Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde Voir le message
    Et encore moins qu'un Dick !






    Visionnaire quand même... RIP Dick

    Commentaire


    • Pas fait exprès...
      J'étais confus du coup.
      C'était lui ou une photo de bite...

      Commentaire


      • Envoyé par Onihyde Voir le message
        Pas fait exprès...
        J'étais confus du coup.
        C'était lui ou une photo de bite...
        Bah, surfant parfois avec ma fille à côté (qui ne cesse de me dire: le monsieur il fait du feu (en voyant Iori)), je préfère bien évidemment une photo de notre Dick national

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Bah, surfant parfois avec ma fille à côté (qui ne cesse de me dire: le monsieur il fait du feu (en voyant Iori)), je préfère bien évidemment une photo de notre Dick national
          C'est clair que c'est plus propre qu'une rivière de zizis.

          Commentaire


          • Envoyé par Onihyde Voir le message
            Et encore moins qu'un Dick !







            Une pochette de disque 45 tours de Dick Rivers qui aurait pu faire aussi la jaquette d'un jeu de baston.

            R.I.P Dick

            Commentaire


            • france, je vois ce que tu veux dire.

              Mais surtout, cette pochette de disque est tout bonnement exquise, merci.

              Imagine, Johnny à côté d'un husky, avec les Alpes au second plan et une petite pleine lune, par Shinkiro. Vous ne pouvez nier, y a de l'idée, je ferai un bon mécène si j'étais Tony Stark.

              SINON.

              J'ai un pote qui a acheté une Neo•Geo Mini.
              Il faut savoir qu'il est totalement incontrôlable. Il vient de mon quartier d'enfance, mais il a pas côtoyé l'élite, à savoir des mecs comme moi ou ivan (a.k.a. Faouzi de Tokyo Eyes), du coup, il est pas sensibilisé à l'achat malin.

              Il a plutôt bien réussi sa vie et c'est devenu un acheteur compulsif. Pour vous faire une idée, il est abonné à la Wootbox. lol.

              Donc du coup, je vais chez lui, et il me sort la Neo•Geo Mini, en me disant à peu de choses près "regarde vieux, c'est la Neo•Geo, la console que t'avais en fils, avec les cartouches transparentes" sur le ton de la moquerie. Ensuite il me dit "là, c'est la VRAIE borne d'arcade en petit, c'est pas archi lourd ?"

              Bordel, il connaît l'entrée borne d'arcade du lexique officiel, qui est tout à fait appropriée, il a vu un slot-4 câblé sur un peigne JAMMA bleu (le bleu) et une alim de PC, il a touché des cartouches MVS (et c'est pas donné à tout le monde, même s'il a pas tort, on a TOUS une cartouche MVS transparente), et il m'annonce le truc comme la VRAIE borne d'arcade (je ne sais pas vraiment à laquelle il se réfère), très sûr de lui.

              Il me dit ça comme si j'étais pas au courant, il vit vraiment dans une forme avancée d'insouciance. Bordel, il a vu la version filaire dans sa forme la plus roots qui soit.

              Du coup, j'ai quand même testé, et c'est pas du tout la VRAIE borne d'arcade, c'est pas du tout une Neo•Geo, si je devais délivrer un certificat Neo•Geo à la Neo•Geo Mini, je demanderai à la Neo•Geo CD de lui annoncer personnellement que ça va pas être possible.

              Il a aussi acheté la NES Mini, La SNES Mini, mais il pas pris la PS Mini parce qu'il a vu sur Internet que c'était "pas bien fait".

