Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cal2 fils de pute...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Provient du message de Geese_Howard
    Cal2 t as pas un nbajam à vendre ?
    Up !

    Commentaire


    • #92
      Provient du message de Mpower
      BOOOOMSHAKALAKA, HE'S ON FIIRE !!
      HE'S ON FIIIRE !!!
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #93
        putain 7 pages vous abusez là

        /me part rejoindre amano pour me faire visiter les fondements .... du forum
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #94
          Provient du message de cal2
          Sinon vous pouvez me banir du forum si ca vous chante, c'est vraiment pas un probleme
          Vu que tu ne t'es inscrit sur NGF que pour le biz et que je fais ni dans le jamma ni dans le MVS, je n'y vois aucune objection mon cher.
          Provient du message de cal2
          Pour une private joke, je ne trouve pas ca particulièrement intelligent. Mais comme le QI moyen sur neogeo fans a l'air particulièrement bas, je ne t'en tiendrai pas rigueur, fils
          NGF c'est un forum à esprit communautaire.
          donc tu ne peux pas saisir les private jokes ("je ferais le maximum etc...","je prends un bon sac de pop-corn"...) puisque tu ne fais que du mp-biz apparemment.

          Après je n'ai rien contre toi, ni pour, je m'en tamponne.
          Mais ne râle pas de ne pas piger des subtilités alors que tu n'es pas là pour t'intégrer, hein.

          Je concède toutefois que le titre est un peu fort, mais bon, en général quand on poste ça c'est qu'on l'a franchement amère.

          Ah, oui...
          Vous faites chier avec un topic-fleuve comme ça !

          Commentaire


          • #95
            Provient du message de Tarma
            NGF c'est un forum à esprit communautaire.
            donc tu ne peux pas saisir les private jokes ("je ferais le maximum etc...","je prends un bon sac de pop-corn"...) puisque tu ne fais que du mp-biz apparemment.
            Inscrit en Novembre 2005 et premier post aujourd'hui...

            No comment

            Commentaire


            • #96
              cal2... y me semble que je lui ai acheté de l'atom, y a qlques temps déjà, un gros lot, ça c'etait bien passé...

              sinon ici, on se prend pas au sérieux, tout est bon pr rigoler mm pr un flam voir surtout...

              j'ai lu que qlques passages de votre histoire mais apparemment ça peut facilement se régler.
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45


              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

              Commentaire


              • #97
                Provient du message de shupmaster
                /me part rejoindre amano pour me faire visiter les fondements .... du forum
                tu t'es paumé ou quoi?! je t'attends, moi!!
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #98
                  [MODE FLEUVE ON]

                  a mon avis il y a erreur a propos de cal2 : je tiens pas a le defendre, mais just a corriger 2-3 petites choses.
                  Lorsqu un mec (habitué de NGF) dit en PV a quelqu'un d'autre (pas habitué de NGF), et ce sur un AUTRE forum, les fameuses "private joke" de NGF, je ne vois pas comment la seconde personne est sensé etre au courant...
                  Par ailleurs VK a posté (ses annonces) sur pleins de forums et je crois que c'est sur AF qu'ils ont échangé un max de pm. (la je ne suis pas sur, mais c'est ce que j'ai compris au début du flam)


                  [MODE FLEUVE OFF]

                  Commentaire


                  • #99
                    Provient du message de luke2fr
                    Lorsqu un mec (habitué de NGF) dit en PV a quelqu'un d'autre (pas habitué de NGF), et ce sur un AUTRE forum, les fameuses "private joke" de NGF, je ne vois pas comment la seconde personne est sensé etre au courant...
                    Oui, mais non. VK ne l'a fait qu'ici dans son thread... Donc c'était bien destiné uniquement à la communauté...
                    Provient du message de Violent Ken
                    Enfin bon, je n'aurai qu'une seule chose à ajouter:
                    Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.


                    "Enfin bon, je n'aurai qu'une seule chose à ajouter:"








                    Provient du message de fabaway

                    HE'S ON FIIIRE !!!
                    SLAM DUUUUNK !!![/b] [/B]



                    Commentaire


                    • BOOM SHAKA-LAKA!!!

                      Commentaire


                      • Provient du message de Ash
                        BOOM SHAKA-LAKA!!!
                        Nan mais +1 quoi.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • Euh "SLAM DUNK" c'est ds Street Hoop et pas ds NBA JAM non ?

                          Commentaire


                          • Provient du message de Combo Maker
                            [/b] [/B]
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Provient du message de Mpower
                              Euh "SLAM DUNK" c'est ds Street Hoop et pas de NBA JAM non ?
                              farpaitement!

                              NBA JAM c'est "MASTER JAAAAM"

                              Commentaire


                              • C'est pas "MONSTER JAM" plutot ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X