Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir de Quarantaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ....

    Provient du message de metal_chimiste
    désolé de mettre les pieds dans le plat mais ici, je trouve qu'il n'y a plus que des gros connards hyper prétentieux. Votre accueil est inqualifiable et vous n'avez aucune espèce d'excuses. Le pire, c'est qu'à vous entendre, c'est la faute GGNATH21 si ça s'est passé ainsi. Vous êtes complètement à l'ouest. Déjà ce que vous avez fait sur le post de NeoAyato était intolérable mais là, c'est la touche finale. Désolé de vous le dire mais depuis plus d'un an, ça devient n'importe quoi avec surtout des modérateurs qui se prennent pour dieu tout puissant. J'aimerai bien les voir dans la vraie vie face à leur interlocuteur. Ca ne m'étonnerait pas que vous soyez des frustrés du calbut. Si c'est ça appartenir à la communauté Neogeo en 2005 et bien, je préfère laisser tomber. Quand vous n'aurez plus que vos alter-égos à lincher, ne vous en étonnez pas. Franchement, c'est navrant et à voir ça, je préfère également lacher votre forum.
    je croyais être le seul que ça saoulais! une vision des choses sévère mais pas fausse!
    Bibi, Tarma et Ludo je ne mets pas en doutes votre amour de la neo ni votre investissement pour neofans, et perso on s'est toujours bien entendu, c'est juste que je trouve que ça part en couilles.
    grigri je vais te dire une bonne chose, s'il fallait que je parcoure les rubriques une par une quand je m'inscrit quelque part, à cette heure là je serais inscrit sur 2 sites. Va voir par exemple sur mame-univers, si je devais parcourir toutes les rubriques je m'inscrirai dans 2 ans. Si tu parles à des mecs qui ont 35 piges de la même manière qu'à ceux qui en ont 20 et qu'ils te tartent pas, tant mieux pour toi, mais pour moi c'est pas une chose à faire. Tu causes pas à ton père de la même manière qu'à ton pote, c'est ça que je voulais dire.

    Commentaire


    • Nan mais j'déconnais.

      Bah moi je suis inscrit que sur 2 sites justement. Et puis je parle pas de regarder toutes les rubriques, je te dis, tu cliques sur flamming, ou hors sujet ou encore poubelle et tu tombes sur quoi ? "Connards de connards"... et compagnie, voilà quoi. C'est tout vu.

      Et puis comme ça bah il a vu ^_^

      Commentaire


      • Au moins ce topic a l'interet de remettre les choses a plat et de remettre certaines pratiques en cause.

        Commentaire


        • Citation de giuseppe :

          SI VOUS VOULEZ QUE LES NOUVEAUX RESPECTENT LA COMMUNAUTE NEOGEOFANS ET SES REGLES, COMMENCEZ PAR LES RESPECTER.
          Et là tout est dit.

          Après, voir akra gueuler : "ouais, c'est quoi ce noob de merde" parce qu'il a pas réagi favorablement à sa "vanne", ben je trouve ça vraiment pas normal, comme je l'ai dit précédemment.

          Certes, y'a une zone de quarantaine. Certes, on peut déconner et sortir des blagues lourdes (je suis pas le dernier à en faire...). Mais juste un minimum de tolérance merde.

          Avec un atitude pareille, la comunauté va se fermer complètement à force

          Commentaire


          • ngf est un petit monde en mouvement, basé sur des relations humaines complètement décalé, c'est normal que parfois il y a des excès.


            je m'explique,

            Ont a jamais eut autant de nouveaux ( et pourtant ont a eut une période ou les inscriptions étaient close!) il y a un noyau dure de membres sur ce forum, ( une 20 aines de personnes environs inscris en 2002 et avant sur l'ancien forum), mais le temps passe, et des personnes inscris en 2003 et même début 2004 sont maintenant traité comme des piliers du forum....

            le noyaux c'est élargis....


            Mais ngf c'est à la base une petite communauté.

            là ont a accueillis je ne sais combien de nouveaux ( auquel je ne souhaite aucun mal, loin de la mon idé) plus ou moins à bras ouvert...

            Maintenant je pense qu’instinctivement ont en a assez.

            Pourquoi?


