Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Au moins, l'OM ne panique pas à 1-1 et sait garder le résultat.

    Nan mais les gars faut compatir avec nous là, vous imaginez pas ce qu'on vit.
    Ah ben si en fait, vous étiez dans la même situation juste avant l'arrivée des quataris.

    Ceci dit, un Mandanda au niveau actuel n'aurait pas pris le 1e de Trapp et Diara au milieu vous déplairait pas me semble-t-il. On a des chèvres mais surtout une chèvre en chef qui est incapable de faire quoi que ce soit.

    Rha, putain, me lancez pas là dessus, je déprime depuis septembre.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • J'aime bien le "vous". Je ne suis pas du tout supporter du PSG. Je faisais juste un jeu de mot.

      Commentaire


      • Quel optimisme, faire des jeux de mots à des supporters de foot.

        Commentaire



        • Je garde pas le récap de qui supporte qui hein. A part Snocyr et Batman, je sais jamais vraiment
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • hein quoi? qui m'appelle...?

            http://www.dailymotion.com/swf/video...lkc0obl4Lg6Hza
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire




            • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Envoyé par TamTam13 Voir le message

                  Je garde pas le récap de qui supporte qui hein. A part Snocyr et Batman, je sais jamais vraiment
                  snocyr est un pd, tout le monde le sait, et le psg je leur chie dans la bouche!!

                  biz a tous par ici

                  Allez l'OM, le seul club legendaire et europeen en France (et pour toujours!!!)

                  Commentaire


                  • Toi, c'est pas possible, tu regardes pas les matchs !!! ^^
                    Toujours supporter évidemment mais putain ce que je soufre.

                    Les autres ne se moquent même plus de nous tellement c'est pas marrant et inutile ; on est assez ridicules comme ça.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire




                    • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Envoyé par snocyr Voir le message


                        pourquoi il cri ???

                        Bon sérieux les supporters marseillais, faut arreter de croire que le club vous appartient, ou alors cotisé vous avec vos RSA pour l'acheter.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Mouais ; après ce ne sont que des mots (qui plus est, au sortir d'un match, milieu de nuit et bien imbibé...) de personnes lambda.
                          Mais dans un sens nier l'importance des supporters (/du public) dans un club c'est aussi se tromper. Y'a qu'à voir Monaco, résultats ou pas, tout le monde s'en branle.

                          Quant à notre gestion de crise, je trouve que c'est vraiment soft ; à la limite du mou (jusqu'à quand ?).
                          C'est pas plus mal comme ça hein, on n'a pas besoin en plus de se faire taper sur les doigts pour des déraillements dans les tribunes ou faire les faits divers pour vandalisme sur les voitures de joueurs comme c'est arrivé dans des périodes pourtant moins pires ; le tableau est assez noir comme ça.

                          Je suis sûr que s'il y avait eu les réseaux sociaux développés à la période post Canal et pré colony capital, quand le psg alternait ventre mou et lutte pour le maintient, on aurait eu droit au moins à la même chose vu ce qui se passait au camp des loges... pour un club qui n'a pas l'histoire du notre (bons et mauvais côtés compris).

                          Après, Bengous, c'est un "comique" hein, il joue un perso (regardez la fois où il participe au talk du phoceen, ça s'était tendu sur le plateau, il a fallu qu'il enlève le masque 3 secondes pour que tout le monde se détende). J'adhère pas mais bon...
                          René, lui, c'est du 120% réel mais ce qu'il dit a largement plus de vrai que de faux. Les lendemains de matchs, sa minute, c'est ma soupape de sécurité : ses montées de tention en direct, sa verve et ses expressions me font tellement marrer que je suis capable de regarder la purge suivante.
                          Ce mec est donc un génie.
                          Dernière modification par TamTam13, 27 mars 2016, 00h04.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Bien joué Zidane.

                            Commentaire


                            • oui, joli coup, même si sur l'ensemble du match on a pas vu le real, le barca paye son manque de réalisme car la première mi temps a été une leçon des catalans, manquait juste de la mettre au fond.

                              en tout cas joli match
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X