Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir de Quarantaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ouais

    un peu violent l'accueil...

    en même temps tant pis, on est pas là pour parler neogeo non plus...
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

    Commentaire


    • #62
      ou alors juste puzzle bubble

      Commentaire


      • #63
        YATAAAAA !

        Commentaire


        • #64
          tululululu....tulululu, TU!

          Commentaire


          • #65
            On peut être drole sans tenir des propos vulgaires (si si , c'est possible) surtout face a quelqu'un qui débarque .

            Commentaire


            • #66
              Provient du message de gege4
              On peut être drole sans tenir des propos vulgaires (si si , c'est possible) surtout face a quelqu'un qui débarque .
              Solidarité de pseudos, ça !

              Commentaire


              • #67
                Mince alors chuis démasqué.

                Et puis moi c'est pas nath .

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de gege4
                  Et puis moi c'est pas nath .
                  Avoue, c'est Roger !

                  Commentaire


                  • #69
                    Non c'est Robert , celui de la pub de la feta salakis.

                    Commentaire


                    • #70
                      Provient du message de Julio
                      akra94 -> Ce qui est cool, c'est que tu fais preuve de la même tolérance extrême que celle que tu dis défendre, vis-à-vis du second degré et compagnie. Franchement, parler comme ça à un nouveau venu qui a pas l'air méchant pour un sou, je trouve ça déplacé.

                      'faut que tu comprennes que tout le monde n'adhère pas à ton humour, ou à un bien placé. Ne pas aimer certaines boutades et/ou KOF n'empêche pas d'être un gars sympa.

                      Voilou... Tout ça pour dire qu'un peu de tolérance ça peut pas faire de mal parfois.
                      n empeche moi kan chui arrivé ici j ai jamais fais mon caca nerveux...

                      les nouveaux qui viennent en disant de suite kil sont pas content de ca ou ca je les emmerdes...point barre!

                      si il ne comprend pas mon humour deplacé( et tout l monde dis des truc vulgaire ici) eh ben il ne s entendra surement pas avec la majorité du forum ki est porté sur le énieme degré...

                      donc kil fasse pas chié
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #71
                        Mouais, en gros c'est les deux techniques de la bouteille d'orangina...

                        Y'en a qui préfèrent la rentrer par le goulot pour préparer en douceur et d'autres qui préfèrent attaquer direct par le cul pour que le reste rentre tout seul...








                        Je ne suis déjà plus là...

                        Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                        Samourai Spirits Zero Special

                        A vot' bon coeur

                        Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                        Commentaire


                        • #72
                          ominea, et la subtilité et en toi!

                          Commentaire


                          • #73

                            La métaphore est parlante.

                            Commentaire


                            • #74
                              vas y megaman

                              enleve ta sign de temps en temps quand tu postes sur la même page stp
                              marre de voir un megaman qui braille sur un fond violet

                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

                              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                              Commentaire


                              • #75
                                Provient du message de akra94


                                n empeche moi kan chui arrivé ici j ai jamais fais mon caca nerveux...

                                les nouveaux qui viennent en disant de suite kil sont pas content de ca ou ca je les emmerdes...point barre!

                                si il ne comprend pas mon humour deplacé( et tout l monde dis des truc vulgaire ici) eh ben il ne s entendra surement pas avec la majorité du forum ki est porté sur le énieme degré...

                                donc kil fasse pas chié
                                Chacun a le droit de donner son avis , perso si je n'adhéres pas à tout, ça m'empêche pas de venir avec plaisir découvrir pleins de choses sur la neo geo ou l'arcade , ça n'est pas parce qu'une majorité réagit d'une certaine manière que la porte est fermée aux autres , le principal c'est de s'expliquer , après y'a pas mort d'homme .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X