Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir de Quarantaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de bas_B
    GGNATHAL12...reviens,le prend pas comme ça,essaye au moin de jouer un peu plus le jeu,tu loupe qlqches sur ce forum...allez merde,REVIENS!!
    Mais nan! BARRE-TOI GGNATHAL12. BARRE-TOI. Ta mère c'est du Ragoutoutou.
    Saloperie, mais comment t'as osé un seul instant pointer ton nez ici. Même le fait de penser à nous devrait te conduire à la peine de mort.
    NGF.com c'est réservé à l'elite, aux koffeurs qui ont de la classe, qui crachent sur la société. On ne veut pas de gens avec des tares génétiques. Notre ADN est pur tel de la vodka.
    Pends-toi et on en parle plus.

    La vache, ça fait du bien^^

    Commentaire


    • #47
      Provient du message de GGNATH21
      Faites vous du bien et bonne branlette (car pour parler autant de cul, il faut ne pas l'avoir pratiqué depuis un petit moment)

      si tu veux je peux filmer mes ebats sexuelles avec ma femme pour t envoyer une cassette...comme ca ca donnera des idées a ta nathalie chérie

      quel trou du cul que tu dois etre pour ne pas comprendre cet humour et te prendre au serieux en nous traitant de ringard....

      tu ne nous manquera pas mon petit....

      eh au fait nathalie elle sait jouer a la neo geo?

      j ai un deal a lui proposer: a chaque fois que je la bat a kof elle me suce( donc toute les 60 secondes) et a chaque fois qu elle me bat j lui fait un cuni( tres peu probable)

      bon allez ciao

      ps: j ai rien contre nathalie hein c etait pour rire ( je le dis car tu dois pas etre en mesure de comprendre avec ton humour peu developpé)
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de yves


        J'aime bien ton humour et ton style léger
        t as vu comme je suis subtile et poli...c est la classe(smoke)
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de akra94
          t as vu comme je suis subtile et poli...c est la classe(smoke)
          Même s'il n'y a pas de smiley, le ton de sa phrase était ironique.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de fabaway
            Même s'il n'y a pas de smiley, le ton de sa phrase était ironique.
            euh.................................j avais.....................................................compris.................................................merci............................................................de.......................................me................................prendre................................................pour...................................un..........................................................con..............................
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #51
              Il a juste dit ça en espérant pouvoir sortir de la quarantaine plus vite.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de fabaway
                Il a juste dit ça en espérant pouvoir sortir de la quarantaine plus vite.
                surement...
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de GGNATH21
                  Je me suis présenté dans un autre topic de la quaranrantaine :

                  GG : gérald
                  Nath : nathalie
                  21 : pour la cote d'or





                  une femme cela ne se saute pas; on l'honore (avec ça su je n'ai pas le premier prix de poésie du forum.
                  gérald ? cool j'aime bien ce prénom un pote de mon père s'appel gérald

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de akra94

                    euh j avais compris merci de me prendre pour un con
                    y a pas de quoi

                    Commentaire


                    • #55


                      - Vous prendrez bien un peu de thé ?
                      - Ho volontiers. Si je puis me permettre, vos biscuits sont dé-li-ci-eux. Vous me donnerez la recette ?
                      - Suce ma bite.

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de akra94
                        et a chaque fois qu elle me bat j lui fait un cuni( tres peu probable)
                        Ouais mais... imagine (©) elle est bonne





                        Bon, ok elle est avec un mec qui n'a pas d'humour donc ce doit être un steak de la mer...

                        Commentaire


                        • #57
                          Du coup,on aura pas les photos et on saura jamais!

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est encore à cause de Mimikrakra...


                            poulette

                            Commentaire


                            • #59
                              akra94 -> Ce qui est cool, c'est que tu fais preuve de la même tolérance extrême que celle que tu dis défendre, vis-à-vis du second degré et compagnie. Franchement, parler comme ça à un nouveau venu qui a pas l'air méchant pour un sou, je trouve ça déplacé.

                              'faut que tu comprennes que tout le monde n'adhère pas à ton humour, ou à un bien placé. Ne pas aimer certaines boutades et/ou KOF n'empêche pas d'être un gars sympa.

                              Voilou... Tout ça pour dire qu'un peu de tolérance ça peut pas faire de mal parfois.

                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de B. Yoo
                                http://www.newport-news.org/media/im...Tea%20Time.jpg

                                - Vous prendrez bien un peu de thé ?
                                - Ho volontiers. Si je puis me permettre, vos biscuits sont dé-li-ci-eux. Vous me donnerez la recette ?
                                - Suce ma bite.



                                Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X