Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent requête pour "Pixel Combat" docu bientôt sur Gameone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent requête pour "Pixel Combat" docu bientôt sur Gameone

    Ceci est juste un copier-coller du message d'IK rugal (grand master de l'event sur Lyon et partout ailleur, et aussi un bon pote)

    Comboléances,
    Cette annonce est très sérieuse:

    Des amis bossent sur un documentaire parcourant le monde entier concernant nos communautés pro gaming de 2004 à 2009 nommé "Pixel Combat : Arcade Fighting Movie" qui sera diffusé en format 52 minutes sur Gameone dans le courant 2010, et ils préparent également un DVD de plus de 90 minutes avec moult bonus croustillants.

    Les éditeurs qu'ils ont contacté (Capcom, Namco, SNK Playmore, Arc system, etc...) ne possèdent pas d'illustrations libres de droit à leur disposition.

    C'est donc pour cela qu'ils font appel aux joueurs qui sont parfois également illustrateurs professionnels ou amateurs pour récupérer des illustrations de personnages de jeux de combat célèbres mais uniquement dessinés par vos soins donc libres de droit si vous les autorisez à les utiliser pour ce documentaire.

    Merci de nous contacter au 0660245652 ou par mail à cette adresse apollyon69@gmail.com.


    TRES URGENT !!!!!

  • #2
    (Raphoon, save the cheerleader, save the world)

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien reçu ton message, Kemounet. Merci d'avoir pensé à moi
      Vu que j'ai déjà pas mal de fanarts SNK and co, je vais de ce pas me renseigner auprès d'eux, les conditions exactes etc.

      Commentaire


      • #4
        Niveau Art rien sous la main, par contre j'ai orienté Kenneth qui voulait mettre une musique de Kavinsky dans la vidéo vers des connaissances du Label je ne sais pas ou ca en ai ... J'espère en tout cas que ta requête trouvera réponse Kem

        Commentaire


        • #5
          Raphounet> C'est normal, entre bridé faut bien s'entraider! ^^
          Puis l'Oréal quoi, parceque tu le vaux bien! lol

          Moussa> Je savais pas que tu gribouillonnais? On peut voir? Sinon oui si Raph' s'y colle, c'est un très bon point pour le projet...

          Commentaire


          • #6
            Oula non je ne dessine pas moi (malade)

            Je disais ca si au niveau de potes etc je pouvais te chopper des artworks.

            Commentaire


            • #7
              Moussa!!!! Démasked!!! Tu n'es pas asiate!!!













              Merci ceci dit, c'est cool de ta part!

              Commentaire


              • #8
                j'ai filé les coordonnées à un pote qui touche bien du nom d'Abdess

                Commentaire


                • #9


                  Mais de rien. Il est prévu pour quand en fait ce reportage ? Je n'ai pas plus demander de détails que ca a Kenneth ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Cool Flunch Boss! Thx à toi!

                    Concernant le reportage, je sais que c'est pour dans pas trop longtemps...

                    (Super précis comme détails hein? Avoue t'es épaté? Lol)

                    En tout cas, merci à vous!

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne initiative, j'espère qu'ils n'oublieront pas de parler de l'assoc NTSC

                      Commentaire


                      • #12
                        NTSC?

                        C'est quoi?




















                        Commentaire

                        Chargement...
                        X