Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par wyoui Voir le message
    hier soir bonne petite soirée Last Blade 2...
    Putain qu'il est beau ce jeu
    c'est sur rien à voir, c'est pas du tout dans la même catégorie
    .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

    Commentaire


    • Moi je joue à super sidekicks 3

      Par contre, c'est moi ou bien les penalty ont disparu du jeu

      Commentaire


      • Au papa !

        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

        Commentaire


        • Envoyé par Crabotobot Voir le message
          Au papa !
          Attention, tu vas y jouer toute ta vie (one credit inside)

          Commentaire


          • J'avais pas accroché à Metal Slug 5 à la sortie.

            J'ai remis le nez hier, un peu par hasard. Merde, il est sympa en fait. (les ziks bourrées de samples, quoi )

            Par contre, la glissade, j'ai beaucoup de mal à m'y faire. Elle est vraiment utile, sauf dans les passages obligés ?

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              J'avais pas accroché à Metal Slug 5 à la sortie.

              J'ai remis le nez hier, un peu par hasard. Merde, il est sympa en fait. (les ziks bourrées de samples, quoi )

              Par contre, la glissade, j'ai beaucoup de mal à m'y faire. Elle est vraiment utile, sauf dans les passages obligés ?
              Je viens de le commander, il est vraiment cool, bien qu'un peu court.(la meilleure B.O. avec celle du 3)
              La glissade n'est pas forcément utile dans toute les situations, mais reste un atout lors de certains passages.
              Un volet à ne PAS comparer au 4.

              Commentaire


              • Un volet à ne PAS comparer au 4.
                qu'est-ce que t'entends par là ?
                forum LE CHAOSARIUM

                Commentaire


                • Il veut surement dire que le 4 n'est en définitive pas forcément à mettre dans le même panier que le 5, parce que ce dernier a malgré tout quelques bons côtés.

                  Commentaire


                  • Guigui y a les pénaux dans Sidekicks 3 (i manquerait plus que ça).

                    Sinon d'accord avec avec Angi et Raphoon : le 5 est trés bien une fois qu'on s'y attarde même s'il n'est pas au niveau des 3 et demi premiers.
                    Et en effet il ne faut pas le comparer au 4 qui est une grosse bouse infâme. J'étais tellement déçu du 4 que même avant la sortie du 5 le jeu m'énervait deja mais à l'heure actuelle j'ai appris à l'apprécier. Perso le jeu à 2 défauts : la glissade (même si elle est utile des fois) et le dernier boss.

                    Commentaire


                    • qu'est-ce que t'entends par là ?
                      Je sous-entends qu'il ne faut pas l'associer au 4 (ce que j'ai souvent vu sur divers forums).
                      Car même si ce 5eme épisode n'est pas parfait, il n'en est pas moins un très bon cru, contrairement au 4, fade et sans saveur.
                      En fait lorsque l'on sait qu'il ne surpasse pas le X et le 3 (l'apothéose en mon sens), on commence à l'apprécier à sa juste valeur.

                      Commentaire


                      • sinon c'est vrai que le 3 est génial mais les derniers niveaux avec les aliens sont assez chiants je trouve
                        forum LE CHAOSARIUM

                        Commentaire


                        • Ouais je comprends, il est super long...
                          Mais le dernier stage de slug 3, je le vois plus comme un challenge de survie (c'est loin d'être une promenade de santé ^^' )

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jessy Voir le message
                            Guigui y a les pénaux dans Sidekicks 3 (i manquerait plus que ça).
                            Je parle des tirs au but en fait.

                            Je suis pas fou quand même, dans le 2 il y avait les tirs au but en cas de match nul, là ça me met Game Over.

                            Où sont passé les tirs au but bordel ???

                            Commentaire


                            • non mais le meilleur slug c'est le premier c'est tout.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • mais non voyons, c'est le 2 en jouant a deux !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X