Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aes et serial number ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aes et serial number ?

    j'aimerai avoir des renseignements sur l'importance des num de series des consoles aes, quelles sont les differences, ça apporte quoi c quoi le lieux toussa, merci
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Et en français?

      Commentaire


      • #4

        ils disent en 20 000 et 33 000 rgb , ok apres ils passent à 60000 et entre 33000 et 60000 ??????
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux rien pour toi, travaille ton anglais.

          Commentaire


          • #6
            Prend un modele entre 1 et 25,000 et t'auras du bon RGB

            Prend un modele entre 1 et 10,000 et tu seras comme moi, t'auras la classe

            Attends mais j'y pense, c'est pout une TV Cathodique ou pour ton LCD ?

            Faut qu'on teste ma NEO sur ton écran LCD !!
            #5000 ma mienne

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mpower Voir le message
              Prend un modele entre 1 et 25,000 et t'auras du bon RGB

              Prend un modele entre 1 et 10,000 et tu seras comme moi, t'auras la classe

              Attends mais j'y pense, c'est pout une TV Cathodique ou pour ton LCD ?

              Faut qu'on teste ma NEO sur ton écran LCD !!
              #5000 ma mienne
              cpour mettre sur un cathodique so,y trinitron qui va bien
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                Donc on peut avoir une image bien meilleur en composite qu'en rgb selon le numéro de série?

                Commentaire


                • #9
                  je suis sur un bon plan pour toper une neo aes jap en boite serail 23700 et quelques pour pas cher


                  evitez les postes :"option sur la revente"
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pour la vraie stéréo par la prise jack, c'est quels numéros ???

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X