Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'me lance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est sympa J'ai lu l'article sur la borne et sur kof. A propos de l'article de kof tu n'as pas tout à fait tord quand tu présentes une certaine catégorie qui achetait à l'époque. Je te cite : "Des larves au chômage, lachant les quelques ronds durement gagnés en alocs dans des AES Full Mint", il y avait aussi des larves, lachant les quelques ronds durement volés en sales coups dans des AES neuves ou d'occaz pourri. Je précise que je fait parti d'aucune de ces catégories. Il faut surtout pas croire qu'à l'époque la majorité des acheteurs aes étaient des bon citoyens parents avec une situation professionelle correcte; c'étaient surtout des jeunes passionnées (15/25 ans). Aprés je reconnais que des jeunes de moins de 20 ans qui achetaient TOUS les jeux neo il y en avait pas des masses. C'est justement aujourd'hui que la tendance a évolué.

    PS : retire les accents sur neo geo stp

    Commentaire


    • #17
      Merci Jesssy, sympa d'avoir des avis sur la question. Pour les accents, je prévois une grosse session orthographe cette semaine sur chaque article.

      Commentaire


      • #18
        C'est pas vraiment une faute d'orthographe mais il faut essayer de respecter le nom initial. Tu n'es pas le seul à avoir écrit néo géo; même des magazines de l'époque le faisaient Et puis t'inquiètes moi j'ai deja écrit samurai samourai par exemple. Mais pour la neo je sais pas trop d'ou ça vient. On a jamais vu de supère nintendo ou nés ou mégadrive alors pourquoi mettre des accents sur la neo?? je me pose toujours la question

        Commentaire


        • #19
          Et quand j'y pense, je vire les accents et pose un middle dot.


          neo·geo

          Commentaire


          • #20
            Merci à tous, j'ai continué dans la foulée et posté de temps en temps en essayant de rester constructif et régulier. L'aventure se poursuit avec un .com et un hébergement privé.(smoke)

            Commentaire

            Chargement...
            X