              La Neo•Geo Mini n'est définitivement "pas bien faite". Je suis même tenté de dire que c'est nul mais, c'est tant mieux pour KOF XV quand même.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Du coup, j'ai quand même testé, et c'est pas du tout la VRAIE borne d'arcade, c'est pas du tout une Neo•Geo, si je devais délivrer un certificat Neo•Geo à la Neo•Geo Mini, je demanderai à la Neo•Geo CD de lui annoncer personnellement que ça va pas être possible.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Mais laisse le donc rêver...®




                    PS: Tiens justement, j'ai rêvé l'autre jour (nuit plutôt) que j'échangeais un mini DVD GameCube de Mario Kart contre une borne d'arcade. Bref, n'importe quoi ! Enfin dans mon rêve, j'étais devant chez un ami avec qui je fais parfois des échanges de matos et j'avais plein de jeux dans la voiture. Là il voit la boite d'un Mario Kart et je vois qu'il est intéressé. On en parle et je l'ouvre. Alors ça devait être un collector parce qu'il y avait plusieurs mini DVD dedans (je sais même pas si une telle version existe). Là il me dit que si je lui file un des DVD il me file une borne. Donc moi d'abord ça m'étonne et je me dis qu'il sait quelque chose que je ne sais pas... Donc j'hésite (anguille sous roche)! Puis je déteste les boites où il manque un des CD ou DVD dedans... Rah les trucs où il manque des trucs, ça m'énerve ! Mais bon, une borne quoi ! Donc je lui demande de me la décrire... Et dans les grandes lignes, c'est une borne tout ce qu'il y a de plus borne. C'est dingue ! Donc je lui demande ce qu'il a ce DVD... Il est spécial ? Il est introuvable ? Etc... Et lui qui me dit que oui, ça devient de plus en plus dur de le trouver etc... Que c'est 400-500 balles en boite (hum.. il a donc lui aussi une boite où il manque un DVD.. il y aura toujours un gars avec une boite où il manque un DVD..). Donc j'hésite encore mais je lui file ! Une borne quoi ! Et là... quand j'attrape et je sors le mini DVD de la boite, bien là il est énorme !! Style 1 mètre 50 de diamètre ! Je sais pas pourquoi ! La valeur sûrement... Bref, là on va dans le jardin derrière chez lui et effectivement il y a la borne. Exactement comme il me l'avait décrite ! Et je découvre le jeu. C'est Dig Dug, le jeu où on doit pomper pour faire exploser ces ennemis. Je dis génial ! Et je me prends la tête pour savoir si elle va rentrer dans la voiture. Je calcule... Là on l'apporte jusqu'à la voiture et il n'y aucun problème. En fait, elle rentre bien parce qu'elle a rétrécie. Mais ça ne me choque pas, parce que je suis content de l'emporter de suite. Et après j'arrive dans des bureaux (je vois pas du tout ce que sont ces bureaux) et je parle à tout le monde de ma borne. Donc je l'attrape et la pose sur un des bureaux, et là elle a encore rétrécie, elle est toute petite. Bref, c'est une mini borne ! Connerie ! Et là je me réveille (conclusion j'ai envie d'une vraie borne ).
                    Dernière modification par nogo, 08 mai 2019, 00h04.

                    Commentaire


                    • Jeu et borne qui grandissent et rétrécissent... Il n'était pas un peu érotique ton rêve ?

                      Commentaire


                      • CMB

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Imagine, Johnny à côté d'un husky, avec les Alpes au second plan et une petite pleine lune, par Shinkiro.





                          Johnny Hallyday, un loup, une femme, un aigle, et le soleil couchant : c'est "zen".



                          R.I.P Johnny

                          Commentaire


                          • Jauni voire sunfade

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              france, je vois ce que tu veux dire.

                              Mais surtout, cette pochette de disque est tout bonnement exquise, merci.

                              Imagine, Johnny à côté d'un husky, avec les Alpes au second plan et une petite pleine lune, par Shinkiro. Vous ne pouvez nier, y a de l'idée, je ferai un bon mécène si j'étais Tony Stark.

                              SINON.

                              J'ai un pote qui a acheté une Neo•Geo Mini.
                              Il faut savoir qu'il est totalement incontrôlable. Il vient de mon quartier d'enfance, mais il a pas côtoyé l'élite, à savoir des mecs comme moi ou ivan (a.k.a. Faouzi de Tokyo Eyes), du coup, il est pas sensibilisé à l'achat malin.

                              Il a plutôt bien réussi sa vie et c'est devenu un acheteur compulsif. Pour vous faire une idée, il est abonné à la Wootbox. lol.

