de ce forum, c'est pas folichon folichon en ce qui concerne les ventes et achats en langue francophones...

                    leaven .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme que l'achat en live est bien plus tranquille, mais disons que quand la transaction se passe bien (et pourtant je suis d'accord avec ton extrapolation) ca donne un charme à l'objet recherché ! J'ai fait une centaine d'achats/vente à 99% des transactions irréporochables alors je me retire d'ebay car je sais que c'est une loterie et je préfère arrêter sur une bonne impression (lunettes)

                      Commentaire


                      • #12
                        Vu l'ortographe du petit texte de l'annonce, c'est sûrement un proche de megaman...

                        Enfin, dans le lot y'a aucune cartouche qui cote cher....

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de leaven
                          Ah .. Merci de tes conseils.
                          Tu as l'air d'avoir bp dXP dans ce genre de transactions ...
                          Tu sais y a des utilisateurs au profil dépassant les 50 000 transactions alors je crois que question expérience avec mes 90 et quelque évaluations je suis pas le mieux placé pour parler

                          Mais je maintiens qu'en choisissant bien, on peut faire de très bons deals. Je parle plutôt bien anglais et ça aide à sympathiser avec des inconnus Aussi je joins toujours à mes mails des scans de récepisse d'envoi, de mandat et autre pour mettre la pression au gars genre t'essaies de me baiser et je te retrouverai... tout en restant toujours aimable !

                          Je suis tout sauf raciste mais voici en gros ce que j'ai constaté en général sur les pays autre que la france et la belgique qui regorgent d'ebayeurs foireux (ca n'engage que moi et ca ne veut rien dire)

                          Les amerloques : très réglo, et avec leurs dollars de merde ya des bons plans à faire

                          les hong kongais : très réglo mais surestiment parfois leur matos

                          les allemands : le top, très honnêtes je trouve

                          les hollandais : vendeurs trop chers, acheteurs chiants

                          (ps je n'ai rien contre les hollandais et j'adore les hollandaises )

                          Sinon niveau snk en Belgique d'après moi ca a toujours été le néant intersidéral en belgique, mais des plus habitués de l'import comme neo tsubasa et greedo303 me contrediront peut être.

                          Voilà donc ebay je conseille à ceux qui comme moi vivent à la campagne mais avec prudence et puis faut de la patience aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello TAKUMA,


                            Tu as une sacré collection de cartouches !!!

                            Mais est ce que tu as encore envie de jouer ??

                            Je dis celà parce que moi , fasse à une collection de cette taille , je sais pas trop ce que je ferai...

                            Leaven

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, je joue à SvC

                              En fait, tu joues avec les news et tu contemples les oldies... ou mieux, tu les mets dans des sachets de protection comme font certains.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X