Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cal2 fils de pute...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de fabaway
    Il était modo en tout cas c'est sûr, mais peut être plus maintenant.
    C'est aussi ce que je pensais puis mon petit doigt m'a dit de vérifier...

    Commentaire


    • #17
      Sujet déplacé

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Je tiens à répondre aux accusations qui me sont portées ici et surtout resituer le contexte.
        A la base Violent Ken m'a contacté car j'avais en ma possession un Mortal Kombat et un NBA JAM
        originaux à vendre. Les deux étaient en bon état et fonctionnels. Le mortal Kombat était nickel
        et fourni avec le manuel original. Le NBA JAM avait *1 fil* soudé derrière la pcb. On ne peut pas
        à proprement parler détat pitoyable (d'ailleurs je fournirai des photos pour le prouver).
        On a convenu d'un prix de 95 euro frais de port compris, ce qui est honnete pour deux jeux Midway
        T-UNIT originaux avec les frais de port compris. Avant de les envoyer, je vérifie tout de meme que
        tout fonctionne correctement et je n'avais pas de son avec le NBA JAM. J'ai testé le NBA JAM avec la carte son
        du MK en changeant simplement les EEPROMS et tout fonctionnait correctement preuve que la carte son du NBA JAM avait
        probablement pris un coup. A mon habitude, quand un truc est dead, je le jette.... Bref, Je
        recontacte violent ken en lui proposant de lui envoyer uniquement le Mortal Kombat et de lui
        rembourser le NBA JAM via Paypal. On tombe sur un accord, c'est à dire de compenser la carte son du
        NBA JAM par autre chose, en l'occurence une cartouche MVS.

        Lorsqu'il recoit le colis, il m'envoie un mail pour me dire que finalement, ca le gene de ne pas
        avoir de carte son pour NBA JAM. Je lui propose donc deux solutions. Soit un renvoi et un remboursement,
        soit j'essaye de lui trouver une carte son. Il opte pour la deuxième solution. Au bout de quelques
        jours, il s'énerve parce que je ne lui donne pas de nouvelles (faut croire que les cartes son de
        NBA JAM se trouvent à l'epicier du coin...) et décide de me renvoyer le jeu pour remboursement.
        Pas de probleme. Je recois l'avis de passage, mais je n'ai pas le temps de passer chercher le colis
        avant une bonne semaine car je n'ai pas le temps (la poste ouvre à 9h00 et ferme à 17h30 et moi je bosse
        de l'autre coté de paris, c'est un peu tendu d'y aller en semaine voyez vous). Monsieur violent
        ken s'énerve car il attend son remboursement. Notez quand meme que jamais il ne m'a dit exactement
        combien il voulait... Je vais chercher le colis à la poste et bien sur, Monsieur Violent Ken ne m'a
        renvoyé que le NBA JAM. Pas la cartouche MVS, alors que la cartouche MVS était en compensation
        du manque de carte son... En toute honneteté il aurait du me renvoyer la cartouche MVS en meme
        temps. Mais non, il espere se faire rembourser le NBA JAM et garder la cartouche MVS par la meme
        occasion.... Enfin bref, je le talonne pour avoir un prix pour le rembourser, mais il reste toujours
        évasif. "donne ce que tu veux etc..." et puis finalement, il m'envoie un mail qui ne me laisse pas
        vraiment de marge de manoeuvre:


        "Bon comme t'as pas l'air de vouloir prendre des initiatives pour le paypal...je te demande 35 euros dans la semaine...franchement je crois bien que c'est ton genre de metrre des carottes aux gens...je ne citerai pas de nom mais si je te dis darkstalkers tu le reconnaiteras...

        Enfin bon fais ton biz de ton coté mais bon on va mettre ça au clair avec pas mal de monde...je pense que ta réputation sur les forums ne sera plus à faire après...

        Donc voilà je veux les 35 euros dans la semaine et je ne veux plus entendre parler de toi.