                              Donc du coup, je vais chez lui, et il me sort la Neo•Geo Mini, en me disant à peu de choses près "regarde vieux, c'est la Neo•Geo, la console que t'avais en fils, avec les cartouches transparentes" sur le ton de la moquerie. Ensuite il me dit "là, c'est la VRAIE borne d'arcade en petit, c'est pas archi lourd ?"

                              Bordel, il connaît l'entrée borne d'arcade du lexique officiel, qui est tout à fait appropriée, il a vu un slot-4 câblé sur un peigne JAMMA bleu (le bleu) et une alim de PC, il a touché des cartouches MVS (et c'est pas donné à tout le monde, même s'il a pas tort, on a TOUS une cartouche MVS transparente), et il m'annonce le truc comme la VRAIE borne d'arcade (je ne sais pas vraiment à laquelle il se réfère), très sûr de lui.

                              Il me dit ça comme si j'étais pas au courant, il vit vraiment dans une forme avancée d'insouciance. Bordel, il a vu la version filaire dans sa forme la plus roots qui soit.

                              Du coup, j'ai quand même testé, et c'est pas du tout la VRAIE borne d'arcade, c'est pas du tout une Neo•Geo, si je devais délivrer un certificat Neo•Geo à la Neo•Geo Mini, je demanderai à la Neo•Geo CD de lui annoncer personnellement que ça va pas être possible.

                              Il a aussi acheté la NES Mini, La SNES Mini, mais il pas pris la PS Mini parce qu'il a vu sur Internet que c'était "pas bien fait".

                              La Neo•Geo Mini n'est définitivement "pas bien faite". Je suis même tenté de dire que c'est nul mais, c'est tant mieux pour KOF XV quand même.
                              Je proteste

                              Commentaire


                              • La nouvelle Neogeo Mini version "Samourai Shodown" arrive en différents coloris, et certaines avec en pack le jeu PS4.


                                Vous pensiez qu'après la version "Joyeux Noël" de la Neo Geo Mini, la messe était dite ? Perdu ! Toujours dans les bons coups, SNK vient de dévoiler sans même crier gare non pas une, non pas deux, mais bien trois éditions limitées de sa console délicieusement rétro. Joniwan est en PLS. 













                                Les 40 jeux de la console avec la série des Samourai Shodown qui est présente au complet :


                                Aggressors of Dark Kombat
                                Alpha Mission II
                                Art of Fighting
                                Blazing Star
                                Blue's Journey
                                Burning Fight
                                Cyber-Lip
                                Fatal Fury: King of Fighters
                                Fatal Fury 2
                                Garou: Mark of the Wolves
                                The King of Fighters '97
                                The King of Fighters '98
                                The King of Fighters '99
                                King of the Monsters 2
                                Kizuna Encounter
                                The Last Blade 2
                                League Bowling
                                Magician Lord
                                Metal Slug
                                Metal Slug 2
                                Metal Slug 3
                                Ninja Commando
                                Ninja Master's: Haou Ninpou Chou
                                Real Bout Fatal Fury Special
                                Real Bout Fatal Fury 2: The Newcomers
                                Robo Army
                                Samurai Shodown
                                Samurai Shodown II
                                Samurai Shodown III: Blades of Blood
                                Samurai Shodown IV: Amakusa's Revenge
                                Samurai Shodown V
                                Samurai Shodown V Special
                                Sengoku 3
                                Shock Troopers: 2nd Squad
                                Soccer Brawl
                                Super Sidekicks
                                Top Hunter: Roddy & Cathy
                                Top Player's Golf
                                Twinkle Star Sprites
                                World Heroes Perfect



                                Toutes ces différentes versions de NG mini : japonaise, internationale, christmas, Samourai Shodown (en 3 coloris, version seule ou version pack jeu PS4) qui sont sorties en un an, cela fait beaucoup de modèle.

                                Bientôt la NG mini version "Metal Slug" pour la sortie du prochain épisode ??
                                Dernière modification par france, 10 mai 2019, 21h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X