Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait Qui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je "connais" quelques gens d'ici, affinités variés, certains je ne leur ai qu'acheté des trucs et quelques messages échangés sur d'autres forums. Je pars du principe que ce sont les mêmes pseudos que je connais d'ailleurs :

    - BENISHIRO
    - Adol
    - lim-handek
    - batman
    - bobi
    - Geisha
    - gokufuria
    - jhabu
    ..
    certainement d'autres, pas le courage de faire les 91 pages -_-

    Commentaire


    • Envoyé par Minouche Voir le message
      - gokufuria


      YOU'RE THE ONE !

      A part ça, ce topic recense les gens rencontrés "en vrai" et inscrits ici.

      Commentaire


      • ah oki, alors rencontré en vrai il y a que BENISHIRO que je vois dans la liste. Les autres doivent avoir un autre pseudo j'imagine.

        Commentaire


        • Les autres utilisent un pseudo en effet.

          S'appeler Benishiro dans la vraie vie, ça a un côté classe quand même.

          Commentaire


          • J'avoue

            Envoyé par Minouche Voir le message
            Les autres doivent avoir un autre pseudo j'imagine.
            En fait je disais plutôt que je dois connaitre certainement d'autres personnes mais que je ne connais pas leur pseudos ici

            Commentaire


            • Ha oui ?

              Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

              Tu penses qu'on se connait par exemple ?

              Commentaire


              • Bah simple, beaucoup de gens que je croise me parlent du forum, vu que je n'y étais pas inscrit, pas demandé leur pseudos.
                On se connait je sais pas, possible ^^

                Si tu as acheté des jeux à Square Game rue de Malte sur Paris en 2004, 'ya de grandes chances qu'on se soit croisés, je bossais là bas en vendeur à l'époque. J'ai pas mal trainé à la tête dans les nuages, j'ai fait l'épitanime en orga trois ans de suite en 2002,2003 et 2004, j'étais à la section consoles aussi certains soirs, je me souviens de darkstef, doug, Maga, Razaël et d'autres. Sinon j'ai pas mal trainé sur Jussieu et République depuis 1998.

                Donc pourquoi pas ^^

                Commentaire


                • Après je sais pas si certains ont bossé ou bossent dans le jeu vidéo, j'y ai bossé jusqu'en 2009, je suis passé dans 3 boites différentes, donc j'ai vu d'autres personnes de là aussi. Certains de mes très bons potes bossent toujours à droite à gauche, et pas mal de gens rencontrés en soirée m'ont parlé du forum, je sais pas, à moins que le forum ait juste une putain de com et pas de membres, ouais 'ya des chances que j'en connaisse au moins 3-4 autres

                  Commentaire


                  • Tu connais peut etre Juanito qui a bossé chez J-type et accessoirement mis sa tête dans les seins de marjolaine
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Oups rattrapage (malade)

                      - Batou (alias bière blanche, le premier que j'ai vu sur le stand )

                      - Ryo saeba (bonhomme de bisous, le deuxième mec d'ngf que j'ai vu, p'tain tu voulais m’accrocher sur la banderole )

                      - Poifpoif (super tilsgen)

                      - Megaman (trop cool t'es vraiment un mec calme et charment)

                      - F-boy (putain picole un peut, soit moins bon au jeux la prochaine fois !)

                      - fatir (ouai bon on a parler de chose morose, mais fallait bien trouver un sujet pour taper la causette, car j'avais vraiment envie de t'entendre parler , ouai tu me fait surper triper sur le forum (malade) )

                      - Neox (bref echange mais putain j'ai encore de la bave qui coule quand je repense aux coquilles st jaque poêlé dans le beurre)

                      - Cheubo (si mes souvenir sont bon, tu portais un bouc)

                      - Ryuga (très froid le premier jour, une poignée de main fuyante sur l’insistance de chahide à venir te saluer, mais le deuxième jour, t'avais l'air plus détendu, malheureusement on a pas pu délirer ensemble dans les chiottes. pas grave on se rattrapera )

                      et tout ceux que j'ai croisé comme ça dans le week end du stunt :

                      - Akra
                      - Still
                      - Luke2fr
                      - console-fan


                      ps: désolé pour ceux que j'ai oublié de mentionner

                      Commentaire


                      • Envoyé par Redemslug Voir le message

                        - Cheubo (si mes souvenir sont bon, tu portais un bouc)

                        PHOTO

                        Commentaire


                        • mais qu'il est con !

                          Commentaire


                          • Redemslug est pédé c'est sur

                            Néanmoins il a été jusque dire que j'étais fort aux jeux video

                            C'est quelqu'un de bien.

                            Nos brefs échanges ont été aussi un plaisir
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • et merde Bn-crew :(
                              P'tain en plus on a trop squater ensemble roulé étoutétou
                              c'est vraiment navrant d'oublier
                              désolé Anraud le breton à l'accent normand
                              Ha ça y est j'ai trouver ton sosie, c'est christophe de koh-lanta

                              Commentaire


                              • -Moe
                                -Bouboualex

                                +2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X