        +++
        "

        Suivi quelques minutes après par un message privé:

        "Le message qui vous a été envoyé est le suivant:



        Voilà je poste ce flam' pour vous dire d'éviter toute vente avec ce mec sur pas mal de forums arcade... Mon histoire: Il y a un bon mois...le mec me contacte pour me dire "j'ai vu que tu cherchais des Jamma, etc..." -"J'ai un Mortal Kombat et un Nba Jam" -"Chouette je les cherche, etc..."




        Me répond pas ici ca sert a rien, a+
        "

        qui pointe sur ce forum où je me fais copieusement insulter et qui plus est, menacer de

        "Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites,
        qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis,
        je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais
        te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé."


        Je tiens à te rappeler que tu étais parfaitement au courant ce que tu allais recevoir, que
        le NBA JAM n'était pas dans un état pitoyable comme tu le disais, (je posterai ce soir des
        photos pour le prouver. UN PUTAIN de fil n'est pas ce que je peux appeler un etat pitoyable).
        Je trouve un peu gros de me renvoyer que le NBA JAM sans la cartouche MVS et de rester evasif
        sur le prix que tu voulais pour te faire rembourser. Et finalement, comment voudrais tu que je
        rembourse quelqu'un qui en plus se permet de me trainer dans la boue, de m'insulter et de me
        menacer de me "frapper, je vais beaucoup te frapper" ?

        Je veux bien être concilliant mais il y a des limites. Et concernant l'autre affaire sur le Darkstalkers,
        c'est pas parce que j'ai eu quelques ventes malheureuses dans le passé que je suis pour autant un
        mauvais vendeur...

        En tous cas, grace à ton post, tout le monde saura que s'il m'arrive la moindre chose, j'aurai
        la preuve que ton geste était prémédité et tu ne feras vraiment pas le poids devant les flics,
        je peux te l'assurer...

        Commentaire


        • #19
          mdr
          juste pour dire que les phrases qui t'ont choqué sont issues d'une blague propre à ce forum.
          .

          Commentaire


          • #20
            C'est la bibi's touch ^^

            Commentaire


            • #21
              "Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, etc etc..
              comme dit au dessus c'est une blague du forum cette phrase, comme le DTC... t'inquiete cal2.

              En tout cas j'ai bien rigolé ^^

              Bon bah on attends les photos alors ^^

              /me prends du popcorn et un cacolac en attndant la suite
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de max330mega
                /me prends du popcorn et un cacolac en attndant la suite
                on reconnait les hommes de gout!
                cacolac crew!
                .

                Commentaire


                • #23
                  ViolentKen vs Cal2 la menace fantôme
                  J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Perso ce que j'ai adoré :

                    Provient du message de cal2
                    En tous cas, grace à ton post, tout le monde saura que s'il m'arrive la moindre chose, j'aurai
                    la preuve que ton geste était prémédité et tu ne feras vraiment pas le poids devant les flics,
                    je peux te l'assurer...
                    Trop bon



                    Allez les mecs, c'est pas la mort votre histoire là... un petit effort de chaque côté et vous finirez par vous faire des bisous!


                    Commentaire


                    • #25
                      Ca c'est un flam qui part bien. Pour toute plainte, merci de contacter le commissariat d'Evreux.
                      "Les photos, les photos!" Dit-il en sortant une biere du frigo et quelques cacahuetes.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Cal2,

                        Juste pour ajouter aussi que tout doit simplement partir d'un malentendu comme il vient de l'être dit.

                        Car pour avoir eu à faire à Violent Ken (pendant que je lui achetais du matériel -> il y'avait la même demande sur son annonce "cherche PCB Jamma NBA Jam/MK etc..."), en même temps que toi et tout c'est "on ne peut mieux" passé avec lui.