            Parce qu’avant en petit nombres ont peut ce permettre de déconner, de chambrer, ont est en petit comité.

            mais comme vous le savez dés qu'on fait quelque choses de grand ont est obligés de structuré un minimum....

            regarder des forum de grande importance comme game-kult....

            tout le monde il est gentils, tout le monde il est polis...

            Parce qu’ont peut pas savoir comment un si grand nombres de personnes peuvent réagire au 10000 degré d'humour ( quand je pense au blague raciste qu'on faisait en 2003, là c'est rien se qu'on a fait à ce newbie, mais alors rien du tout).


            C’est pourquoi sans réellement le vouloir ont teste d'avantages les nouveaux pour voire s’ils nous comprennes, s’ils peuvent entrer dans notre délire, sinon ont jette, les forum de neo-geo cpas ce qui manque.


            ont a raté peut-être un mec important, peut-être un programmeur de génie, un futur milliardaire qui va racheter snk....

            Mais ONT SENT FOUS!


            ce qu'on désire ( je pense pouvoir le dire sans trop m'avancer) tous c'est garder notre forum tel qu'il est, avec nos modos en carton et leur supaire pouvoir,

            des membres qui casse, d'autres qui subisse,
            Un humour mordant, toujours dans l'excès mais pour notre plus grande joie.


            parce que sérieusement,

            sans NGF,

            ont ce ferait chier non?

            toujours le même train-train,

            Toujours les même discussion sur des forum de boffe ( kof 98 c'est le meilleur, oui mais kof 2001 c'est le plus technique patatititatatiti)..


            ngf c'est un grand jardin pour qu'on, puisse tout ce lâcher, parler de notre passion communes qui elle-même est un excès, la neo-geo.



            Demandé au membres de devenir de bon samaritain ( pourtant vous remarquerez que je suis pas un tortureur de newbie, c'est plutôt l'inverse) c'est censurer ngf!

            C’est tuer NOTRE forum!



            Voila, ctait mon mini post de feux.

            Commentaire


            • J'ai pas tout lu mégamou, ça me pique les yeux!

              Commentaire


              • Bah la trash attitude c'est marrant, mais faut parfois ne pas dépasser certaines limites.
                Certains s'éfforcent de l'avoir pour se faire bien voir des anciens (ouais chuis trop trash, trop délire trop cool). A un certain point c'est un peu du n'importe quoi.
                Perso, je me mets à la place de gegemachin, et aussi ouvert que je puisse etre, ça m'aurait vite saoulé .
                (pt'et pas au point de me barrer direct sans savoir si y a d'autres forumeurs sur la même longueur d'onde)

                Commentaire


                • C'est bô

                  Commentaire


                  • Provient du message de Raphoon
                    je me mets à la place de gegemachin
                    Bel exemple de tolérance Raph!

                    Commentaire


                    • complètement tato le mégamou

                      ici c'est sodomie obligatoire!

                      je vous emmerde et je rentre à ma maison...

                      Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

                      Commentaire


                      • C'est pas de l'intolérance, mais d'une subite perte de mémoire... à vrai dire j'ai vite oublié son pseudo lol
                        L'avait qu'à rester plus longtemps, merde!

                        Commentaire


                        • Ouais je suis scandalisé .

                          On respecte rien sur ce forum.

                          Commentaire


                          • Je suis d'accord avec Giuseppe et Metal_chimiste
                            On se connaît bien sur le forum et on a notre humour trash.Un nouveau qui se pointe ne sait pas à qui il a à faire quand il lit un post au quatorzième degrès.Pour être apprécié et respecté des autres,il faut aussi y mettre du sien.
                            Le net enlève un peu de savoir-vivre.
                            Je suis le premier à me lâcher sur les posts,je ferai attention à l'avenir.
                            Bef,on peut rigoler de tout,mais pas avec n'importe qui.

                            Commentaire


                            • "Qu'est ce que j'apprends Franckie ? Espèce de malhonnête ! Il parait que t'as des propos intolérables, où y a pas de tolérance."


                              Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

                              Commentaire


                              • Et Megaman, si les nouveaux dérangent, il n'y a plus qu'a clore les inscriptions a ce compte la.
                                Excuse moi de t'avoir fait perdre ton temps a me lire, moi qui ne vient que peu souvent...

                                ... Redfield1 ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X