                        Il n'a pas hésité à me réserver du matos et n'a pas insisté quand j'ai raté un premier rendez-vous avec la poste (comme toi j'ai du mal avec leurs horaires) et que je lui ai demandé de patienter juste une semaine de plus pour le règlement.

                        Le moins que l'on puisse dire, c'est donc que c'est quelqu'un de raisonnable qui est prêt à résoudre une différent avec dicernement. De plus, il a une réputation ici qui fait qu'il n'a plus à prouver son Honnêteté.

                        Je ne serai donc sûrement pas le dernier à venir le soutenir et à vous encourager à ce que tout se règle dans de bonnes conditions.

                        J'espère qu'avec une meilleure communication tout s'arrangera vite et que vous finirez par bien vous apprécier mutuellement.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon voilà sa réponse...

                          Tu n'auras rien du tout... tu te permets de m'insulter sur les forums et tu
                          as l'audace d'imaginer que je puisse en plus d'envoyer 35 euros dans la
                          semaine ? Mais tu rêves mon gars...

                          Je te rappellerais que j'ai insisté pour que tu me dises exactement combien
                          tu voulais que je te rembourse et tu ne m'as jamais donné de somme précise.
                          Probablement esperais tu que je te rembourse le maximum possible. Ce n'est
                          pas particulièrement fair play de ta part. Enfin, je tiens aussi à te
                          rappeler que je t'ai donné une cartouche MVS en compensation de la carte son
                          du NBA JAM. Aussi nul soit ce jeu, je te l'ai quand meme donné et tu t'es
                          bien gardé de me le renvoyer avec le NBA JAM. Est-ce honnete aussi ?

                          Je ne suis peut-être pas particulièrement bon vendeur parce que j'ai
                          accumulé les erreurs lors de mes dernières ventes, mais ca ne justifie pas
                          que tu m'insultes publiquement.

                          Pour ce qui est du droit de réponse, j'estime en avoir un, et c'est ce que
                          je fais faire.

                          David

                          Et celui là aussi:
                          Encore une chose, je te remercie grandement d'avoir posté autant d'insultes
                          et de menaces sur le forum. Maintenant tout le monde sait que tu m'as menacé
                          de me "peter la gueule". Je peux te dire que s'il m'arrive le moindre
                          problème tu feras pas longtemps le poids devant les flics...

                          Au moins le mec il l'annonce clairement qu'il va m'enculer...


                          Mais bon je suis pas une fiotte...

                          Et encore je poste que sur NGF...

                          D'ailleurs je te le rend ton ninja combat si tu veux (je te repasse la vaseline avec...)

                          Sinon autre précision...le NBA JAM (c'est 4 fils soudés dessus et non 1...faut t'apprendre à compter...)


                          Donc voilà !BAN pour lui et si il file pas la thune...je duplique ce thread sur tous les forums...comme ça fini son biz de merde...

                          ...d'ailleurs comme quoi on vient de me dire sur MSN que si je devais passer te voir (j'ai pas dit casser la gueule...) ya du monde de motivé pour venir se venger...(à croire que des merdes il a dû en faire à pas mal de monde...)

                          Et si je résupère ma thune je m'engage à efacer ce thread et qu'on en parle plus (on dira juste que c'est une "petite" erreur...

                          Sinon, bah si tu veux pas me les filer les 35 euros, tu me renvoie le jeu alors?

                          On ne récolte que ce qu'on sème...

                          Commentaire


                          • #28
                            Personnellement j'ai jamais eu de problème avec lui ...
                            Là il m'apparait arrangeant avant que tu partes dans un flamming contre lui, maintenant je comprends qu'il l'ait mauvaise vu la tournure que prennent les évènements ...
                            Mais bon, comme ça a déjà été dit, je suis sûr que vous pouvez trouver un arrangement sans avoir à monter sur vos grands chevaux ...

                            Allez, un effort quoi, merde !
                            => Money Idol Exchanger Crew <=

                            Commentaire


                            • #29
                              Bah comme j'ai dit...si il me refile la thune je ferai supprimer le thread et je serai même encore prêt à m'excuser...je suis pas une pute...

                              Mais bon en tout cas il a toujours le jeu chez lui maintenant...donc le baisé dans l'histoire c'est moi...

                              Sinon on attend les photos...n'ouble pas les 4 fils...les 2 près du jamma (un gros et un petit) et les deux tout fins vers le milieu à droite quand le pcb est retourné...

                              (smoke)

                              Commentaire


                              • #30
                                [JE FOUS MA MERDE POUR LE PLAISIR ET LA VERITE VRAI]
                                Cal2,pour moi tu est comme une merde sur laquelle on marche dans la rue et on se dit:

                                "Putain,mais pourquoi j'ai marché dedans!"

                                Ca saoule,ça pue et ça fait perdre un max de temps pour rien à enlever cette merde,un peu comme toi:

                                "Putain,mais pourquoi j'ai traité avec lui!"

                                Ca me saoule,ça pue l'embrouille et je perds un max de temps à le contacter pour régler ce souci maintenant que c'est à lui de me rembourser...

                                Sauf que la,on a en plus affaire à un excrement mytho,très rare,je vous assure,etudions le spécimen...

                                MAX330,sache que le Demon Front que tu lui as vendu,c'est moi qui devait lui vendre et que c'est lui qui m'a fait poiroter un mois pour qu'on fasse du main propre sur Nantes quand il y allait pour économiser les fdp de 2€ donc,puisque je lui avait fait une petite ristourne, à me bloquer le jeux en mettant 107 ans à répondre à mes MP(heureusement que j'étais pas à 80€ près,même si l'histoire commençait sérieusement à me gonfler) pour qu'il me dise 1 mois après,que finalement,c'est bon,il a un plan sur Paris,à noter que le monsieur est ingénieurs(en économie?)...

                                T'as fait le même coups à Lengende qu'à Footix Cal2 en lui envoyant un boot de Trojan pour un original en lui disant que tu n'avait pas vu la difference comme pour le Drakstalker:

                                "Hein,mais ça se ressemble"

                                Pittoyable pour un ex-modo d'AF.

                                Donc moi,VK,Footix,Legende et il y en a surement d'autres,le peu que je connais,ça fait déja 4 personnes et tu parle de petites mésaventures de par le passé,ça fait déja beaucoups moi je trouve.

                                Je sais que j'ai déja fait mon marchand de tapis de par le passé et ça m'a bien calmé(c'est pas moi,c'est la dr...2X seulement...) mais toi,non seulement tu les enchaine en l'espace de 2 mois,j veux pas savoir avant,mais en plus t'es un grapilleur de 1ère,4€ paypal,fdp retour à la charge de l'acheteur,tu me zappe pour 2€ de fdp en ce qui me concerne,et tu dis que VK ne t'as pas dit combien il voulait récupérer tu ne sais vraiment pas?

                                Beh,c'est simple,tout ce que tu lui a fait casquer,les 4€ de paypal,fdp aller-retour et le matos,pas besoin de sortir de St-Cyr pour calculer ça...

                                Enfin bref,j'ai trop entendu parler de toi ces derniers temps,à droite et à gauche,et vraiment pas en bien,plutot comme une personne à éviter,continu comme ça,tu as trouvé ta voie,le seul souci,c'est que le foutage de gueule ne dure qu'un temps,surtout dans la communauté d'arcadien francophone ou tout se sait plus rapidement que tu n'es eu le temps de comprendre,qui vivra,verra....

                                Pour moi,c'était la seule et unique fois que je t'accordait de mon précieux temps(faut que je flood merde)et c'était pour de l'achat pourtant,comme quoi,tu es encore plus mauvais vendeur qu'acheteur,c'est dire...
                                [/JE FOUS LA MERDE POUR LE PLAISIR ET LA VERITE VRAI]

                                Neox

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X